Samedi 16 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Louga – Recherchée pendant plusieurs jours- Fatima, déficiente mentale, retrouvée morte

Single Post
Louga
Une affaire douloureuse défraie la chronique dans la ville de Louga depuis quelques jours. La jeune Fatima, déficiente mentale, très connue des lougatois , disparu de son domicile familial, a été retrouvée morte la tête écrabouillée à la sortie de la ville.

L’inquiétude s’installe dans sa famille à la veille du Magal et une battue est organisée pour retrouver la fille Fatima qui amusait beaucoup les riverains.
Des heures et des jours, aucun indicateur pour retrouver trace de la fillette âgée environ de seize ans. En milieu de semaine, la nouvelle d’un corps abandonné à la suite d’un accident à la sortie de la ville de Louga, sur la route de Saint Louis parvient à la famille encore sous le choc de la disparition injustifiée de Fatima à la morgue de l’hôpital régional de Louga où des membres de sa famille se sont rendus, on découvre, hélas le corps sans vie de la très recherchée Fatima, la tête complètement écrabouillée.

La nouvelle se répand vite et la ville consternée s’interroge. Et aux premières constatations, il ressort qu’elle aurait été violemment heurtée par un véhicule qui aurait pris ensuite la fuite.
Une thèse soumise à une enquête qui déterminera le vrai mobile de cette mort atroce de la jeune Fatima que sa famille et les lougatois pleurent.
Elle a été inhumée ce jeudi à Louga où les populations se remettent difficilement de perte d’un être qui était bien connu du décor de la ville de Louga.

LOUGA WEB MEDIAS


8 Commentaires

  1. Auteur

    Don Fi Djar

    En Décembre, 2015 (19:16 PM)
    Journaliste à la con! Tu parles d'un être humain et tu utilises le terme "complétement écrabouillée". Vous n'avez aucune éthique et encore moins une quelconque déontologie. Vous l'avez qualifié de déficiente mentale et en même temps vous insistez sur le fait qu'elle faisait du partie de folklore de Louga. Cette femme n'était pas saine d'esprit, alors pas la peine d'insister sur le fait sur les circonstances atroces de sa mort. Vous n'avez aucun respect pour les morts et encore moins pour leurs familles.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (19:29 PM)
    Jai les larmes aux yeux je suis dacor avec toi cest qui ce con qui a ecrit ce torchon.je n'en revient pas vouloir faire du sensationnel avec cette douleur cest juste atroce .va reapprendre le francais pauvre con.

    Pour fatima on doit l'envier sa souffrance est finie inchala.
    Auteur

    Kandaw

    En Décembre, 2015 (20:51 PM)
    J'ai l'impression qu'il n'y a rien à dire de Louga à part le sensationnel .

    Si ce n'est le black-out total c'est des cas de délits , mort d'homme etc et pourtant beaucoup de choses pouvait être dite ,si la formation et la volonté s'étaient données RV quelques parts on aurait eu mieux que ça ........Salam
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (23:20 PM)
    Vous êtes des aigris. Nous saluons l'initiative de ce site qui nous permet d'être informé de ce qui se passe à Louga. Vous les aigris, vous ne crééz rien, critiquer rek. Bravo LOUGA WEB et SENEWEB. N'écoutez pas ces enculés, ils vous retardent
    Auteur

    Don Fi Djar

    En Décembre, 2015 (23:30 PM)
    D'abord enculé toi même du con! Aigri?! Juste parce qu' on dit ce qu'on pense? Ensuite, tu es un hypocrite car ça se voit que cette pauvre femme n'est pas apparentée à toi. Tu penses que sa famille voudrait que l'on insiste sur le fait q'elle était déficiente mentale et les circonstances atroces de son décès? Vous encouragez les choses blamables. Tu dois etre apparenté á ce pseudo-journaliste (pressé de pondre un article mais incapable d'écrire). Conseille lui de retourner á l'école et surtout qu'il sache que son torchon ne fait pas de lui un rédacteur. Même un gamin de CM2 aurait mieux fait que lui.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (01:22 AM)
    CESSEZ VOS QUERELLES DE BAMBINS ET AYEZ RESPECT EN LA MÉMOIRE DE FATIMA ,,MES CONDOLÉANCES A SA FAMILLE
    Auteur

    Leuz

    En Décembre, 2015 (13:21 PM)
    senegal bofebare gnou abandonnela coment laisser une fille de 13 ans dans la rue sa famille est responssable de sa mort
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (16:33 PM)
    Ecrabouillé !!! Non Mr le pisse-copie ! Un peu de respect et de vocabulaire !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email