Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

La gestion du docteur Malick Diop à la mairie de Fann- Amitié- Point E dénoncée

Single Post
La gestion du docteur Malick Diop à la mairie de Fann- Amitié- Point E dénoncée

Le conseiller municipal de Bennoo, Alioune Henri Dieng fustige la gestion de son collègue de l'opposition, Dr Malick Malick Diop, maire de la commune de Fann-Amitié-Point E. « En ma qualité de Conseiller municipal de Fann-Amitié-Point-E, j’ai constaté avec beaucoup d’amertume ce qui se passe au niveau de ma Commune d’arrondissement/ Le maire de la commune de la commune de Fann- Amitié-Point-E a atteint vraiment ses limites. Bon nombre de projets annoncés par Dr Malick Diop ne font l’objet, actuellement d’aucun débat puisque n’ont même pas vu le jour », dit le conseiller. « A cet effet, nous pouvons citer le projet de l’éclairage public dont les conseillers municipaux ont délibéré un ordre de virement de crédit depuis le mois de novembre 2009. Nous sommes toujours dans l’insécurité », poursuit ce dernier.
« La ‘’carte citoyenne’’ annoncée en grande pompe et dont la date de démarrage a été fixée pour le mois de février 2010 reste toujours des leurres ou des incompétences de la part de Malick Diop », dit Mr Dieng
« En ce qui concerne les Allées Seydou Nourou Tall, le Maire avait adressé une correspondance au Sous Préfet pour interdire les opérations Takaski pour insécurité liée à l’affaissement du canal. Voilà une chose et son contraire. Nous voyons plus de 100 véhicules par jour stationnés sur ces mêmes allées », dit le conseiller de Bennoo.
« Dans le domaine de l’éducation, les établissements scolaires ne sentent pas la présence du Maire. Ce dernier avait promis des programmes d’assainissement au niveau de ces établissements.Le nettoiement des ordures au niveau de la Commune est très au ralenti et la mairie n’a pas employé les jeunes pour le balayage et le désensablement des routes comme le font les autres communes en employant leurs jeunes », renseigne le conseiller.
« Tous les jeunes de la Commune sont remontés contre leur Maire Malick Diop car toutes ses promesses ne sont pas tenues. Ces jeunes ne sentent même pas la présence de la mairie par rapport à leur emploi et au développement des activités de la Communes », signale Mr Dieng.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email