Samedi 23 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Incidents - Un garde du Corps de Idi à un journaliste : « mon métier est, par essence , brutalité ».

Single Post
Incidents - Un garde du Corps de Idi à un journaliste : « mon métier est, par essence , brutalité ».

Les Gardes du Corps de Idrissa Seck ont encore fait parler d’eux , ce dimanche , à Diourbel. Alors que leur mentor était venu prendre un bain de foule exceptionnel , offert par les populations du département , les hommes de Vieux Sandjiri ont brillé par leur agressivité exceptionnelle . Déjà bien connus pour ce genre de prestation , à Touba , à Thiès comme à Dakar , ils ont semé la terreur , en bousculant militants et journalistes , de la plus répugnante des manières .Une situation qui a failli dégénérer , les hommes de la presse , ayant , un instant , décidé de bouder le point de presse qui devait clôturer la visite que l’ex-Premier Ministre  rendait à son collaborateur Moustapha Mbaye .

Néanmoins , les excuses publiques de Oumar Sarr et celles de Vieux Sandjiri ont été pour beaucoup , dans l’apaisement des ardeurs qui avaient , de toute façon , créé des débordements .

Face à une foule non négligeable , le maire de Thiès s’est prononcé à l’encontre de la décision de l’Etat du Sénégal de  procéder à un découpage ,administratif , qui est , selon , lui une manière pour Aliou Sow et Cie de violer les suffrages des électeurs Sénégalais .Se donnant pour devoir de regrouper la famille libérale , Idrissa Seck invitera Aminata Tall a venir travailler avec lui , déclarant qu’il n’épargnera aucune de ses forces pour réussir ce pari . L’hôte de Diourbel terminera par marteler que la candidature de Wade demeure , encore aujourd’hui , irrecevable .



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email