Mercredi 21 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Locales 2022 : Amadou Bâ "dope" Abdou Karim Fofana et magnifie l'unité de Bby à Fann Amitié Point E

Single Post
Locales 2022 : Amadou Bâ "dope" Abdou Karim Fofana et magnifie l'unité de Bby à Fann Amitié Point E
À quelques jets des joutes électorales du 23 janvier prochain, la coalition Benno Bokk Yakaar affute ses armes pour remporter le maximum de collectivités territoriales au Sénégal.

C'est dans ce sens qu'au niveau de Dakar, la coalition présidentielle met les bouchées doubles pour une victoire éclatante de Bby au soir du 23 janvier 2022.

C'est dans ce cas de figure que le coordonnateur national de Bby Amadou Bâ joue un rôle prépondérant au sein de la mouvance présidentielle.

Nommé Coordonnateur National par le Président Macky Sall, Amadou Bâ a été un des grands acteurs du meeting d'investiture du candidat de Bby pour la commune de Fann Amitié Point E Abdou Karim Fofana ce samedi 04 décembre 2021.

Ainsi, l'ancien ministre des finances a électrisé l'ambiance à son arrivée sur les lieux.

Il était difficile de lui frayer un chemin tant la foule était déchaînée à l'acclamer.

Comme à son habitude, chaque sortie du patron de BBY aux Parcelles Assainies suscite des réactions de spontanéité et de ferveur auprès des populations qui lui témoignent leur affection.

Une fois sur place , le coordonnateur national de Bby a tenu à remobiliser les troupes à savoir la grande coalition Benno Bokk Yakaar. Dans la foulée, Amadou Bâ a aussi magnifié le programme présenté par le candidat Abdou Karim Fofana pour sa commune.

Dans cette optique, l'ancien chef de la diplomatie sénégalaise n'a pas manqué de saluer l'unité de Bby dans la commune en faisant surtout un témoignage élogieux à l'endroit du Dr Malick Diop de l'Afp.

Ensuite, il a insisté auprès des populations pour qu'elles adhèrent au programme de Abdou Karim Fofana afin de changer le visage de leur localité.

Enfin, il faut souligner que le Coordonnateur national de Bby était fortement bien accompagné avec la présence du candidat de Bby pour la Ville de Dakar Abdoulaye Diouf Sarr.

De même, d'autres responsables de Bby Dakar étaient présents à l'image de Cheikh Bâ,   de la Médina, Zator Mbaye, candidat Mermoz Sacré Cœur, de Arona Coumba Ndoffène Diouf, candidat Bby de la commune de Biscuiterie pour ne citer que ceux-là.


8 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2021 (18:21 PM)
    Ils sont tous les deux dans les tribunes à la cérémonie de présentation de programme de diouf sarr qui par exemple une fois elu laissera les sénégalais en rade
  2. Auteur

    En Décembre, 2021 (18:53 PM)
    Voilà ce qui se passe quand un pays n'a plus de repéres; on admire et on se jette sur les bras des plus mauvais pour ne pas dire des moins que rien. Amadou BA a été ministre des finances de Macky pendant plusieurs années et ministre des affaires étrangéres aussi et franchement personne ne se rappelle de ce que ce mec a fait pour notre économie. Il n'a fait aucune réforme remarquable pendant toute sa présence à la têne de notre économie et de nos finances. Il nous a menti en maquillant les chiffres de notre économie avec des taux de croissances de 4 à 5 voir même à 6% alors que les sénégalais sont de plus en plus pauvres et n'ont jamais vu cette croissance fictive."Maname Amadou BA todioule féne". Et comme son mentor Macky et tous les politichiens au pouvoiril, il s'est surtout distingué dans les détournements, le pillage de nos maigres deniers publics et la corruption. Il se dit que le mec est hyper riche comme Crésus alors qu'il n'est ni un industriel, ni un héritier mais tout simplement un haut fonctionnaire et un ancien ministre.

    Voilà donc le mec que les militants idéalisent et sur lequel ils sautent, se ruent comme des idiots de fans qui vénérent leur idole. Non mais franchement !!!!!

    Vivement 2024 pour qu'on lance la vraie traque des bien MAL ACQUIS et l'opération "GOKHI" !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (20:14 PM)
    Allez traquer du côté de keur gorgui. Rv inchallah pour le 23 janvier. Véritable Bérézina. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (22:29 PM)
    Ya rien a voir du côté ce keur gorgui bref de toutes les façons meme si lapr est fini leur seul outsider est amadou ba le plus respectueux qui ne complote pas qui n'insulte pas nit kou gueum yalla am khol bou rafeet 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fouta Toro

    En Décembre, 2021 (23:18 PM)
    Tous les halpular on vote vous amadou BA 
    Auteur

    Caporal

    En Décembre, 2021 (03:28 AM)
    Il s'habille comme les milliardaires d'afrique centrale!Only in Africa,Le Monsieur est devenu milliardaires avec les impots qu'il etait suppose collecter pour le compte de l'etat!XALASS!
    {comment_ads}
    Auteur

    Contre Exemple

    En Décembre, 2021 (04:45 AM)
    L'africain est bizarre. Il prefere voter pour un voleur que de chercher a elire des personnes honnetes. Les voleurs n'ont aucun gene pour reclamer le suffrage des gens. Un Haut fonctionnaire devenu millardaire. Amadou Ba, dit on, est extrement riche. On sait tous que les plus grands voleurs du Senegal sont des hauts fonctionnaires. Ils sont de meche avec les politiciens. Comment confier notre avenir a ce genre d'individus? Il faut en finir avec ces genres de type.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:34 AM)
    B­o­­­n­j­o­­­u­r, j­­­e m'a­­p­­p­­­e­lle Alissia, j'ai 21 a­­ns) Dé­bu­­t du mo­­dè­­­le S­E­­X­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­to­­­grap­­­hi­­­ée n­­­u­e) Veuil­­­lez no­­­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­­esse su­i­­va­­­nte -- W­­­W­­W­­.­­X­2­1.­­F­­­U­N
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email