
ON EN PARLE
Exclusif ! Meurtre De Kiné Gaye : L’hypothèse D’un Crime Commis Par Des Agresseurs écartée, Le Principal Suspect Est…
Societe
21 mai, 2022
Américain Lynché Aux Hlm: Toute La Vérité Sur L'agression De Ce Faux Homosexuel
Societe
21 mai, 2022
Sacré-coeur 2 : Un Taximan Percute La Moto Des Agresseurs, L'un D'eux Lynché...
Societe
23 mai, 2022
Recours PrÉ-Électoral : Le Conseil Constitutionnel Se Prononce Aujourd’hui... Benno, Yewwi Et Gueum Sa Bop Retiennent Leur Souffle...
Politique
21 mai, 2022
Meurtre à Diamaguène: Khabane Dieng Tué Avec Un Tesson De Bouteille Par Le Frère D'un Lutteur
Societe
22 mai, 2022
Contacts Avec Le Sénégal : L’agent De Boubacar Kamara Invite Aliou Cissé à Dire La Vérité
Sport
23 mai, 2022
Liste "incomplète Et Irrecevable": Benoît Sambou Livre Les Détails De La "bourde" De Yaw
Politique
21 mai, 2022
10 Commentaires
Reply_author
il y a 1 semaine (09:25 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (12:17 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (12:27 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (13:17 PM)Ils ont insulter les autres ethnies ( puis exhibé en Belgique avec passeport de service par Farba
Ils ont créé leur Fouta tempi ou welli le lendemain de leur récompense ou achat et depuis investi la une de l'actualité avec leurs airs ou accent de mbidou arriviste
ils ont opérer toutes sorte de provocation contre les Niantchos du Sud à cause de l'opposition de Sonko à la politique ou gouvernance de leur bouffonn
ils ont meme interdit à un fils de la casamance la fréquentation de certains quartier de Ziguinchor ( doudou Ka et cet énergumène terroriste )
ils insultes, menacent voire terrorisent les autres jusque dans l'enceinte du parlement dembourou djaassi
maintenant ils s'en prennent au père de Diaz par impolitesse - ignorant que ce dernier comme le président sont des serviteurs du peuple -
pour ses parvenus des savanes et steppe du fouta et ferlo le Sénégal appartient à Macky: Et tout les citoyens seraient dans un État servile par rapport à Macky.
Qu'est - ce que ce pays a été malmené par Macky - détruit dans son âme profonde - ethnocentrismes et tribalisme rampant:
j'espère que si on devrait en arriver à ce stade toutes les autres composante s ethniques feraient un pour remettre ces poular à leur place de citoyens égaux aux autres Sénégalais - pour que ce sentiment de supériorité citoyenne dont ils jouisse sous l'ère Macky Farba Ngom disparaisse a jamais.
De vrai égocentrismes ces gens là avec un PR qui en a profité pour exploiter le Sénégal comme il voulait sans être inquiété du tout.
Fodé
il y a 2 semaines (08:37 AM)Aidez nous à faire entendre à nos familles des propos descents.
Pour l argent des hommes desabillent d honnêtes citoyens pour plaire ?
Avec ce régime on voit tout.
Quelle bassesse, quelle déception !
Mr Konte
il y a 2 semaines (08:55 AM)Sow Poulo
il y a 1 semaine (09:31 AM)Sow poulo 😇
Reply_author
il y a 1 semaine (09:51 AM)Momar
il y a 1 semaine (09:47 AM)Dommage pour cette jeunesse qui regarde ce qui se passe dans notre pays!!!
Qu'Allah nous préserve de ce language effronté!
Fracc
il y a 1 semaine (09:59 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (12:00 PM)Tiktoktak
il y a 1 semaine (09:59 AM)"La Vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, fut-il dans l'abondance". JESUS-CHRIST dixit.
"Le succès ne se mesure pas à la quantité d'argent que vous gagnez mais à l'impact que vous avez sur la vie des gens".
Le nouveau type de Sénégalais, de manière très génèrale, touti khaliss rèkk mou bèw, rèwwwww di diaye intello.
La fin est des temps est toute proche et chacun rendra compte de ses faits, paroles et gestes.
Reply_author
il y a 1 semaine (11:25 AM)Quand un maire se permet de s'introduire dans une administration et faire le coup de poing avec les policiers c'est un patriote !
Quand un citoyen s'offuscque du comportement d'un maire voyou , meurtrier et anarchiste , il est qualifié d'"ethniciste" , mot inventé par des gens qui se comportent en " ethn icistes " en s'opposant systématiquement au Président élu démocratiquement pour des raions purement " ethnicistes " .
Participer à la Discussion