Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mairie de Dakar : Le successeur de Khalifa Sall connu ce…

Single Post
Mairie de Dakar : Le successeur de Khalifa Sall connu ce…

La succession de Khalifa Sall à la mairie de dakar se jouera ce samedi 29 septembre 2018. C'est ce qu'a appris Seneweb de sources proches du maire de Dakar.

La préfecture de Dakar a convoqué le conseil municipal à 10 heures à l'hôtel de Ville de Dakar. Et au sortir de la séance, le nouveau maire de Dakar devrait être connu.

 

Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:32 PM)
    ils l'ont eu mais yalla bahna. Justice bou yallah mo guen lep
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (23:04 PM)
    Macky est en train de manigancer un complot pour s'emparer de la Ville de Dakar tant convoitée. Faites attention à Macky le sale requin. Vous allez tout droit dans le mur avec Macky si vous faites un brin confiance à ce crotale. Il veut faire littéralement du mal à Khalifa : prendre la Ville de Dakar et l'écarter des élections présidentielles. Méfiez vous également de Soham Wardini (avec tout le respect que je lui dois mais on est en politique) pour la suite. Si vous l'élisez, Macky fera pression sur elle pour qu'elle rejoigne son camp. Il commence déjà à le faire avec ses frères, le colonel Antoine (Directeur des ASP) et Emile Wardini (membre du CESE) qui sont dans sa majorité. C'est pour ces raisons que Macky précipite la réélection du futur Maire alors qu'il n'y a aucune urgence.

    Macky n'a rien à voir au niveau caractère, attitude, éducation avec Bruno Diatta, la preuve il veut se servir de sa mort pour continuer à appliquer sa sale politique et se faire réélire. Il est partiellement responsable de sa mort, il l'a épuisé, il l'a dégoûté. Bruno ne disait rien mais avait marre de la sale gueule de Macky Sall saleté.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (23:33 PM)
      connaissant mme wardini, macky vera de quel bois elle se chauffe. moustapha niasse connait son caractère. la madame n’a pas besoin d’argents ni de prébandes elle a été fidéle depuis 2009 à la ligne de conduite de l’opposition et que wade et sa femme et pape diop avaient tout tenté pour l’enrôller. elle restera fidèle. sûr et certain à 200%. je la préfére aux autres.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (23:23 PM)
    Macky n'a rien fait waay! Khalifa Sall est un voleur pris la main dans le sac. Ceux qui n'ont rien fait ne sont ni en prison ni en exil. Vous nous fatiguez avec vos menaces à la con.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (23:24 PM)
    Et toi tu es d'une haute intelligence. Félicitations. J'apprécie.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (23:28 PM)
    JE NE CONNAIS PAS KHALIFA MAIS JE SAIS QUE SA CAISSE D'AVANCE EST UNE CAISSE NOIRE COMME CELLES DU PALAIS PRIMATURE ASSEMBLEE HCCT CESE AU MOINS KHALIFA A AIDE UNE MOSQUEE QUE JE CONNAIS MAIS LA DAME TALL ON L'A VUE DANS LES RUES DE DIOURBEL DISTRIBUER DES BILLETS DE 10 000 KHALIFA EST EN PRISON POUR UNE CAISSE QUI NE DOIT PAS ETRE CONTROLEE POUR 1,8 MILLIARD MAIS MANSOUR FAYE PLUS DE 6 MILLIARDS ONT ETE DETOURNES DANS SON DEPARTEMENT ET IL PARADE PARTOUT CE PAYS EST FOUTU
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (23:28 PM)
    Au fait, l'intelligent bête s'écrit avec un accent circonflexe. Merci.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (23:37 PM)
    monsieur votre comparaison entre les cas khalifa mme tall et khalifa mansour faye est éloquente chapeau cher concitoyen
    Auteur

    Yemalleh Gneup

    En Septembre, 2018 (05:40 AM)
    Plus de 2 milliards pour la réfection du palais







    50 millions pour la voiture du ministre des transports







    Ils se partagent les deniers publics au vu et au su de tout le monde.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (06:11 AM)
    Tout mon souhait, toutes mes prières, c'est que Mme Wardini soit fidèle à Khalifa (et la majorité du Conseil Municipal de Dakar) car pour l'instant le pauvre, il a tout ou presque tout perdu. Pour ma part, je soutiendrai Khalifa jusqu'au bout car je déteste l'injustice, il a été arrêté, il est persécuté parce qu'il dérangeait Macky dans ses plans macabres de gagner Dakar et de nouveau le Palais. Il ne l'emportera pas au Paradis. Il paiera tôt ou tard. Je ne lâcherai rien.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (09:05 AM)
    Vous vous précipiterez pour que Barthelemy Dias ne soit pas là. Il avait de dire que Macky et Tanor Tan ont peur de lui.



    Sacré goss
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:22 AM)
    Ce n'est pas trop tôt. J'espère que le nouveau maire ne tapera pas dans la caisse comme son prédécesseur et se bougera pour améliorer la qualité de vie des dakarois !
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (11:36 AM)
    Il faut que le successeur de Khalifa soit totalement fidèle à Khalifa. Khalifa mérite cela. Nous allons tout faire pour que Khalifa soit réhabilité le plus vite possible. Macky n'est plus mon président. Il est en campagne. Il veut éliminer ses adversaires et comme je déteste l'injustice, je le combats, depuis son wakh wakhet, avec la dernière énergie jusqu'à ce qu'il dégage. C'est Macky qui mérite par contre la prison un bon séjour à Salimata ou à Kédougou à casser les cailloux, les travaux forcés pour un certain temps ; il lui faut un bon régime pour perdre tout ses excès de kilos (privation de desserts tant aimés) et lui donner une bonne leçon. Barthélémy, il faut lui foutre la paix, il doit être libéré. Il a largement purgé sa peine.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR