Vendredi 05 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Me Ousmane Ngom is back !

Single Post
Me Ousmane Ngom is back !

Disparu de la circulation depuis quelques mois à cause, dit-on, des pressions (persécutions ?) qu'il subit et de menaces sur lui et une partie de sa famille, Me Ousmane Ngom a, selon L'As, refait surface. 

L'ancien tout puissant ministre de l'Intérieur de l'ère Wade s'est en effet montré, hier, à la prière des 2 rakka à Saint Louis. 

Cependant, malgré l'insistance de la presse, Me Ngom n'a fait aucune déclaration. 

Par ailleurs, nos confrères de faire remarquer que les membres du gouvernement y étaient fortement représentés. Il y avait Dr Augustin Tine, Mansour Sy, Cheikh Bamba Dièye, Aminata Mbengue Ndiaye, Mor Ngom, entre autres personnalités.


liiiiiiiaffaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Macky Ex Mafioso Pds

    En Septembre, 2013 (12:33 PM)
    POURQUOI les liberux rasent les murs?Vous n'avez qu'a sortir les sales dossiers de macky qui ap^partenait a votre MAFIA,LA MAFIA PDS!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    • Auteur

      Republic Banania

      En Septembre, 2013 (15:16 PM)
      la gouvernace du senegal depuis 2000 a nos jours - fait rire - on dirait des truends arrives dans une jungle tres riches mais peuplee d'indigenes n'ayant aucune idee de la richesse ou du milliards - puis toute la bande de truends s'acharnent sur les richesses pour remplir des besaces et transferer a l'etranger dans leurs propres comptes ( macky huit milliards de patrimoine - et apres avoir fini avec le financement de sa campagne - tenez vous bien - et en plus le defaut de transparence laisse indique que sa declaration n'est qu'une infime partie de l'iceberg.



      regardez tous ces alternoceurs - subitement devenu extremement riche !!!!!



      comment peut -on etre fier d'etre senegalais - j'ai perdu cette fierte moi - le senegal ne me dit plus rien......


      tellement decu qu'il m'arrive de vouloir meme couper avec la famille - a cause de la legerete de l'indignite et de l'inhumanisme de ses dirigeants.








      macky sall accuse de crime economique contre l’humanite – il a finalement admis:


      l’embarrassante question posée à macky sall : «n’est-il pas vrai que tous les politiciens, vous y compris, ont bénéficié de la corruption sous wade ?»

      mr sall: oui mais en privileges venant de wade.



      macky sall: 14,2 millions d’euros



      chirac: 1,85 millions d’euros



      nicolas sarkozy: 2,91 millions d’euros - elections 2012



      hollande: 1,21 millions d’euros



      obama: 3,22 millions d'euros


      c'est édifiant et on comprend mieux pourquoi l'afrique ne se développera jamais.


      macky sall a commis un crime economique contre l'humanite - pour un dirigeant d'un des pays les plus pauvres de la planete - etre 10 fois plus riche que les presdients francais et americians ( ( alors que le fils du gardien d’ecole et de la vendeuse de thiaff, cacahuettes grillees – donc n’ayant rien herite - ce fils de pauvre, macky sale - louait un appart dans les quartiers populaires de dakar avant l'alternoce 2000 qui a vue sa vie, se metamorphoser ).
      macky a finalement admis a la presse americaine, avoir ete complice de wade dans le torpillage des derniers publiques de la pauvre republique du senegal.
  2. Auteur

    Moi

    En Septembre, 2013 (13:13 PM)
    Me O Ngom is back, c'est un titre qui ne colle pas du tout avec cet article bidon
    Auteur

    Ousmane Ngom

    En Septembre, 2013 (13:27 PM)
    Ne me fatiguer pas avec vos articles. Je voulais passer inaperçu car je sais la crei est à mes trousses sur les biens que j'ai acquis illicitement durant le règne de Wade. Je n'ai reçu aucune pression; je suis le seul coupable. Je demande au procure de la crei de ne pas me mettre en prison car j'ai des enfants. Je peux même transiger si possible et je ne le refuse.
    Auteur

    Sant Yalla

    En Septembre, 2013 (16:29 PM)
    Ba gueth di feer on oubliera pas qu'il est le responsable de la profanation de la ZAWIYA CHEIKH EL HADJ MALICK (rta) , il peut crever la gueule ouverte .
    Auteur

    Mil

    En Septembre, 2013 (18:14 PM)
    Mr Ngom passera entre les mailles de la justice parcequ'il ne faisait partie que de l'équipe satanique dirigée par wade composée de:pm ,o Ngom ,c t sy ,m saleh ,com Ndoye ,n w seck , f senghor etc etc ........que le TT Puissant ns donne longue vie et on verra.
    Auteur

    Ngom Le Crevard

    En Septembre, 2013 (19:15 PM)
    Il n a qu a cre...ver ce gros porc. Kouy dounde riba Yalla sokhlo woul jouleme
    Auteur

    Gros Sac

    En Septembre, 2013 (09:49 AM)
    Malin comme un singe, il s'est fait porté absent pour qu'on oublie ses méfaits et voleries sous l'ère wadiste. Cet article est une honte, chaque musulman qui se rend à la prière du vendredi vaut + qu'une personnalité qui a volé durant des années.
    Auteur

    Prison

    En Septembre, 2013 (11:28 AM)
    Khanaa di nga sééti Koutia o pardon je voulai dire Karim en prison. Chaque jour il pose la question " tonton Ousmane NGOM kagn léy nieuw."
    Auteur

    Pape Mor

    En Septembre, 2013 (17:15 PM)
    Avec 35 milliards dans son compte,les enfants de wade ont profiter sur le malheur des sénégalais.
    Auteur

    Cad

    En Septembre, 2013 (12:50 PM)
    Me Ousmane nit kou bakh la kou taber!!! Allah vous assiste!!! C'est grace a vous que ma vie et celle de ma famille ont positivement change. Merci du fond du coeur!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email