Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

« L’opposition a le droit de manifester », défend Landing Savané

Single Post
« L’opposition a le droit de manifester », défend Landing Savané
Membre de la coalition Benno Bokk Yakaar au pouvoir, Landing Savané n’en défend pas moins les droits de l’opposition. A propos de la marche envisagée par ces derniers et interdite par le gouverneur de Dakar, le patron d’Aj/Pads Authentique soutient qu’elle en « a le droit », selon le journal Le Témoin. Le quotidien rend compte d’un séminaire national de la formation autour du thème « situation politique nationale et internationale, quelles perspectives ? ». 

Pour Landing Savané, « le Sénégal est un pays de dialogue. Le souci du gouvernement est que la paix soit garantie. Et l’opposition de manifester son mécontentement ». La solution est donc que « le gouvernement et l’opposition en toute responsabilité (dialoguent et négocient) une solution viable de ce différend. Chacun a ses droits. Il y a une situation qui interpelle la nation: c’est l’organisation du sommet de la Francophonie et Je pense que c’est tout à fait possible de trouver une solution pacifique et consensuelle à ce désaccord »


9 Commentaires

  1. Auteur

    Sentinelle 3

    En Novembre, 2014 (13:13 PM)
    Monsieur ne defendez pas l indefendable, vous avez raison, les gens ont le droit de marcher et votre devoir en tant que collaborateur de Macky Sall est de lui ouvrir les yeux sinon vous allez tous vous perdre et creer des situations difficiles au pays.Vous avez participe a acquerir cette liberte.
    Top Banner
  2. Auteur

    Boy Dakar

    En Novembre, 2014 (13:16 PM)
    mbede mba ngoc kou fi manifester rek sans autorisation rek alkatiyi manifester sa kaw diaroul di wakh ba sone .senegal dieum kaname
    {comment_ads}
    Auteur

    Qdk

    En Novembre, 2014 (13:37 PM)
    Ce qui est bizarre dans la déclaration du ministre de l'intérieur c'est qu'ils n'ont pas suffisamment de force de sécurité pour encadrer la marche; mais ils en auront suffisamment pour mater ceux osent braver l'interdiction de marcher !!!! MDRRR !!!! Quel paradoxe !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Revenant

    En Novembre, 2014 (15:43 PM)
    AH, AH, AH .... 30 MILLIONS "de nékhal" PAR MOIS mo nekh !!! Macky takal sen biir. NIAK DIOM
    {comment_ads}
    Auteur

    Jsenegal

    En Novembre, 2014 (15:47 PM)
    LE CHANTAGE NE PASSERA PAS.... ALLEZ TRAVAILLER ETERNEL POLITICIAN ET QUE FORCE RESTE A LOI.  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Arthur Shawcross

    En Novembre, 2014 (16:05 PM)
    En ce moment au Sénégal le crime parfait est de ne rien dire face à la pauvreté qui chaque jour va crescendo et le plus aberrant est que le pouvoir se maintient à coup de promesse de parousie. Réveillez-vous on meurt lentement sans assistance des pouvoirs publiques censés apporter des solutions a la misère croissante. Il n'est guère besoin d'aller dans les profondeurs du pays pour se rendre compte de la paupérisation ça saigne partout et le Sall Macky va se payer une branlette avec sa francoconnerie aux frais du maigre contribuable exsangue et à sec. Au secours!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    0/20

    En Novembre, 2014 (16:11 PM)
    ce sont les mêmes s'efforcent de réapparaître. Ceux-là dont le peuple attend toujours des réponses par rapport à certains problèmes posés. Ils feraient mieux d'aller me cacher encore plus longtemps à défaut de disparaître pour ne pas réveiller la colère des patriotes sénégalais.... NOTE = 00 / 20  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Takou

    En Novembre, 2014 (19:21 PM)
    Si toute manifestation est interdite du 10 novembre au 5 décembre, pourquoi ne pas changer la date de la marche et choisir une date après le 5 décembre ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Novembre, 2014 (23:22 PM)
    Moi je ne suis ni avec le pouvoir ni avec l'opposition Je défends des principes Ne nous prenez pas pour des cons le sommet a lieu plus d'1 semaine avant leur manifestation et en dehors de la Région de Dakar Ou est le risque de perturbation ? Des citoyens comme moi refusons cette DICTATURE DE MACKY SALL
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email