Samedi 28 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidence : Purge et règlement de comptes !

Single Post
Présidence : Purge et règlement de comptes !

La Directrice des moyens généraux (Dmg) de la présidence de la République a commencé à nettoyer sa direction. D'après L'As, toutes les personnes proches de son prédécesseur, Maxime Jean Simon Ndiaye, sont en train d'être affectées ou virées.

Awa Ndiaye, pour ne pas la nommer,  a muté tous les chefs de bureaux et de divisions de la Dmg. L'adjudant-chef à la retraite Mamadou Bop, nommé par Macky Sall par l'arrêté du 15 avril 2013,  a été bombardé chargé de mission, chef du parc automobile de la Présidence.

Bop a été remplacé, depuis le 29 octobre dernier, par l'adjudant Serigne Abdou Diaw. La Directrice des moyens généraux est accusée d'avoir outrepassé ses prérogatives en destituant un agent nommé par le chef de l'État Ce n'est pas tout. Awa Ndiaye a également placé 11 nouvelles recrues au Palais.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (14:09 PM)
    Ca recommence avec macime et awa.louy sen probleme
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (14:34 PM)
      c'est comme souvent l'adminsttion . ne jamais laisser perdurer des fonctionnaires ou même des agents a la même place. risque de routine et pleines de choses souvent ...bizzares . affecter et changer c'est bien mais toujours orientés vers des nécessités de service impérieuses d'objectivité et d'efficacité .
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (14:17 PM)
    Elle va bientôt se retrouver sur le carreau, Jean Maxime Ndiaye est au dessus de tous ces mic mac. Awa Ndiaye se cherche une nouvelle virginité mais hélas on ne s'attaque pas à plus grand que soi sur tous les domaines.
    Auteur

    Thiombane

    En Novembre, 2019 (14:20 PM)
    Maxime avait donné la vie difficile à tout le monde alors qu'il avait vecu la meme chose avec Mme A Tall. On avait esperé qu'il avait etre meilleur nais ben voilà, c'est Dieu qui lui rend sa monnaie. Yalna na yagg ci moom rek.
    Auteur

    Didoudou

    En Novembre, 2019 (14:45 PM)
    Avec la mise en place de la budgétisation par programme, tout le mode de fonctionnement des directions doit changer. c'est tout à fait normal tout ceci. Le drame de ce pays c'est qu'on a des journalistes alimentaires que certain paient pour pondre des articles qui visent leurs ennemies.



    ces articles commandités qui ne sont que des attaques ciblées ne sont pas digne d'un journaliste sérieux. Ce secteur doit être assaini vraiment.
    Auteur

    Hawa

    En Novembre, 2019 (15:24 PM)
    Laissez cette brave Dame qu'est Awa NDIAYE, elle est compétente et ne ferait jamais ce qui est contre la Loi. Elle est honnête est sincère, digne et brave.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email