Vendredi 30 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macky Sall reçoit Idrissa Seck et une délégation de la banque mondiale ce jeudi

Single Post
Macky Sall reçoit Idrissa Seck et une délégation de la banque mondiale ce jeudi

Le président de la République nouvellement élu multiplie les audiences depuis la proclamation de sa victoire dimanche dernier. Ce jeudi, dans son domicile sis à Mermoz, Macky Sall reçoit Idrissa Seck, une délégation de la banque mondiale et le corps diplomatique accrédité à Dakar.

Le nouveau président sénégalais n’a pas encore élu domicile au palais de la République. Ce qui ne l’empêche pas d’entamer déjà les réceptions de différentes autorités dans son domicile à Mermoz. Ce jeudi, à 12 heures, le successeur d’Abdoulaye Wade a reçu le président de Rewmi, un de ses alliés lors du second tour qui s’est illustré pour la victoire du candidat de Benno Bokk Yaakaar dans la capitale du rail.
 
Après Idrissa Seck, une délégation de la Banque Mondiale, ainsi que le corps diplomatique accrédité à Dakar ont été réceptionnés par Macky Sall. Des élèves et étudiants de l’Alliance Pour la République (APR) de Thiès ont également pris d’assaut la résidence du chef de l’Etat et comptent même accompagner leur leader jusqu’au palais de la République, selon les explications de leur coordonnateur sur les ondes de Sud FM.
 
Macky Sall va être installé dans ses nouvelles fonctions de chef d’Etat, lundi à 11 heures avant la passation de service prévu entre lui et son devancier Me Abdoulaye Wade le même jour.
 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email