Vendredi 01 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

PORTE-PAROLE DE LA PRÉSIDENCE: Aussitôt nommé, Latif ouvre le feu sur les détracteurs de Aliou Sall

Single Post
PORTE-PAROLE DE LA PRÉSIDENCE: Aussitôt nommé, Latif ouvre le feu sur les détracteurs de Aliou Sall

Abdou Latif Coulibaly ne perd pas de temps. Aussitôt nommé porte-parole du Président de la République, il a réservé ses premières salves aux détracteurs du frère du président de la République. «Je me pose la question de savoir: est-ce qu’un seul des accusateurs de Aliou Sall a le courage  de mettre sa main sur la Coran, ou sur la bible, pour dire  ‘‘ce que je dis sur Aliou Sall je le jure sur Dieu que c’est vrai’’. Je ne crois pas qu’ils aient le courage », a-t-il déclaré sur la Rfm.

Sur Aliou Sall lui-même, le désormais nouveau porte-parole du chef de l’Etat ne tarit pas d’éloges: «Je retiens le courage de l’homme et sa détermination à expliquer son innocence de la façon la plus claire. Et également de balayer les accusations portées contre lui. Quand vous êtes un homme de foi, il faut avoir le courage et la détermination et être sûr de vous pour prendre votre main et de jurer le Coran, sur la bible ou sur la Tora», déclare l’ancien ministre de la bonne gouvernance.


affaire_de_malade

60 Commentaires

  1. Auteur

    Douggy Duck

    En Juin, 2019 (01:16 AM)
    On remplace un minable par un plus minable un dorkatou marteau. Le palais brûle t-il avec tous ces cancres. Je leur foutrai un pétard aux fesses ils sen porteraient mieux ces bon à rien.
    Top Banner
  2. Auteur

    Douggy Duck

    En Juin, 2019 (01:24 AM)
    Aliou Sall ne respecte le Coran. Il ne croit pas au Coran. il Peut se permettre de jurer sur quelque chose auquel sachant qu'il ment. Maintenant peuple sénégalais c'est l'occasion d'ouvrir tes yeux de connaître qui du politicien est un menteur et qui est honnête. AAliou Sall est un menteur doublé d'un mécréant. Guemoul dara loudul possam. doulkat bou bone la fenkat bou magla.Satch bou mag mag la.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (01:31 AM)
    Rien ne prouve qu'il a juré sur le coran.



    Ces gens ne croient en rien du tout.



    De toute façon Alioune sall aura à s'expliquer un jour devant la justice internationale comme lamine diack est en train de le faire aujourdhui.Lui et son frere payeront
    {comment_ads}
    Auteur

    Intox

    En Juin, 2019 (01:32 AM)
    On est pas sur que c'est du vrai. On ne voit que les couvertures du saint coran. Pourquoi il ne l'a pas ouvert?
    {comment_ads}
    Auteur

    Latif Nekkale Nitt

    En Juin, 2019 (01:46 AM)
    Aliou Sall est un vrai comedien. Au lieu de porter plainte en Angleterre contre la BBC, il veut faire dans le dilatoire. C'est un cirque tout ca.
    Top Banner
    Auteur

    Babs

    En Juin, 2019 (02:00 AM)
    Moi non plus je ne suis pas convaincu qu'il a juré sur le coran ce sall voleur. Wakh wakhat wakhati wakhéte kéneu geumouco alors s'il jure kéneu douko geum. Macky et aliou rendez nous notre argent
    {comment_ads}
    Auteur

    Latif

    En Juin, 2019 (02:06 AM)
    YOW TEDIEUL SA SARAME NDEYE... LATIF YA NIEF SA NDEYE TU ES UN IMBECILE DE PREMIERE CLASSE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dépite

    En Juin, 2019 (03:11 AM)
    Quelle décadence intellectuelle et morale avec Coulibaly !

    On est dans un État Laïc et même les Pays dits Islamiques ont leurs cours et Tribunaux. Pourquoi ne pas actionner la CREI?

    ALC; il n y a pas de Bon gouvernail pour qui ne sait pas naviguer, ils t’ont essayé avant , tu ne changera rien dans ce dépit populaire, on ne peut. Pas continuer à mentir et à se jouer du peuple
    {comment_ads}
    Auteur

    Samir K.

    En Juin, 2019 (03:33 AM)
    Vu sur un site internet

    Retour sur la prestation de serment du Petit Président. Entre hors sujets et silence sur l’essentiel. (auteur Aliou Badar Mbup)

    Sur le fond…

    1 / Mayena Johns dit : Agritrans à reçu un virement de 250000$ de la part de British Petrolum (BP) (impôt qui devait revenir au fisc). Je précise de la part de BP.

    Aliou Sall répond : je jure qu’ Agritans n’a pas reçu un virement de 250000 $ venant de Timis-corporation. Mais Koula wakh Timis corporation ?

    Conclusion : Aliou fait hors sujet. On lui dit que c’est BP qui a donné, lui il jure que Timis-corporation n’a pas donné !!!

    S’Il a foi en ce qu’il dit, Aliou sall devait dire Agritrans n’a jamais reçu 1 $ venant de BP. Je le défie, s’il dit qu’Agritans n’a pas reçu l’argent de BP, j’arrête le combat et je lui demande pardon.

    2 / Mayena Johns dit: « Dans son contrat avec Avec Franck Timis Aliou Sall a un Salaire de 25000 $ /mois. Il s’est vu aussi promettre dans le même contrat 3 millions de $ d’actions dans LES SOCIETES de Frank timis ». Le contrat ne dit pas quelles sociétés de Frank Timis ni leurs OBJETS.

    Aliou Sall répond : Je n’ai aucune action dans une SOCIETE PETROLIERE qui a une activité pétrolière au Sénégal. Aussi Je n’ai aucune action dans les autres sociétés pétrolières à l’étranger en relation avec le pétrole et le Gaz au Sénégal.

    Remarque : Sur ce point aussi Monsieur le Petit Président tu fais hors sujet : Mayeni ne dit pas que tu as des actions dans une société pétrolière au Sénégal ou à l’étranger. Elle dit que ton contrat stipule que tu auras 3 millions $ d’actions dans LES SOCIETES appartenant à Frank Timis. Mayeni ne parle pas de société pétrolière mais de sociétés tout court. Té aussi, Timis da barri sociétés nak.

    Conclusion : Donc pour démentir Mayena Johns et séttal sa dèr, Monsieur le Petit Président, il fallait juste dire que tu n’as aucune action dans aucune société appartenant à Frank Timis. C’est simple non ? Tu ne l’as pas fait !

    3/ Mayena Johns, avec une copie du contrat en main, dit ( c’est le point le plus important de la video de BBC): « Le contrat qui lie Aliou sall à Timis stipule que pour qu’Aliou Saliou puisse avoir le salaire (25000 $) et les actions (d’une valeur 3 millions $), son frère, Macky Sall, doit signer les décrets qui lui permettront de garder ses concessions. » Donc Mayena dit que Timis l’a CORROMPU pour garder les deux blocs.

    Aliou Sall : Le Petit Président n’a pas répondu à cette accusation. SILENCE total sur l’accusation la plus grave et qui implique directement son frère, Macky Sall.

    Conclusion : Aliou Sall n’a pas juré n’avoir pas été corrompu par Frank Timis.

    Yaxam Mbaye le chargé de Com du Petit Président a raison de dire qu’Aliou a juré pour parler aux sénégalais lamda. Justement le Sénégalais Lamda ne fera pas attention à ses subtilités de langage du Petit Président.

    Sur l’essentiel donc le Petit Président a soit préféré faire hors sujet soit garder le silence. Sur ce, on attend une nouvelle ‘‘prestation de serment’’ sur l’essentiel avec le Coran bien sûr et une vision panoramique sans coupure du Petit Président.

    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (03:36 AM)
    Latif peux tu jurer sur le coran ce que tu as raconte dans ton livre comptes et mécomptes de l’anoci est vrai. ?

    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (04:08 AM)
    C’est vraiment un minable ce type l’incarnation de la honte moche comme un trou en plus catalsanday domeram !
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye

    En Juin, 2019 (04:35 AM)
    Porte parole du gouvernement mais pas d' alioune sall. Ne fesons pas d' ilusion.

    Toi Latif, desolé de le dire, tu est un menteur intelectuel sans vértue.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (05:57 AM)
    Quelle décadence et quellle honte pour notre presse !!! Macky a crée le club des journalistes alimentaires
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (06:01 AM)
    Porte-parole au niveau du lieu le plus symbiotique de la république 1er acte il nous parle du frère du président et du fait qu'il ait juré sur le Coran chercher l'erreur...le pouvoir a corrompu le grand intellectuel qu'on connaissait il y a 10 et +
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye Sall

    En Juin, 2019 (06:06 AM)
    cet homme là est périmé il préfére leur poche aux intéréts national
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (06:08 AM)
    Mon Dieu, c le porte-parole du Président où du Petit-frère Aliou Sall ?? Le ridicule ne tue plus dans ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Juin, 2019 (06:18 AM)
    Ndeysan, quand je penses qu'il fut un temps où j'écoutais religieusement le gars prenant pour vrai tout ce qu'il disait sur Wade et la gestion du pays. Ndékétéyo...
    Top Banner
    Auteur

    Hvvn

    En Juin, 2019 (06:36 AM)
    Cette Ndeye ticket ne peut être porte parole du gouvernement
    {comment_ads}
    Auteur

    Antilatif

    En Juin, 2019 (06:37 AM)
    dieu est temoin un jour viendra ou:
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (06:37 AM)
    Vous nous fatiguez vous les opposants vous êtes les plus grands menteurs Je n'oublies pas quand vous disiez partout qu'adopter la nouvelle constitution signifiait légaliser l'homosexualité aye féne rék
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeusss

    En Juin, 2019 (06:49 AM)
    Le malheur des uns fait le bonheur des autres . Cette défenestration de Aliou Sall fait le bonheur de latif du coup il devient son avocat médiatique . Au moins Elhadj Kassé n’a pas les mains liées . C’était lourd sur lui qu’il n’en pouvait plus
    Top Banner
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Juin, 2019 (07:08 AM)
    "a le courage de mettre sa main sur la Coran," MMDR.....OH DIEU ! il a commencè par une idiotie……..jurer comme au temps de nos ancetres ….et nos turbunaux ils servent a quoi……..LATIF …..ce qu on reproche a aliou c'est pas ce qu il a jurè……..timis n'a pas mis de l'argent dans son c'est bp...
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh Tidiane

    En Juin, 2019 (07:09 AM)
    Latif : un grand hypocrite ..qui a écrit un livre sur Karim wade...on attend ton livre sur Aliou Sall, Macky Sall, Mansour Faye et Marieme Faye Sall...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:10 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:23 AM)
    L'affaire petrotim a éclaté et tant mieux mais cependant il ne faut pas oublier serigne Bass, car comment on peut transmettre 19 rapport à ce monsieur et que celui ci n'a même pas voulu bougé le petit doigt. Si cela est avéré c'est extrêmement grave.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:28 AM)
    La fusée Maquis brûle, le pilote du maquis tente de se séparer des étages Aliou et Kassé pour tenter de circonscrire en vain le feu. Trop tard , le cock-pit est atteint. Crash assuré, pas de parachute, Rebeuss attend VIP.

    Fast track pour karim et khalifa éliminés d’élection, no track pour aliou et les petrotimbo faye gaz sall qui ont englouti plus de 6 000 milliards avec frank timis

    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:30 AM)
    Latif et un opportuniste qu'i croit à rien ça parole n'a pas de crédibilité
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:30 AM)
    Latif et un opportuniste qu'i croit à rien ça parole n'a pas de crédibilité
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:32 AM)
    le grand soulard de Nioro du Rip.

    Reste tranquile...sinon niou wakh leu lou bone.

    On te connait très bien....naka wa Nioro du Rip ?
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:36 AM)
    Je pense que le titre de l'article devrait etre Le Porteur de mensonges de la présidence et de aliou sall au lieu de porte parole de la présidence.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:49 AM)
    ki dou nitouk dara
    {comment_ads}
    Auteur

    Kor

    En Juin, 2019 (08:00 AM)
    Toi, tu ne dois pas faire référence au coran, parce que tu lèves le coude et cela le coran l'interdit.Tu ne crois pas au livre saint .
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Juin, 2019 (08:10 AM)
    est ce le porte parole de la présidence ou de aliou sall?
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:21 AM)
    Un Ivrogne de classe spétionnel de tout temp qui ne connait pas ce que c'est DIEU ou la prièrre qui est san vergogne qui veut jugé qu'elqu'un fou nous la paix Abdoulaye WADE ta tout donné mais un soulard traitre regarde ta photo de soulard tu n'as pas honte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khouuta Nding

    En Juin, 2019 (08:26 AM)
    Soussssssssssssssssssssss Deck bi tang na dé. Boukky dou leck boukky. MOUSSA MOU NGUI DEM CA KOBALABA; MOU DEKK THIOOW" BI LEMBA CI NGARIGNE BI; LANTHIAL MBA NDOUKOU ; MOUSSA YEGUOULO.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:29 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Mz

    En Juin, 2019 (08:30 AM)
    Si Abdoul, TOS et Tekki sont surs d'eux, ils n'ont qu'à jurer comme l'a fait Aliou. En attendant la justice continuera à faire son travail.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:33 AM)
    LE RIDULE NE TUE PAS /A quand la prise de conscience pour le choix des dirigeants capables de nous défendre sans le souci de remboursement des dettes ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Juin, 2019 (08:41 AM)
    Les sauvages attaques contre l'Honorable Aliou SALL, ne vise, en réalité, que le Président de la République du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall, Peul pure Souche, donc éternellement digne-noble-courageux atavique, dignement ELU Président en 2012, dignement réélu en 2019, toujours par les dignes-nobles-peuples sénégalais!

    NOUS savions bien que certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux-affluents, qui crèvent d'angoisses angoissées, seraient toujours disposés-es à fabriquer toutes sortes de foutaises-bobards-mensonges-falsifications-triches-usurpations-combines-complots-pactes diaboliques à insérer dans les crânes de leurs tarés semblables, pensant ainsi pouvoir atteindre le Président de la République du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall. IMPOSSIBLE!

    Certains-es-certains-es-certainenent-certains-es, hordes de fascistes-racistes-ignorants-incultes-bornés-méchants-corrompus-prédateurs-trafiquants-magouilleurs-traitres-manipulateurs-comploteurs, soutenus-es-parrainés-es par les "êtres" de là-bas-là-bas déguisés en religieux,

    démontrent encore l'ampleur ample de leur manque atavique de valeurs universellement universelles.

    Au lieu que certains-es-certains-es-certainement-certains-es sortent courageusement de leurs cavernes pour assumer leurs responsabilités,

    comme d'hab. ils recrutent des branches sèches-pièces détachées-traitres issus-es des AUTRES qu'ils foutent sur la place publique, croyant pouvoir masquer leurs souillés visages!

    NOUS ESPERONS VIVEMENT QUE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE, REDEVENUE JUSTEMENT JUSTE, DEPUIS LA SALUTAIRE ARRIVEE AU POUVOIR DU DR. MACKY SALL, FERA CONVENAMBLEMENT SA MISSION REPUBLICAINE AU NOM DE CETTE MÊME REPUBLIQUE ET DES DIGNES-NOBLES PEUPLES SENEGALAIS SINCERES-HONNÊTES-AMOUREUX-RESPECTUEUX-DE-LEUR-CHER-SENEGAL.

    Que les cruels-sinistres "êtres", hordes de fascistes-racistes déguisés, s'adonnent donc à coeur souillé à leurs basses-immorales-oeuvres!



    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Maniaaw

    En Juin, 2019 (08:52 AM)
    Commences bien à défendre ces voleurs et menteurs. Tu vas finir comme KASSE car en parlant trop on finit par mentir comme tu l'avais si bien fait lorsque tu déclarais que les moteurs de l'avion présidentiel sous WADE auraient été vendus. Chose démentie par le commandant de bord d’antan qui faisait comprendre que les moteurs étaient bien gardés à l’aéroport de Dakar-yoff avec preuve à l'appui.

    Donc tu dois te taire sale lécheur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:20 AM)
    Tu ferais mieux de fermer ta Langue de SATAN là.Vous etes tous les memes,Voleurs et Menteurs
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:29 AM)
    S'il manque une seule page dans le coran qu'il a utilisé ,il peut jurer sur tout ce qu'il veut ça n'a aucune valeur



    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (09:34 AM)
    Monsieur Coulibaly: Il y´a pire dans ce pays! Loin de banaliser le fait de jurer sur le Coran, mais que dites vous de ceux qui vont à la Mecque et faire là bas du naka soudoul nonou ? Alors, là j´accuse personne, mais dans ce pays ci, on a tout vu ! En tout cas ce que nous voulons, Aliou par ci ou par là, Frank Timis fofou walla falé, ce que nous voulons c´est la renégation des contrats pétroliers et gazés ! Point , barre. Tout est trop flou et les normes n´ont pas été respectés, ni du code pétrolier, ni de l´avis de l´IGE qui a été ignoré !

    En tant que petit fils de Maba Diakhou Bah, on attendait plus de toi !
    {comment_ads}
    Auteur

    Latif

    En Juin, 2019 (09:38 AM)
    Terrible . Comment peut on régler un conflit avec une partie de son peuple et amener quelqu'un qui est justement en conflit avec une bonne partie de son peuple pour le solutionner ?



    Khanna APR n'existe plus ?



    LATIF est périmé depuis longtemps .



    Hahhaaa . LATIF . BAILLA WANE EX LONASE ( que LATIF a consacré un livre ) , Samuel SARR , Ousmane NGOME , AWA Ndiaye .

    Tous sont maintenant du même bord que LATIF .



    Et si tu jurer que tout ce que tu disais de tes nouveaux amis est VRAI ?





    C TERRIBLE .



    KI NIIT LA ??????? C'EST UNE question serieuse

    {comment_ads}
    Auteur

    Doff

    En Juin, 2019 (09:58 AM)
    attend il est le porte parole de la présidence ou de Aliou Sall...



    comprend plus wallah
    Top Banner
    Auteur

    Makadaam

    En Juin, 2019 (10:02 AM)
    Mieux vaut ramener une bonne fois pour toute l'équipe qui était à la présiddence avant son 2ieme mandat si c'est comme ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    100% Mbimi

    En Juin, 2019 (10:35 AM)
    NOUS LES MBIMI MBIMI NOUS SOMMES PUISSANTS.....
    {comment_ads}
    Auteur

    100% Mbimi

    En Juin, 2019 (10:36 AM)
    NOUS LES MBIMI MBIMI NOUS SOMMES PUISSANTS.....
    {comment_ads}
    Auteur

    100% Mbimi

    En Juin, 2019 (10:36 AM)
    NOUS LES MBIMI MBIMI NOUS SOMMES PUISSANTS.....
    Top Banner
    Auteur

    Fadel

    En Juin, 2019 (10:46 AM)
    Toi est ce que tu peux jurer sur le coran qu'il n'est pas coupable des faits qui lui sont reprochés
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:46 AM)
    La SALamandre ou OUNK en woloff est de la même famille des reptiles et voici leurs caractéristiques : Gros Ventre noir - Glandes à venin - Grands yeux noirs globuleux et protubérants - Face hideuse BEURRRKKKK

    ALLEZ OUSSSTTTT BANDE DE VOLEURS!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:50 AM)
    DESTIN TRAGIQUE D'UN EX JOURNALISTE D'INVESTIGATION DEVENU PAR LA FORCE DES CHOSES



    MERCENAIRE DE LA PLUME ET DU MICRO . JE SUIS TRISTE DE VOIR CE MEC QUE JE LISAIS BEAUCOUP

    QUAND J'AI ÉTUDIANT, RÉDUIT en simple MENTEUR .

    YALLA NA NIOU YALLA DEFAL MOUDIOU GOU RAFETT
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:02 AM)
    minable on ne t'avais entendu avant
    Top Banner
    Auteur

    Mamadou

    En Juin, 2019 (11:09 AM)
    Tu fais honte au Sénégal nous sommes des gens intelligents.Par rapport à vos dires je veux qu'on fasse changer la loi demander aux voleurs ou à ceux qui sont en prison de jurer sur le coran qu'ils n'ont rien fait et s'ils le font on va les libérer,il aura personne dans les prisons.Donc jurer sur le coran ou la bible que sais-je

    c'est bluff

    {comment_ads}
    Auteur

    Distadiogue

    En Juin, 2019 (11:46 AM)
    Il jure sur le coran. Mais dommage il ne sait même pas tenir un livre de coran Voir photo. Le coran se lii de gauche à droite. Pas étonnant c'est le frère de Salatou alla Fatiha
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:07 PM)
    ROUSS AMEGUOUL.........................................



    remplace un minable par un plus minable un dorkatou marteau.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (12:17 PM)
    Apr un parti au niveau d imbécillité très élevé vous avez tout fait et la bbc vous a dénuder pour montrer a la face du monde qui étaient les instigateurs de la crei macky aliou toutes les instances supérieures de la justice

    Domram depuis l indépendance vous êtes les premiers a avoir utilisé le coran vous avez oublié votre passé un pays laïc

    Macky il fallait donner à khalifa et karim le coran

    Top Banner
    Auteur

    Saoulard

    En Juin, 2019 (12:20 PM)
    DA NGA FENE BEU COULER BIELE AK TA BOUCHE ROUGE

    PAUVRE SAOULARD
    {comment_ads}
    Auteur

    Kio

    En Juin, 2019 (12:29 PM)
    Je vous le repete, tant qu'il ny a pas de revolution ou ces types comme le procureur passe a la guillotine, les choses ne changeront jamais. Ca fait combien de temps depuis 1988 et l'annee blanche de 1994? Pourtant les choses ne changent pas avec ces politiciens verreux!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pr

    En Juin, 2019 (12:43 PM)
    Si Latif est porte parole de la Présidence, pourquoi parle-t-il de l'affaire Aliou Sall? Ce dernier serait il un element de la Présidence? Quelqu'un pourra-t-il m'éclairer?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email