Dimanche 16 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Marchés publics : L’Armp freine l’Apix

Single Post
Marchés publics : L’Armp freine l’Apix

L'Armp a annulé le marché relatif aux travaux de construction et d'aménagement de huit «Halte» et deux gares (Thiaroye et Keur Mbaye Fall) dans le cadre du projet Ter.

D'un montant de 4,8 milliards de francs Cfa et de 6,5 milliards, le marché a été bloqué pour violation des dispositions des articles 68 et 70 du Code des marchés publics, renseigne Libération. Ce, indique le journal, suite à un recours gracieux introduit par la Société générale d’entreprise, qui pointait des irrégularités.


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:35 AM)
    Alors que son mandat à la tête de l'Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a expiré depuis février 2017, Saër Niang est toujours en poste. Ngouda Fall, l'ancien président de la Centif, ne voit pas ça d'un bon œil.

    Invité du Grand Jury (Rfm), ce dimanche, l'ex-Ige réclame l'alternance à la tête de l'Armp : "Il faut qu'il parte, il a terminé son mandat. Qu'il quitte ou qu'on dise les raisons de son maintien."

    Le dernier mandat de Saër Niang a expiré depuis février 2017. Le chef de l'État avait renouvelé son contrat avant de revenir sur sa décision pour ouvrir sa succession.

    L'Armp, qui sera remplacée par l'Autorité de régulation de la commande publique, est en train de finaliser le processus de sélection de son futur directeur.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:50 AM)
    Alors qui va freiner le plus grand délinquant actuel à col blanc.Saer Niang qui est illégalement à tête de ce corrompu organe deux ans après la fin de son deuxième et dernier mandat. Omar sakho président du conseil est quant à lui un prostitué financier. Les cadres presque tous recrutés par Saer Niang sans appel à candidatures et qui tous originaires du nord sont aussi à la merci du grand bandit.Ainsi comment un organe aussi corrompu que l'armp peut-il bloquer quoi que ce soit .Moi autorité contractante,j'aurais envoyer ces corrompus se balader.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:55 AM)
    L'apix n'a rien compris. Il aurait fallu donner 20 millions à Saer Niang à partager avec omar sakho et le tour est joué.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (13:26 PM)
    c l'apix qui est corrompu avec a sa tete un corrompue jusqu'au cou et je vous en donne la preuve à hann bel air il ya trois grandes famille qui disposait d'un titre foncier pris parl'apix pour les besoins du ter ils ont fait conciliation depuis 2017 et l'apix a fixé a fixé le montant kil devrait leur payé jusqu'a maintenant ils n'ont percu un rond de fcfa inchallah suivez nous ce soir sur walf tv nous allons dénoncer ce scandale pour macky soit au courant que mountaga sy à détourné l'argent des impactés de la zone hann bel hair. wait and see pour tout ce qui sont concerné par ce meme cas rendez vous demain matin à nos terre mourir ou se faire payer



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (14:32 PM)
    Quand le gendarme des marchés est dans l'illégalité,ça devient grave et c'est qui est le seul responsable.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email