Samedi 17 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mbacké- le PS renouvelle ses instances dimanche et promet d'échapper au syndrome de Diourbel

Single Post
Mbacké- le PS renouvelle ses instances dimanche et promet d'échapper au syndrome de Diourbel

Loin de ressembler aux socialistes de  Diourbel qui ont renouvelé leurs instances départementales dans la division, le week-end dernier, ceux du département de Mbacké s'engagent à dérouler toutes les opérations dans la transparence et la paix. 


Mamadou Morane Guèye, coordonnateur sortant et candidat à sa propre succession s'est réjoui récemment de la parfaite cordialité qui caractérise les relations entre responsables socialistes locaux avant d'assurer de la réussite totale de la vente des cartes. Signe manifeste, selon lui, de la massification incontestable du parti dans cette partie du Baol. 


Ainsi, c'est tout le bureau politique du Ps qui se déplace sur Mbacké, dimanche prochain au cinéma ''le Monde'', pour remobiliser les troupes socialistes en direction des prochaines élections locales. Dans la logique de ces renouvellements, cette année, des sources annoncent l'engagement réel des sections rurales de jouer les premiers rôles dans la restructuration de leur formation politique au plan local.


 A Diourbel, deux tendances se disputent le leadership du Ps. C'est celle dirigée par le nouveau coordonnateur Badara Baro et l'autre sous le contrôle de Djiby Diallo, dont les partisans contestent la fiabilité des opérations de renouvellements du week-end dernier.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email