Samedi 18 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Pikine : La permanence de l’Apr vandalisée par des inconnus

Single Post
Pikine : La permanence de l’Apr vandalisée par des inconnus

Et la violence pré-électorale reprend de service, après trois mois de l’élection présidentielle ! C’est Pikine qui ouvre le bal de ces pratiques anti- démocratiques. En effet, des individus non encore identifiés ont, nuitamment, vandalisé la permanence départementale de l’Alliance pour la République (au pouvoir).

 

 

Des individus, une quinzaine, selon le responsable de ce parti à Pikine, se sont présentés à la permanence départementale de l’Apr pour la vandaliser, entre une heure et deux heures du matin. Munis de pierres et d’arrache-clous, ils ont voulu défoncer la porte, mais en vain. C’est ainsi qu’ils ont complètement vandalisé la devanture de la permanence, en arrachant les photos de Macky Sall et saccageant tout ce qui était à leur portée. Et cela devant l’impuissance du gardien.

 

« Heureusement pour nous, se félicite Matar Diop, le responsable de l’Apr de Pikine, s’ils étaient parvenus à défoncer la porte, ils allaient emporter beaucoup de documents confidentiels et saccager tout le matériel sur place dans la permanence », avant de s’indigner de l’acte. Ainsi, après avoir qualifié « d’acte anti démocratique », M. Diop appelle à la paix et à la sérénité, car dit-il, « la violence ne peut rien régler ».

 

La police de Pikine a effectué le déplacement en fin de la matinée pour faire le constat. Mais selon des indiscrétions, "ces individus non encore identifiés viendraient du côté de Pikine Icotaf".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email