Vendredi 28 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Malal Talla à la population de Guediawaye : "C'est notre maire qui a été cité..."

Single Post
Malal Talla à la population de Guediawaye : "C'est notre maire qui a été cité..."

L'étape de Guediawaye est stratégique pour "Aar Li nu Bokk" dans son combat pour que toute la lumière soit faite sur le scandale Petrogazier qui éclabousse le maire de cette ville, Aliou Sall. Fils de cette partie de la banlieue Dakaroise , Malal Talla estime que la population de Guediawaye doit être à l'avant-garde de ce combat afin d'exiger des comptes à son édile. "C'est notre maire qui a été cité et aucun autre maire. Nous devons, nous populations de Guediawaye, ceux qui ont voté pour ou contre lui,  exiger qu'il rende compte", a-t-il déclaré.

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

20 Commentaires

  1. Auteur

    Pape

    En Juillet, 2019 (17:01 PM)
    Du courage champion! Tu encore un el avenir devant toi. Que Dieu te garde.
  2. Auteur

    Ndiaye

    En Juillet, 2019 (17:07 PM)
    Je crois que nous devons revenir sur terre et se concentrer pour développer notre pays. Nous devons surtout veiller à ce que la jeunesse profite du maximum des revenus du gaz et du pétrole comme l'ont fait le Ghana , la Namibie au lieu de nous distraire par des actes purement politiciens

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (10:23 AM)
      on dirait que c'est la fin du romantisme révolutionnaire!!!
      déme léne dianggui ????????????????????????????
    Auteur

    Lemou

    En Juillet, 2019 (17:08 PM)
    Ils en ont eu la preuve..Mobilisation zéro..L'autre Samedi ils avaient accusé le préfet pour la faible mobilisation, cette fois-ci le préfet leurs a donné l'autorisation très tôt..Ils ne font pas 100..On ne peut pas mentir à tout le temps..
    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:15 PM)
    Oh? Il est de Guédiawaye? Là où Macky Sall a gagné?

    I

    Il n'y aura pas de 2ième tour.

    C'est la volonté du peuple et il faut la respecter et respecter les gens.

    Va faire une activité honnête Malal.
    Auteur

    Big Senegal

    En Juillet, 2019 (17:23 PM)
    Wathiathia junior et Wathiathia senior

    Les voleurs du siecle.

    Les Daltons_bidon

    Les birrou poupp

    Voleurs
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:05 PM)
    Vous emmerder les gens alors que vous pouvez même pas mobiliser vos propres familles!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:07 PM)
    Vraiment les opposants sénégalais sont des idiots. Passer tout son temps à marcher pour s'en prendre à Aliou Sall alors qu'ils disent disposer des preuves irréfutables de sa corruption et ne déposent pas plainte contre lui et les compagnies BP et Kosmos ses complices. Quand on a des preuves irréfutables de corruption contre celui que l'on veut dégager on les depose devant les tribunaux pour faire éclater la vérité. La vérité c'est que ce "scandale à 10 milliards de dollars " et réellement un scandale à 10 milliards de mensonges de gens assoiffés de pouvoir qui voulaient créer le chaos au Sénégal pour parvenir à leurs fins. Le peuple Sénégalais est mature et intelligent et sait reconnaître la vérité du délire mensonger des aigris et haineux.
    Auteur

    Bravo

    En Juillet, 2019 (18:45 PM)
    Merci à la population de GUEDIAWAYE pour sa maturité d'esprit. Non aux bandes devoyous qui prétendent défendre l'intérêt national alors qu'au fond ils ne cherchent qu'à ébranler le gouvernement et le forcer à leur trouver des postes. En plus on ne peut passer tout le temps à faire des marches pour prétendre exiger la lumière sur une affaire dont l'enquête est déjà ouverte.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (19:07 PM)
    Il y a une forte concentration de la communauté peule à guediawaye et nous sommes tous derrière le président macky SALL
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:15 PM)
    Fou Malade est le cheval de Troie d'Aliou Sall. Qui vivra verra
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:52 PM)
    MOBILISATION ZERO
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:59 PM)
    En fait de rassemblement c'est un véritable fiasco. La dernière fois le préfet vous avait sauvé. Cette fois ci vous avez joué et perdu. Plus haut vous êtes perchés plus dure sera la chute. Macky le cowboy à opté pour la guerre d'usure. Bientôt le sénégalais va passer à autre chose. Leep tabbi geej.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (20:25 PM)
    Les préfets doivent tout le temps autoriser les marches ,les meetings et autres manifestations des opposants. Surtout wa Arr li nu bokk. Les sénégalais comprennent de mieux en mieux le mensonge de ces gens là. Ils ne mobiliseront plus que les pauvres moutons de Panurge comme un dans un reportage de la Tfm qui dit que rien n'est clair dans sa tête , et le pauvre se permet de brandir le drapeau national pour symboliser son patriotisme. Quand j'ai vu l'image à la télé, il m'a fait pitié. J'ai dit deyssane, il se laisse manipuler sans rien comprendre.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:00 PM)
    va faire un ndeupp fou malade

    Auteur

    Or Noir

    En Juillet, 2019 (22:02 PM)
    AILOU SALL EST LE MAIRE DE LA VILLE DE GUEDIAWAYE ET A POPULATION DE GUEDIAWAYE EST TRES RATTACHE ENVERS LEUR MAIRE . ET LE SEUL CONSEIL QUE JE LUI DONNE CEST DE TRAVAILLER POUR LA POPULATION ET DE NE PAS ECOUTER SES SOIT DISANTS OPPOSANTS QUI NE CHERCHENT QUE LEURS INTERETS. UN HOMME SANS ENNEMI C'EST UN HOMME SANS VALEUR. LE CHIEN ABOIE LA CARAVANE PASSE. VIVE LE SENEGAL.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:06 PM)
    Quand on perd une élection présidentielle aussi cruellement, on doit s'arrêter, se regarder dans un miroir se juger sévèrement se remettre en cause avant de changer de méthode. Mais l'insulte à la bouche, la haine au cœur et la revanche à l'esprit , on passera toute sa vie dans l'opposition à ramasser des cailloux. La politique n'a pas besoin de ça. En politique il faut savoir aimer et être incapable de haïr
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:34 PM)
    Mais où est la fameuse pétition qui arpentait les 10 000 signatures en un jour ? On devrait être au million si ces propos étaient vrais. Or que de la manipulation et mensonge éhonté
    Auteur

    Guédiawaye

    En Juillet, 2019 (06:14 AM)
    Là, il est aussi "fou seul" et "fou très très idiot".



    A-t-il réclamé encore "400.000"?

    Ndeye sane!



    Legui nak, Fann direct.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:45 AM)
    Il paraît que la pomme de terre pourrie du syndicalisme enseignant Dame Mbodji était au rassemblement de ces opposants en mal d'arguments pour convaincre les sénégalais.Il devrait emmener son autre compère Abdoulaye Ndoye .Ce sont des ratés du syndicalisme qui veulent se convertir à la politique et n'y parviendront jamais.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (21:55 PM)
    C'est la presse sénégalaise qui est trop Clemente, parfois même complice avec ces héros en carton en leur tendant souvent le micro ou la caméra , deux choses qui les illuminent et les mettent dans un état secondaire au point qu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont vraiment pas. La presse on parle du pétrole, elle invite Barthélémy dias, on parle des collectivités locales, elle appelle Fou malade, on parle infrastructures, elle invite Pâte et Toto qui ne savent même pas lire un journal. Bref ... On en tombe malade avec un bavardage sans aucune utilité

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email