
Le directeur général de l'Adie, Cheikh Bakhoum, et le ministre de la Communication, des Télécommunications, des Postes et de l'Économie numérique, Abdoulaye Bibi Baldé, se livrent une rude bataille pour un marché sur l'exploitation des surcapacités de l'infrastructure de l'État et la gestion du câble sous-marin en construction. Bakhoum, qui a court-circuité sa tutelle Bibi Baldé, a donné le marché de plusieurs milliards à Huawei.
Informé, le ministre Baldé saisit l'Armp qui va purement et simplement casser le marché, informe Libération. L'Armp motive sa décision par le fait que l'autorisation d'opérateurs d'infrastructures est un droit attribué par décret portant approbation d'une convention de concession qui est signée entre l'opérateur d'infrastructures et l'État représenté par le ministre des Télécommunications et le ministre de l'Économie et des Finances.
8 Commentaires
Truth
En Mars, 2019 (08:55 AM)Pa28
En Mars, 2019 (09:19 AM)Balde
En Mars, 2019 (09:25 AM)je souhaite que l’état fasse des audite
Il est devenu millionnaire en un laps de temps
Et encore le réveil sera brutal avec leur candidat islamiste, démagogue et inculte qui ne passera pas le premier tour...qui vivra verra!
Et encore le réveil sera brutal avec leur candidat islamiste, démagogue et inculte qui ne passera pas le premier tour...qui vivra verra!
Sy
En Mars, 2019 (10:20 AM)Adie
En Mars, 2019 (14:17 PM)Participer à la Discussion