Dimanche 01 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mandat présidentiel : VSF Prend acte de cette décision

Single Post
Mandat présidentiel : VSF Prend acte de cette décision

Dans son allocution du mardi 16 février 2016 le Président de la République Monsieur Macky SALL annonce sa décision de se conformer à l'avis du conseil constitutionnel en refusant de soumettre au référendum la réduction de la durée de son mandat de sept à cinq ans.

 

Vision Socialiste France (VSF) prend acte de cette décision. Le Président ayant été élu pour sept ans, son mandat se poursuit donc jusqu’en 2019.

 

VSF poursuit rigoureusement le travail de consolidation et de mobilisation qu’elle a engagé depuis plusieurs mois. Il s’agit également de remobiliser les socialistes et de proposer à la diaspora sénégalaise établie en France un cadre qui leur permet de s’exprimer et surtout de travailler sur un vrai projet de redressement du pays.

 

Vision Socialiste France dans l’optique de défendre le PS, estime qu’il est urgent de renforcer le travail de reconstruction du parti et de reconquête du pouvoir pour le triomphe des valeurs du Socialisme (égalité des chances, justice sociale, répartition équitable des ressources, solidarité,..).



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email