Mardi 18 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Moustapha Cissé Lô : «Macky n’a mandaté personne pour négocier des retrouvailles avec Abdoulaye Wade»

Single Post
Moustapha Cissé Lô : «Macky n’a mandaté personne pour négocier des retrouvailles avec Abdoulaye Wade»

Des retrouvailles entre Abdoulaye Wade et Macky Sall ne sont pas encore à l’ordre du jour, pense le député, Moustapha Cissé Lô. «Le président de la République ne négocie pas des retrouvailles avec Abdoulaye Wade. A ma connaissance, le chef de l’Etat n’a mandaté personne pour négocier à son nom. Il faut faire la part des choses», dit-il dans un entretien avec «Le Populaire».

Selon lui, des responsables politiques sont maintenant libres dans une démocratie qui fonctionne de prendre leurs propres initiatives pour pacifier l’espace politique. «Rien ne s’oppose, pour le cas de Wade, à des retrouvailles, mais après que la justice sénégalaise, en toute indépendance, finisse de statuer sur le cas Karim et les autres responsables du Pds qui sont poursuivis pour enrichissement illicite. L’initiative est louable, mais le moment n’est pas indiqué», pense-t-il.

liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Enculé Ce Mec !

    En Octobre, 2014 (06:58 AM)
    Ce salopard , il n'apprend rien de ses péripéties . Récemment tout un peuple t'avait détesté juste sur un fatwa d'un connard de marabout mbacké-Mbacké , ce qui a démontré ta faiblesse notoire . Que ces bâtards de petits fils de Bamba s'en prennent à un vrai républicain sénégalais , walakhi ils le regretteront toute leur vie !



    C'est quoi ta haine envers Wade , alors que wade te connait très bien , tu n'es qu'un idiot ! :tala-sylla:  :tala-sylla: 
  2. Auteur

    D

    En Octobre, 2014 (07:02 AM)
    tu divise pour reigner tu est un salaupard :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Terra Nostra

    En Octobre, 2014 (08:22 AM)
    C'est triste pour le Senegal. Encore ce vendu de cisse lo. Face à la folie de cet énergumène j'en perds mon latin
    Auteur

    Gor Gorlo

    En Octobre, 2014 (08:25 AM)
    maki :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Auteur

    Xeme

    En Octobre, 2014 (08:32 AM)
    Qui a dit que Macky a mandaté quelqu'un ?

    Observez la manière apériste de créer des titres de la manipulation. Ils inventent une chose, et après, ils démentent ce qu'ils ont inventé. Personne n'a dit que Macky a mandaté quelqu'un. Tous ceux qui ont parlé ont dit que Macky fait des signes de rapprochement avec Wade. D'autres ont dit qu'il tente de piéger Wade. On ne peut quand même pas nié que le PM a transmis à Wade des prières pour la Tabasky ? On ne peut nier que Mahmoud Saleh est allé rendre visite à Wade lors de la Tabasky. Et surtout on ne peut nier que Macky a vécu à la tête du Sénégal d'autres Tabasky sans de pareils gestes vers Wade. Et alors, qui a dit "mandaté" ?
    Auteur

    Titen

    En Octobre, 2014 (08:52 AM)
    c bien beau la reconciliation certe , mais pour uen parfaite democratie un pays a besoin d'opposition et le pds est la seul opposition actuellement , tous les autres partis sont devenus aperistes . l'AFP n'existe pratiquement plus , le ps et son mentor tanor sont derriere macky .
    Auteur

    Deug Rek

    En Octobre, 2014 (09:23 AM)
    cisse lo va repondre serigne abdou fatha mbacke fallilou.
    Auteur

    Watt

    En Octobre, 2014 (09:41 AM)
    Gueum na ni qui Cissé Lo Baye fall Macky Sall la. On t'humilies en plein jour et toi comme un homme sans vergogne montre toutes tes dents à ton fossoyeur. Le pauvre, assoiffé de pouvoir, il devient totalement con. Il y a des sujets milles fois plus importants à réglé;r; et si tu nous parlais des marabouts ce serai plus intéressant, ou des étudiants, ou le PSE, ou le salaire des femmes d'ambassadeurs, le salaire doublé du CESE, des gré à gré, et tant d'autres dossiers.
    Auteur

    Tanoor

    En Octobre, 2014 (10:18 AM)
    Même toi,,,,, tu dois être poursuivi par la crei parce que tu travailler a L?ONCAD comme peseur dans les secco d'arachides en 2000 a cote de Me Wade jusqu'en 2008 avec un salaire de 63.500 f cfa et tu es devenus milliardaire sous le régime Me Wade en nous leurrant pour dire que tu fais de l'aviculture  :tala-sylla:  :cry:  :haha:  :haha:  :dedet:  :down: 
    Auteur

    Vins

    En Octobre, 2014 (10:26 AM)
    le président macky n'a pas besoin de dialoguer avec ce vulgaire aigri de Wade qui politiquement est un homme fini personne ne lui voue une haine mais il doit aller se reposer une bonne fois pour toute et céder la place aux jeunes
    Auteur

    Lo Cisse Rebelote

    En Octobre, 2014 (13:54 PM)
    QUAND ON ARRETE LA POLITIQUE ON SE TAIT . POINT. MA WAXONE WAXET KHEWINA
    Auteur

    Q

    En Octobre, 2014 (16:38 PM)
    Kayla said thiothe ndeye dini photo bi

    Auteur

    De

    En Octobre, 2014 (21:52 PM)
    Macky fais nous plaisir vas rendre visite à Wade adouna amoul soolo

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email