Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Linguère : Le député Mame Bounama Sall (Ps) boude l’installation du comité électoral

Single Post
Linguère : Le député Mame Bounama Sall (Ps) boude l’installation du comité électoral

Les démons de la division ont refait surface au sein de Benno Bokk Yakaar  de Linguère. En effet, lors de la réunion d’installation du comité électoral départemental convoquée ce samedi au centre Alé Badar Sy de Linguère, le député socialiste Mame Bounama Sall a claqué la porte dénonçant le manque de concertation des responsables de l’APR.

« Certains responsables du parti présidentiel se sont retrouvés en catimini dans la chambre d’un des leurs pour se partager les postes et venir après nous les imposer. Etant un militant discipliné du Parti socialiste, nous n’avons pas voulu créer de problèmes, nous avons tout simplement pris notre responsabilité à deux mains pour bouder la séance », justifie-t-il.

Le  chef de file des jeunesses socialistes estime que ce qui s’est hier à Linguère n’a rien d’un comité électoral inclusif participatif mais plutôt d’une « mascarade ». Que ceux-là qui se sont précipités pour se partager les postes puissent assumer leurs responsabilités demain, a déclaré Mame Bounama Sall. Après son départ de la salle, les autres responsables des partis alliés  comme l’URD, la LDR/Yessal , la LD, l’AFP et le mouvement Fekké Macci Bolé  ont élevé la voix pour dénoncer leur mise à l’écart  dans le répartition des postes.

Au terme des travaux, le PCA du Port Autonome de Dakar, Me Amadou Ka (Apr) a été porté à la tête du comité électoral départemental et les partis alliés ont eu droit à un seul représentant dans le bureau  en la personne de Ndiéme Guissé du Parti socialiste



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (21:16 PM)
    Triste jeunesse du Sénégal. Le député dit, " partage de poste ". C'est une preuve qu'ils sont pas dans un Benno bokk yaaakar

    mais Benno pathio postes yi. Malheureusement pour eux, le parti au pouvoir est gourmand.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (04:20 AM)
    Vous n'avez encore rien vu. Vous pensez que les militants de l'APR vont vous laisser occuper des places pour aller parler a la population. Macky ce qui l'intéresse s'est de muselé le PS et l'AFP pour vous domestiquer et détruire vos partis.

    De plus vous pensez que tous les apéristes bannis qui n'ont pas encore reçu leurs parts vont vous laisser les devants, détrompez-vous.

    Et enfin les transhumants (du PDS, les golos) qui attendent et qui dans la cour pour une victoire de Macky sai sai. Ils vont prendre les places de qui.

    Bilaye yéna niak vision mais kham nguéne gagner rek mo léne fi wathie. Après on connait la chanson avec des attaques des apéristes puis MOUT MA MOT.

    Kou khamoul say sayou macky ladial KAS

    Jeunes du PS et de l'APR réveillez-vous
    {comment_ads}
    Auteur

    La Verite

    En Janvier, 2019 (09:13 AM)
    Pourquoi bouder ? Vous n'avez encore rien vu. L' APRva sucer votre sang(PS) et aprés vous jeter à la porte comme on jette un mouchoir à jeter aprés usage. Que croyiez-vous ? Vous croyez que Macky est fou ? Macky sait son parti n' est pas bien connu et bien installé à travers le pays. Pour cela, il faut se servir du plus vieux Parti du Sénégal pour faire sa promotion, malheureusement, les dirigeants du PS et de l'AFP ne pensent qu'à leurs interets personnels et suivent MACKY comme des moutons de P...........................................................
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email