Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Impôts et Domaines : Le patron de Rufisque relevé après avoir critiqué Macky Sall

Single Post
Impôts et Domaines : Le patron de Rufisque relevé après avoir critiqué Macky Sall
"Ibrahima Diawandou Barry n'est plus le patron du très stratégique service régional des domaines de Rufisque depuis quelques mois. Une information qui a failli échapper à nos radars fouineurs. Il a été remplacé par Amadou Diop. Barry devient, pour sa part, conseiller du Directeur général Bassirou Samba Niasse. D'après certaines informations, on lui reproche une sortie très critique contre le chef de l'État", rapporte le journal L'As.

Et d'ajouter : "Même s'il a fait amende honorable après son entrevue avec le boss, le glaive s'était déjà abattu. Leader d'un petit parti, Ibrahima Barry est très populaire dans son Vélingara où il est en guerre larvée avec l'indéboulonnable maire Woury Baïlo Diallo qui a battu l'Apr avant de transhumer. C'est dire donc que les locales seront âprement disputées avec surtout la percée du Dg de la Sapco, Aliou Sow, qui est en train de creuser son trou".

liiiiiiiaffaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    Aprnoce

    En Mai, 2020 (08:33 AM)
    je me demande combien ils ont volé depuis 2012
    • Auteur

      Le Président A Prêté Le Flanc

      En Mai, 2020 (08:42 AM)
      tout a fait plus que normal cette sanction. un bon fonctionnaire anonyme ne critique pas son chef de l'état dans la presse, en buzz inutile. cependant le chef de l'état a trop encouragé ces hauts fonctionnaires qui ont " mis en stand by" les affaires administratives de la nation pour faire au quotidien de la politique politicienne, en gros renforts de moyens financiers pour des fonctionnaires.... jadis très " réservés " et très concentrés sur leur job au service exclusif de l'état et des citoyens.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (15:55 PM)
      ils ? les gars des impôts et domaines ? demande à sonko, il connait bien le circuit et les modes opératoires. wallahi, ils ne l'emporteront pas au paradis. notre pauvre pays est exténué de ces nuisibles.
  2. Auteur

    Camou

    En Mai, 2020 (08:49 AM)
    En parlant d'elections, quand imaginez vous que nous puissions les tenir, apres plusieurs reports alors que le COVID19 est encore la? Si Macky avait respecte le calendrier republicain, on en serait pas la... une Republique de plus en plus affaiblie...
    Auteur

    Mal

    En Mai, 2020 (08:53 AM)
    l'Investissement le plus sur au Sénégal c'est la politique La preuve tout les va nu pied deviennent riche pourquoi le malheur n'est jamais loin
    Auteur

    Kouteu

    En Mai, 2020 (08:59 AM)
    Macky méprise les diawando. Il ne respecte que les torodos.
    Auteur

    En Mai, 2020 (09:02 AM)
    Il a raison de dire tout ce qui ne va pas.

    C est pourquoi le pays recule et.reculera. personne n a LR droit de.dire.la vérité ?

    Soyons sérieux
    Auteur

    En Mai, 2020 (09:14 AM)
    Quand est ce qu'il se decidera a regler le probleme de SENELEC ou le DG et le ministre reglent leur compte par media interpose.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (09:46 AM)
      ce paresseux de président n’est pas là pour travailler, mais pour faire la politique et se maintenir au pouvoir au delà de 2024
    Auteur

    Djibrilou Sow

    En Mai, 2020 (09:15 AM)
    Barry il doit retourner à ces champs de haricots
    Auteur

    Sbg

    En Mai, 2020 (09:49 AM)
    C’est que le Barry en connaît trop sur les magouilles du régime surtout au sujet d’un bail sur 40 hectares délivré à une dame pour usage d’habitation . La dame en question n’est rien d’autre que le prête nom d’un grand entrepreneur proche du régime les terres se trouvent non lieu de l’aéroport et appartenait à une société étrangère.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (10:32 AM)
      en tout cas je vous crois et c'est des magouilles que tout le monde doit dénoncer pour ces gens tombent et rend les populations concernées leur du
    Auteur

    En Mai, 2020 (10:35 AM)
    El Hadji Omar Tall l’avait prédit il y aura une periode ou chacun fera sa priorite sur l’acquisition de terres et de pierres.
    Auteur

    Patri

    En Mai, 2020 (10:51 AM)
    Honte au président ses collaborateur et ceux ki les soutiennent
    Auteur

    En Mai, 2020 (20:02 PM)
    Cette structure doit être purement mise au frigo.

    Les responsables ne font rien ils font perdre de de l'argent a l'état...quand tu fais une demande de bail d'une parcelle de 300m2 se trouvant a sangalkam la durée de traitement de ton dossier est indéterminée parce que il y a kelkun qui ne fait pas son boulot .

    Au nouveau responsable svp occupez des demande de bail qui date de 2, 3 , 4 , 5 ans sans reponse. C'est des milliers de demandes et chacun paye en moyenne 200000 F....
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (13:56 PM)
      le problème c'est effectivement les domaines de rufisque, mais en partie seulement. c'est aussi, incontestablement, le cadastre de rufisque. ils partagent la responsabilité dans le blocage des dossiers. c'est fait exprès.
    Auteur

    Ouz

    En Mai, 2020 (23:26 PM)
    L affaire de la senelec et une petite affaire par rapport au gaz et le pétrole du Sénégal qu ils non pas éclaire mais nak yagatoul la fin et toute proche
    Auteur

    En Mai, 2020 (00:46 AM)
    les impôts et domaines, le corps le plus politisé de l administration publique SÉNÉGALAISE
    Auteur

    En Mai, 2020 (01:19 AM)
    En tout cas il faudra régler les demandes de bail qui datent de longtemps. . . . Impôts et domaines de Rufisque est nul...ne fait rien....pour évacuer des dossiers en instance depuis des années.
    Auteur

    Fall

    En Mai, 2020 (07:37 AM)
    Macky Sall veut un parti-unique au Senegal en oubliant son petit parti ne representer que 26% sans l'aide de PS ce dictateur predateur n'allait jamais etre President au Senegal..Macky doit savoir que beaucoup de ses proches iront en prison en 2024 voila pourquoi le predateur veut un troisieme mandat.
    Auteur

    Mamadou Diédhiou

    En Mai, 2020 (07:17 AM)
    Comment savoir qu'un tel est intègre ? La réponse est très simple. Critiquer vertement le président Macky Sall signifie que vous réunissez ces 2 conditions:1) vous avez du courage et de la dignité.

    2) que votre gestion et patrimoine sont pasteurisés

    J'ose croire que celui qui défie le Wathiathia national, même s'il est gaîndé bou néléw, sait à quoi s'en tenir. Le cas de Ousmane Sonko est une légende vivante. Macky Sall a appris a avaler impuissamment des couleuvres, personne dans BBY, APR en particulier, n'ose le défier sen débat télévisé. En somme des cracks qui craignent d'être cancres devant lui. Alors il leur reste leur arme favorite, le garoualé à distance, l'arme réservée aux femmes et aux aux c...molles.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email