Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Nominations d’Alioune Ndoye et d’AMN: Le Ps salue «cette grande marque de confiance» de Macky

Single Post
Nominations d’Alioune Ndoye et d’AMN: Le Ps salue «cette grande marque de confiance» de Macky
Le Parti socialiste (Ps) a salué les nominations, ce samedi 2 novembre, par le Chef de l’Etat, Macky Sall, d’Aminata Mbengue Ndiaye, à la tête du Hcct et d’Alioune Ndoye, au ministère de la Pêche et de l’Economie maritime. A travers une déclaration rendue publique, ce lundi, les socialistes ont exprimé à Macky Sall leur «profonde gratitude, pour cette grande marque de confiance». 

 Selon eux, le chef de l’Etat «vient, à nouveau, illustrer de fort belle manière, à travers ces deux actes majeurs, l’intérêt particulier qu’il accorde au renforcement de la dynamique unitaire victorieuse des élections présidentielles de 2012 et 2019». Dans la foulée, le Ps dit mesurer, à sa juste valeur, la haute portée de ces décisions. Celles-ci, d’après les «Verts», «traduisent sa confiance renouvelée que les militants et responsables matérialiseront quotidiennement, par des actes conformes aux termes de la résolution adoptée lors du congrès d’investiture du 27 novembre 2018 ainsi qu’à la ligne d’orientation tracée par le Président Ousmane Tanor Dieng et aux valeurs qu’il incarnait»

. Les Socialistes ont, par ailleurs, appelé toutes les composantes de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar à renforcer davantage la solidarité interne et à se mobiliser prioritairement, autour de la réalisation des objectifs assignés aux politiques publiques, définies par le Président Macky Sall».

liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    3e Mandat Compliquee Avec La V

    En Novembre, 2019 (20:36 PM)
    Benno Bokk Yakaar , equation a resoudre



    le 3e mandat



    Ou est Moustapha Niasse

    Ou est Youssou Ndour

    Ou est Benno ak Tanor

    Ou est Macky 2012



    la VAR est la
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (20:44 PM)
    Donc; le Ps est fondu dans l'Apr.
    Auteur

    Serignetoubab

    En Novembre, 2019 (21:11 PM)
    Aucune dignite, ils se disent socialistes mais complotten à longueur de journée contre le peuple qu'ils disent défendre.

    Tous des râteliers, prêts à vendre leurs frère de parti pour se mettre autour de la table à manger.

    Tous de la racaille ce ps, uniquement pour les prebendes.

    Tout cela ne durera pas éternellement, demander à votre maître le traitre, il est maintenant ou ?

    Sous terre, sans argent ni pouvoir.
    Auteur

    Moctar Nd. Gueye Sl

    En Novembre, 2019 (22:13 PM)
    Quand on met en considération sa trajectoire , M. Alioune Ndoye est l'exemple même de la personnalité calme , intelligent ,travailleur et serein ; et ce sont là les valeurs de la dignité. Et d'ailleurs rien ne se valorise dans l'excitation et le larbinisme .



    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2019 (22:21 PM)
    Les cadres du PS ont vendu leur parti pour des nominations à des postes secondaires .................



    Auteur

    En Novembre, 2019 (23:33 PM)
    Massage de qualité dans le sens du poil.....

    Adresse maison de l'UPS....

    Site web: zétésocialiste.sn

    Tarifs: à votre discrétion.....ou fonction de laveur,chauffeur,planton au Palais de la Republique

    P.S: il n'y a pas de sot métier.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (01:07 AM)
    Pourquoi Ousmane Tanor Dieng qui voulait réunir tous les socialistes est-il mort brutalement ? Les journalistes doivent enquêter sur cette mort suspecte comme celle de Sidy Lamine Niasse de Pacotille et de bien d’autres.



    Il y a aussi celle de Bruno Diatta. Il préparait peut-être un livre ou voulait démissionner.

    Lorsqu’on sait que Wade a demander à Sonko de faire attention de ne pas se faire empoisonner, on peut se poser des questions sur ces morts qui arrangent le régime.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (01:19 AM)
    J'ai toujours trouvé ces morts bizarres mais bientôt on saura la vérité
    Auteur

    En Novembre, 2019 (09:39 AM)
    CE MEC COURAIT PAISIBLEMENT DERRIERE CE TITRE. IL A ASSOUVI SA RAGE DU TITRE. ON N ATTEND RIEN POUR LE BENEFICE DE LA NATION
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:31 AM)
    En tant que gestionnaire , Mr Ndoye contribuera à la bonne gouvernance, à la démocratie et au bien-être de la société Sénégalaise, le connaissant il s'engagera à respecter les lois et les normes les plus élevées en matière d'intégrité et d'équité. Félicitation Mr le ministre
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:44 AM)
    Mr Alioune Ndoye sa relation avec la population de sa commune de Dakar Plateau étant empreinte de respect, de dignité et d'équité, des valeurs qui contribuent à un milieu de travail sûr et sain propice à l'engagement, à l'ouverture et à la transparence l'on permis de hisser cette commune très haut avec pleins d'innovations. .
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:50 AM)
    L'intégrité est la pierre angulaire de la bonne gouvernance et de la démocratie un credo du PS incarné par des valeurs sur comme Aminata Mbingue Ndiaye et Alioune Ndoye . Forts des normes d'éthique les plus rigoureuses, les socialistes maintiennent et renforcent la confiance du public en l'honnêteté, l'équité et l'impartialité du secteur public sénégalais .
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:02 AM)
    L'excellence de la conception et de l'application des politiques, l'exécution des programmes et la prestation des services du secteur privé influe positivement sur tous les aspects de la vie publique au Sénégal Mr Ndoye étant un acteur de se secteur depuis des années l'état pourra conté sur lui. Sa collaboration avec ses collègues ,son engagement, son esprit d'équipe et son perfectionnement professionnel contribuerons à apporté une touche nouvelle dans le secteur de la pêche maritime .
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:17 AM)
    Attention les socialistes la dignité humaine ne doit donc pas être assimilée aux mots « maîtrise, autonomie et indépendance », comme le font certaines associations défendant le droit de « mourir dans la dignité, et véhiculant l’idée que la dignité peut se perdre ».
    Auteur

    Foulbés!

    En Novembre, 2019 (11:20 AM)
    Il s'agit là d'une énième probante preuve qui prouve, illustre et atteste que

    le Président de la République du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall,

    Peul de Souche purement pure, donc tout naturellement digne-noble-courageux atavique

    ne connait absolument pas les mensonges, les trahisons, les combines-complots.-pactes, les manœuvres-manipulations, les magouilles.

    IL RESPECT STRICTEMENT SES PAROLES DONNEES, SES ACCORDS SIGNES!

    Il nous faut au moins 33 Macky Sall dans le pays pour que le Sénégal sorte définitivement des navires de misérables misères d'ordre économique, social, culturel, spirituel.

    NOUS pensons que certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents devraient avoir HONTE, au lieu de passer leurs souillés existences à ne cracher que des bobards tout en s'adonnant mesquinement la mise en œuvre de leurs basses, immorales, sauvages œuvres.

    Il faut avoir HONTE, si après 59 ans d'indépendance, le Sénégal est encore là, enchâssé dans des cochonneries cochonnes, et qu'il y soient des "êtres" , déguisés en n'importe-comment-quoi,

    et qui s'adonnent à cœurs souillés, au su-vu du monde entier, à des basses, immorales, sauvages œuvres, sous les hourras de leurs tarés semblables, hordes d'incultes, bornés, ignorants, fanatiques, mafieux, salopards, il y a bien de quoi pleurer chaudement.

    Le Président Macky Sall est un HOMME noble-courageux atavique dans le sang,

    viscéralement attaché aux valeurs de dignité, bon sens, sens de l'honneur, bonne moralité, civisme, humilité.

    N'en déplaise aux minables "êtres"!



    FOULBES!!!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:24 AM)
    Le dialogue et la négociation avec du respect mutuel nous rendent tous plus forts. Dialoguer pour gérer nos désaccords, pour les résoudre et pour offrir davantage de résultats au service de nos concitoyens.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:24 AM)
    Le dialogue et la négociation avec du respect mutuel nous rendent tous plus forts. Dialoguer pour gérer nos désaccords, pour les résoudre et pour offrir davantage de résultats au service de nos concitoyens.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:30 AM)
    La recherche d’une solution pacifique et politique doit toujours être au cœur de notre approche. Les opérations de maintien de la paix doivent toujours s’inscrire dans un cadre politique crédible.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (11:39 AM)
    Nous voulons d'un Sénégal plus prospère, avec un développement mieux partagé. La liberté d’entreprendre, d’innover, de créer et d’échanger… Le développement des sciences et de la connaissance, le rejet de l’obscurantisme sont toujours les bases du développement et de l’amélioration des conditions de vie.Les socialistes et Apéristes y contribuerons .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email