Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Fada : « Les Sénégalais ont la nostalgie de Wade »

Single Post
Fada : « Les Sénégalais ont la nostalgie de Wade »

Modou Diagne Fada a rejoint la grande coalition de l’opposition, Manko Taxawu Senegaal. Pour le leader de «Les Démocrates réformateurs» (Ldr/Yessal), il s’agit d’une «excellente idée» et, surtout, un test aussi bien pour l’opposition que pour le pouvoir en vue de la prochaine présidentielle.

«Il s’agit un peu de tester la majorité du Président Macky Sall pour voir si, jusqu’au moment où nous parlons, il est majoritaire dans ce pays, pose l’ancien président du groupe parlementaire Libéral et Démocratique. Si à l’issue de ces élections, la coalition Manko Taxawu Senegaal obtient la majorité des sièges des députés en jeu, on comprendra très facilement  que 2019 sera une promenade de santé pour l’opposition.»

Dans cette perspective, Fada se dit optimiste. Il dit : «Nous pensons que nous avons de grandes chances dans l’opposition d’arriver à avoir ensemble une liste gagnante. C’est la raison pour laquelle nous avons fait des sacrifices. Je pense que chaque leader, chaque parti, a été animé d’une volonté de dépassement pour arriver à la signature de ce manifeste.»

Sur la possibilité de faire de Wade la tête de liste nationale  de l’opposition, le leader de Yessal joue la prudence. «Je n’ai pas encore entendu une demande formelle du Président Wade, ni une prise de position claire pour diriger cette liste, précise-t-il. Il n’a pas écarté l’idée, mais n’a pas, non plus, dit qu’il acceptait d’être tête de liste de la coalition. Le débat n’est pas encore à ce niveau.»

Dans tous les cas, Fada est convaincu que la popularité de l’ancien chef de l’État n’a pris aucune ride. «Ce qu’il faut dire, avance-t-il, c’est que les Sénégalais ont la nostalgie du Président Wade et s’il rentrait au bercail, maintenant ou avant les élections, ce sera une excellente chose. Il va participer à l’animation de la campagne électorale. C’est un homme qui reste adulé, respecté par ses compatriotes.»



44 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (07:51 AM)
    FADA Ya meuna doul, domérame c'est toi le voleur qui a la nostalgie de ce vieux voyou qui t'a enrichie. menteur et politichioen en perte
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:01 AM)
    Peut-être de Wade mais Pas de toi en tout cas :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:05 AM)
    Mais pour qui roulent ces politiciens ? Argent ,Argent. Le Peuple Non . Ils ne considèrent personne sinon leurs proches et leurs propos sur le "ASKAN" qu'ils disent défendre ne sont que leurres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Dolli Gnou

    En Mai, 2017 (08:06 AM)
    Macky korr Mareme Faye moo ko yorr



    Macky sounou President moo ko yorr



    Macky korr Première djéeke moo ko yorr



    Macky chéri Mareme Haafissou Alkhourane moo ko yorr



    Mareme yayou Amadou Macky Sall



    Mareme mou Yaa Oumy Diallo



    Mareme Faye Birame



    Birame Penda Wagane



    Dougou Dougou Wagane



    Wagane Coumba Sandiane



    Macky Sall Ngaari gorko torodo



    Avec Macky pour un Sénégal émergent et qui gagne

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:10 AM)
    doul rek  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:13 AM)
    Fada tu mens ndeme

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:17 AM)
    Sans detour vous savez pertinament que Karim et les dollars des arabes sont a l' origine de la ruee vers l' Eldorado des vieux vetours en manque d' argent vers la nouvelle trouvaille du vieux Bandit de Grands Chemins Abdoulaye Njombor Wade et Brigand de fils Karim Maissa.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jamais Plus Wade

    En Mai, 2017 (08:18 AM)
    Ousmane Sonko était Inspecteur des Impôts pendant les 12 années catastrophiques de Wade au pouvoir (Affaires des moteurs de l'avion, corruption d'un fonctionnaire du FMI, scandale des chantiers de l'OCI, nombreux scandales fonciers, entretien des rebelles casamançais, détournements à grande échelle, anarchie dans l'administration, un fils Karim qui fait le tour du monde avec un jet privé avec les moyens de l'Etat, scandale du naufrage du bateau le Joola, etc).

    Ousmane Sonko n'est rien d'autre qu'un élément de Wade, il n'a rien à dire.

    si toutes ces richesses naturelles ont attendu le règne de Macky pour se faire découvrir alors que nous les cherchons depuis 57 ans, il faut rendre grâce à Dieu et reconnaître que nous avons un Président Macy Porte bonheur, contrairement à Wade qui a battu le record guiness des morts par naufrage avec 1800 morts.

    les politiciens ennemis du pays veulent freiner les prouesses du PSE qui est en train de positionner notre Sénégal sur la rampe de l'émergence.

    que Dieu veille sur notre pays et le protège contre les comploteurs.



    {comment_ads}
    Auteur

    Sidiki Diouf

    En Mai, 2017 (08:31 AM)
    Les politiciens senegalais parlent comme des enfants
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:33 AM)
    Il doit plutôt dire que leurs comptes bancaires ont la nostalgie de Wade....Ses politiciens sont des moins que rien professionnel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Macron

    En Mai, 2017 (08:33 AM)
    FADA, yalnala Yalla yereum ta yékhénou! Amine.

    Sache que tout le souhait des populations est de voir cette liste de Manko Tahawou Sénégal aller aux élections pour se peser. Ce sont les mêmes qui ont été battus lors du référendum et qui seront encore battus alors des législatives de juillet. La raison est très simple: on leur opposera ce qu'ils avaient fait de mauvais quand ils étaient là.

    Quant à Abdoulaye Wade, voilà une personne vraiment maudite car ne connaissant que le mal; il incarne tout cde que le Coran condamne.

    C'est dommage que Khalifa SALL doit avec eux car ce sera une tache très noire sur sa carrière politique. Allez jusqu'à regretter Wade pour un PS???

    FADA, je te donne un conseil, si tu n'es pas 4ème sur la liste, tu ne seras pas élu. Demande à Boka gis guis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:43 AM)
    je suis vraiment déçu par ces politiciens qui osent, après le combat mené par le peuple en 2012, composer avec le PDS.

    c'est une honte c'est pire que de la transhumance. accéder au pouvoir à n'importe quel prix même en associant avec le diable.

    c'est la même chose avec les gens du pouvoir qui ne pensent qu'à débaucher des militants oubliant que ce le peuple qui vote.

    voilà ils vont réussir à créer des Macron au Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:43 AM)
    Operation rattrapage du transhumant
    Top Banner
    Auteur

    Beugue Senegal

    En Mai, 2017 (08:51 AM)
    C'est faux. Je suis sénégalais et je n'ai absolument pas la nostalgie de Wade. Même si j'en ai marre de Macky. Très triste
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Mai, 2017 (08:52 AM)
    Le dernier qui regrettera et présentera ses excuses à Wade sera Macky Sall. Ce sera pour bientôt. Encore quelques petits calculs électoraux, mais il comprendra qu'il est dans une impasse. Le mensonge ne triomphera jamais. Aujourd'hui, Macky ne croit plus à sa stratégie des mensonges. Seulement il se pose l'équation de comment s'en sortir sans perdre toutes ses plumes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ano

    En Mai, 2017 (08:55 AM)
    FADA le mot nostalgie ne s'emploi pas pour les personnes mais plutôt pour une chose ou un animal.On a la nostalgie d'un pays ou de son chien mais pour une personne on lui dit tu me manque. :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal Mo Niou Nior

    En Mai, 2017 (08:59 AM)
    Fada. Vous n'avez pas le droit d'engager le peuple sénégalais comme vous le faites. En temps que politicien, vous pouvez jouer avec la mémoire des sénégalais, mais le peuple n'a pas oublié comment Wade a quitté le pouvoir, comment il bâillonné la presse, et utilisé la DIC pour traquer ses opposants. Demandez à Idy et à Macky Sall. Il est parti avec du sang des sénégalais sur les mains. Pourquoi ne pas recréer le PDS s'il vous manque tant?

    Le Sénégal n'a pas besoin d'hommes forts, mais d'institutions fortes. Travaillez à cela, au lieu de nourrir des mythes et des mensonges sur des prétendues messies.

    Vous n'avez peur ni des hommes, ni du Diable, ni de Dieu.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:19 AM)
    Il a raison , le pauvre. Et on connaît ces nostalgiques du MÉGALO sénile. Ce sont bien sûr ses amis du MES et tous ceux qui ont bénéficié du pillage de nos ressources sous le régné de la GALAXIE Wadienne Mais également les amis de KHAF- DUGUB AK THIEB qui comme leur mentor- faussaire travaillaient en cachette avec WADE. Les mares à boue de vidange qui, pourtant profitaient de ses paillettes ne le regrettent nullement q., eux qui comme les caméléons ont cette faculté de s'adapter et d, être toujours dans les bonnes gràces des régnante du moment présent mémé si LE CORAN voué ce genre de comportement au bas fond de l ENFER.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:29 AM)
    Il se fout de nous ce tocard de Fada
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Mai, 2017 (09:34 AM)
    Parlez pour vous-mêmes, sinistre "être"!

    Apprenez-à-apprendre-à-être plus précis, à cesser de vous considérer mesquinement comme un échantillon représentatif de l'intégrale intégralité des éternellement archi-divers-archi-différents peuples sénégalais.

    Rappelez-vous que le sinistre-sénile-toxique-méchant-menteur-criminel-assassin-ethniciste-claniste-confrériste-régionaliste-raciste-corrompu-prédateur-comploteur-magouilleur-manipulateur wade,

    fut accidentellement porté au pouvoir en 2000, après plus de 25 ans d'une cruelle attente, par la majorité écrasante des dignes-nobles peuples sénégalais, las des 40 ans de la gestion calamiteuse du pays par le PS d'alors.

    Pour la première fois, les Peuls pure Souche du Sénégal, en particulier ceux du Nord-Est du Sénégal,

    à savoir ceux du Fouta Toro, votèrent massivement pour le mesquin-fasciste-raciste wade, à la demande de sain-saint Maodo Mamadou Dia et du digne-noble-courageux atavique, l'Ingénieur Macky Sall.

    Les appels vibrants du Prof. Bathily Abdoulaye, Landing Savané, de l'honorable Dansoko accentuèrent notre détermination determinée de soustraire légalement, librement, dignement le pouvoir au PS d'alors.

    (Maodo Mamadou Dia & Macky Sall, Peuls de Souche purement pure, Prof. Bathily Abdoulaye Soninke de Souche purement pure, l'honorable Dansoko, Balante de Souche purement pure, Landing Savané, Diola de Souche purement pure!!!)

    Le sinistre-sénile-toxique-méchant wade, après avoir acquis le pouvoir, avait indignement trahi ses bienfaiteurs ci-dessus cités, un à un.

    Alors, nombreux furent les certains-es-certainement-certains-es, pourtant sinistres semblables du sinistre-sénile-toxique-méchant-menteur-raciste wade,

    à voter pour le PS, sous les funestes injonctions de leurs sinistres frères de là-bas & là-bas-là-bas, sinistrement déguisés en religieux, bouffeurs insatiables de harams-ribas,

    qui ne soutiennent-ne comprennent-n'admettent-personne,

    à l'exception des corrompus-prédateurs-trafiquants-magouilleurs-trafiquants-mafieux-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs-incompétents-incapables-malhonnêtes-traitres-bavards-vantards-exhibitionnistes-comploteurs-manipulateurs-paresseux-fainéants-oisifs-arrogants-insolents-impolis-bornés-incultes-ignorants-myopes mentaux,

    qui les livrent en permanence des souillées fractions fractionnées de leurs butins souillés, car indignement-immoralement-illégalement-illicitement-sauvagement acquis.

    Il n'est pas à exclure que le mesquin fada (qui n'a aucun légal diplôme universitaire!), qui s'est illégalement-illicitement enrichi sous le régime fasciste de son sinistre frère wade,

    ait sans doute nostalgie de ses saccages des deniers publics, de ses bradages des terres, impunément,

    car soutenus en cela par ses sinistres frères de là-bas & là-bas-là-bas.

    Vous n'arrivez jamais à biffer ou à déguiser ou à truquer ou à falsifier ou à camoufler que sinistre-sénile-toxique wade ait abîmé la République, souillé les Institutions, égratigné les lois-règles-règlements en vigueur, banalisé la Charte fondamentale,

    divisé-séparé-clanisé-tribalisé-ethnicisé-confrérisé-régionalisé le Sénégal,

    en faveur naturellement de ses ethnie, tribus, clans, confrérie, évidemment au détriment des dignes-nobles peuples sénégalais.

    Sur le plan économique, social, culturel, spirituel, le sinistre-sénile-toxique-méchant-raciste-corrompu wade, avait enfoncé le Sénégal aux fins fonds des tréfonds d'abyssales abysses de misères-drames-malheurs-horreurs-terreurs-déshonneurs-HONTES.

    Aujourd'hui, sous la saine-sainte DIRECTION du Président de la République du Sénégal, Son Excellence, l'Ingénieur Macky Sall, Peul de Souche purement pure, donc éternellement digne-noble-courageux atavique,

    le Sénégal, respire de l'air pur, IL est totalement hors des abysses abyssales de malheurs-horreurs-terreurs-déshonneurs-misères-drames-HONTES wadiens-certainiens, son image est purifiée, la République est respectée, écoutée, consultée partout dans le monde,

    l'économie redémarre à vive allure, la Charte fondamentale est redevenue sacrée, les Institutions vénérées, les lois-règles-règlements observes (à qulques exceptions près - certains-es-certainement-certains-es), la cohésion nationale rétablie, les valeurs de dignité-bonne moralité, bon sens, sens de l'honneur, éthique, l'équité, sont diffuses, les corrompus-prédateurs-trafiquants-magouilleurs-traitres-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs-calomniateurs-diffamateurs-dénigrateurs-mafieux-criminels-assassins-mafieux sont traqués et CAPTURES, au-fur-et-à-mesure.

    BREF, L'ESPOIR RENAIT, S'AMPLIFIE, SE PRECISE PARTOUT DANS LE PAYS!

    Qui donc peut avoir nostalgie du sinistre-sénile-toxique-méchant-raciste wade?

    Ses semblables, à savoir certains-es-certainement-certains-es & les sinistres "êtres" de là-bas & là-bas-là-bas,

    bouffeurs insatiables de harams-ribas, mesquins adeptes de l'exploitation sordide de la Foi religieuse à des fins purement mercantilistes,

    complices-parrains de corrompus-prédateurs-trafiquants-mafieux-criminels,

    cruels adeptes de combines-complots-pactes diaboliques pour des funestes desseins,

    qui faisaient, à leur guise, partout, les pluies et les beaux temps, impunéments!

    Revenez sur la terre ferme! Vissez vos crânes éternellement arides sur vos épaules, sinistres "êtres"!

    Vous n'êtes pas ce que vous exhibez, distillez mesquinement pour leurrer, crétiniser, hypnotiser les naïfs, les incultes, les bornés, les ignorants, les myopes mentaux.

    FOUBLES!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:34 AM)
    Post 19. : lire PDS et non MES...et MALLETTES et non PAILLETTES.
    Top Banner
    Auteur

    Passant

    En Mai, 2017 (09:37 AM)
    Le peuple n'a nullement pas la nostalgie de ces anciens alternoceurs qui ont pille, delapie,ravage nos maigre ressources.Dieu merci le peuple est en veille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fada Le Parasite.

    En Mai, 2017 (09:37 AM)
    Modou Diagne Fada, voilà quelqu'un qui a décidé de vivre toute sa vie sur le dos du contribuable sénégalais. Quelqu'un peut-il me dire quelle fonction ce Fada a exercé dans sa vie autre que la fonction politique?

    Pour continuer à vivre sur le dos des sénégalais comme Mamadou DIOP Decroix, il va toujours ravaler sa vomie. Fada, tu es parasite de la société.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:38 AM)
    NOSTALGIE DE WADE?

    DE NOTRE BOURREAU NATIONAL ?

    DE M. 25% ?

    DE M. ALEX SEGURA?

    DE CELUI QUI A TENTE DE FAIRE ÉLIMINER TALLA SYLLA?

    DE CELUI QUI A MIS EN MAL MOURIDES ET TIDIANES?

    DE CELUI QUI A MANQUE DE RESPECT AUX CATHOS?

    DE CELUI QUI A VOULU PLACER SON FILS AU DESSUS DE NOUS?

    DE CELUI QUI A ÉRIGÉ LA CORRUPTION EN MODE DE GOUVERNANCE?

    DE CELUI QUI FAIT LA PROMOTION DES MÉDIOCRES?

    DE CELUI QUI ...

    DE CELUI QUI ...

    DE CELUI QUI ...







    TU N'ES PAS SÉRIEUX LA !!

     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:52 AM)
    c'est possible pour une minorité de la minorité,mais la majorité des sénégalais wade c'est du passé , c’était un régime du gaspillage et un régime de voleurs. nostalgie mais quel con celui là  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :rigolo: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:52 AM)
    "mais kii moo yabb senegaleyi"; wade, ce passé horrible, qui peut en avoir la nostalgie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug

    En Mai, 2017 (10:14 AM)
    man de bokoumathie bayil doul fada
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (10:14 AM)
    Ce sont les politiciens alternoceurs qui ont la nostalgie de Wade.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (10:17 AM)
    un vieux de 100 ans. merci pas de nostalgie. toi fada tu peux avoir sa nostalgie étant donné qu'il t'a donné le biberon
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (10:34 AM)
    ah bon !c'est lui qui dit ça?il du perdre la memoire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (10:37 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (11:11 AM)
    c,est vraiment honteux de voir des jeunes politiciens ce cacher derriere un vieux de 95 ans pour faire leurs politiques ,en france un jeune de 39 ans est aller seul sans l,aide de personne pour etre elu president de la republique et au final il a était elu mais au sénégal ces opposants montrent leurs incapacité de gouverner sans le vieux de 95 ans meme Idrissa Seck qu,il a bousillé politiquement en l,accusé de voleur coure derriere Wade impensable Pape Diop que Wade accusé de sacrifier des Albinoss mananne POUNE et que Omar Sarr accusé de déténir plus de terrain a dakar sans oublier les terrains de l,Aeroport fada que les dirigents du PDS accusé de traitre et l,insulté pour qu,il démissionne du groupe parlementaire de l,Assembléé National est dans Manko Takhawu sénégal wa sénégal warnanou khamni c,est vraimen un club d,aigris et de nakhanté les ennemies d,hier sont devenue amis aujourd,hui et demain  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (11:12 AM)
    Ça va pas non?c'est toi qui a sa nostalgie

    Pamaro gacce  :baby-crawl: 
    Top Banner
    Auteur

    Maan

    En Mai, 2017 (13:15 PM)
    Fada a déclaré que la cohabitation est impossible au Sénégal. Alors on comprend difficilement qu'il rejoigne le manko qui se bat pour cela
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (14:36 PM)
    Oui c'est vrai les sénégalais malhonnête qui veulent volé san risque grande chose on nostalgie de Wade le chef des bandit mais tout ceux qui travaillent honettement no rien à sire avec cet vieu malhonnête
    {comment_ads}
    Auteur

    Diagne

    En Mai, 2017 (15:40 PM)
    Quelle honte ce pays!!!!

    Plus jamais de tels gens au pouvoir.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (15:52 PM)
    Parles pour toi Fada !...que signifie "fada" encore sakh ?...ah ok !

    Nous les "vrais" sénégalais...namou gnou kenn ni darra ! Namou gnou sakh brochettou yo !... Yep
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (17:00 PM)
    FADA DENGAY DOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (17:18 PM)
    Ce mec la fait semblant rek..... Il sait bien qu'il ne peut rien amener a ce pays , qu'il n'a pas servi ce pays , il s'en est plutot servi ......

    Il a tout eu par sa GRANDE GUEULE rek ................. , comme la plupart des PolitiCHIENS de ce pays .

    Basta , tous ces minables . J'espere que l'effet MACRON soufflera aussi dans ce pays .... On ne veut plus de ces PolitiCHIENS PROFESSIONNELS
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (20:55 PM)
    Yamana doul c'est ta mère qui a la nostalgie de wade boulma takha waxkat
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (02:10 AM)
    C'est son corps que les sénégalais attendent pour en finir avec lui. Modou que comptes tu tirer de wade encore ?
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (07:02 AM)
    un transhumant qui cache son jeu

    merci wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Las

    En Mai, 2017 (08:42 AM)
    je vois que des rancuniers dans ces commentaires et sans reconnaissance.



    Wade est venu a une epoque tres difficile l an 2000 la ou le pays etait dans le chaos total, sans un sou et tous les secteur economique au rouge.Tous les senegalais l on choisi pour qu ils sortent de la profonde misere economique que vivait ce pays. Le secteur agricole principal secteur economique etait au rouge par manque de moyens financiers, materiels, climat chaud et sec due a la secheresse, la crise casamancaise aggravee par l ex PS, la faillite des entreprises et de l ex Sotrac en 1998 malgre l achat des 100 bus algeriens, les greves du systeme educatif, la hausse du chomage, la privatisations des societes publiques (Sonatel,Sococim,Senelec,Sar), inflation des prix et denree alimentaires et bien d autres...

    c est lui qui a ouvert la voie a la democratie , autoriser les investisseurs a s interesser au pays dans tous les secteurs y compris energetique et minier etc



    Toutes le nouvelles realisations et projets du Senegal actuellement sont l oeuvre de Wade

    Macky ne fait qu inauguer ses oeuvres

    je ne dirai pas que Macky est un mauvais president mais il a eu juste la chance tomber sur un predecesseur qui avait deja trace les jalons du developpement economique du Senegal



     :bindeu: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Las

    En Mai, 2017 (09:59 AM)
    Les plus grand groupes de rap du Senegal PBS Positive Black Soul et Daara J connaissent et respectent Wade jusqu a aujourdhui et restent silencieux sur des genres de mouvement de " Y en a marre"

     :bindeu: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email