Mardi 22 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Prestation de serment-Macky renouvelle son appel au dialogue

Single Post
Prestation de serment-Macky renouvelle son appel au dialogue

Le président de la République nouvellement réélu ne rate jamais une occasion pour lancer un appel au dialogue adressé à l’ensemble des forces vives de la nation sénégalaise. Lors de sa déclaration en marge de son investiture ce mardi 2 avril, le président Mackty Sall qui a d’emblée fait par de sa détermination à « se remettre au service des sénégalais avec humilité », a renouvelé son appel à « un dialogue constructif à toutes les forces politiques, économiques et sociales ». A rappeler que beaucoup de leaders de l’opposition, pour ne pas dire la totalité, ont décliné cette main tendue.


Article_similaires

19 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (13:26 PM)
    Xew mi nekh na Sall ngary
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (13:47 PM)
    Rien qu'avoir sa tête on s'aperçoit qu'il est anxieux et bourré de remords. On ne peut se comporter comme il l'a fait et avoir la tête haute.
    Auteur

    Mayday

    En Avril, 2019 (13:51 PM)
    L'heure n'est pas au dialogue mais au déminage . Maintenant qu'il est parvenu à ses fins ,il n"a qu'à remettre le pays à l'endroit en enlevant tous les pièges qu'il avait disséminées
    Auteur

    La Verite

    En Avril, 2019 (13:58 PM)
    Le dialogue après la forfaiture ? Le dialogue c'était avant la présidentielle pour avoir un code électoral accepté de tous. Même les futures grâces des opposants, ce n'est pas le bon moment. Si quelqu'un faute, il faut qu'il paye, c'est normal. Donc si à votre conscience, vous pensez que ces opposants ont fauté, pas de grâce pour eux. S'il doit y avoir grâce, ceci s'expliquera par le fait que vous avez eu ce que vous recherchiez, à quoi bon de maintenir un opposant en prison qui n'a absolument rien fait ?
    Auteur

    En Avril, 2019 (14:05 PM)
    Il faudra taire vos critiques qui ont jonché tout le premier mandat de Macky car les voies du SEIGNEUR sont impénétrables. Calmez vous ,mieux vaux pour ne pas rester malades tout le temps.
    Auteur

    En Avril, 2019 (14:09 PM)
    Thiey mack aprés les avoir driblé tu appelles au dialogue bon courage pour gouverner
    Auteur

    En Avril, 2019 (14:12 PM)
    Il faut le pousser au cynisme.je veux qu'il emprisonne encore qu'il fasse la promotion de son ethnie qu'il brade encore les ressources du pays qu'il encourage l'arrivee des grande surface .L'histoire se rappellera de lui tout comme se rappelle de peter Boha de Moboutou de bokossa ou d'hitler .Ainsi ce sera une honte de se nommer au senegal Macky sall .
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (14:15 PM)
      je prefere que ce soit une honte de se nommer macky qui n'est ni un prenom musulman ni chretien .je me nomme sall et il y'a des sall qui ont ne serait qu'un brin d'honneur .maitre amadou sall en est un exemple d'hall pular honorable different de ce sale macky
    Auteur

    En Avril, 2019 (14:18 PM)
    Non LA IL A Gagner MAINTENANT c'Est Lui Le President.
    Auteur

    Le Diola

    En Avril, 2019 (14:32 PM)
    Certains, Billahi vont faire des crises cardiaques..Ignane Sokhor, meunoul weessou li...Et maintenant? Notre pays est une République démocratique, le peuple souverain a choisi et aucun candidat n'a osé mettre sur la table un soupçon de fraude de peur d'être ridicule.Maintenat on manipule les petits espris avec des slogans: Hold-up, tripatouillages, ça ce sont les plus intelligents d'entre eux..Les autres trop limités se transforment en insulteurs publics croyant que cela a une prise sur la réalité de leur vie au quotidien. ..
    Auteur

    En Avril, 2019 (14:35 PM)
    #plus de postes aux retraités
    Auteur

    En Avril, 2019 (14:49 PM)
    Le président le plus niak diom de l histoire du Sénégal lui même il sait comment il a ete élu
    Auteur

    En Avril, 2019 (14:57 PM)
    pourquoi appeller toujours au dialogue?le pays n'est pas en guerre.que le president fasse son travail,l'opposition le sien.appeler toujours au dialogue comme si le pays se prepare a une guerre civile.le dialogue entre le parti au pouvoir et l'opposition n'est que du masla et hypocrisie ou chacun cherche a dissimuler son jeu et ses sentiments vis a vis de l'autre.dans un pays democratique comme le senegal.le president peut faire le president l'opposition l'opposition sans empecher le pays de marcher
    Auteur

    Sénégalais

    En Avril, 2019 (15:12 PM)
    Sathie sa kouy. Mechoui ko néla kaay lek. Mackyllage koumou Happy?
    Auteur

    Tab

    En Avril, 2019 (15:41 PM)
    Ils sont en retard, il faut les laisser rever et dormir

    Ils ne seront jamais president dans ce pays sonko,idy,madicke,pa sall
    Auteur

    En Avril, 2019 (15:54 PM)
    On a pas du tout confiance en toi. Tu es un magouilleur. Tu nous enerves vraiment.
    Auteur

    En Avril, 2019 (17:11 PM)
    L'HISTOIRE RETIENDRA SURTOUT QUE TU ES UN PRESIDENT VOLEUR, T'AS EU DE LA CHANCE LE SENEGAL EST UN PAYS DE VAURIEN. UN PEUPLE QUI PENSE QUE C'EST DIEU LUI MÊME QUI VIENDRA SE BATTRE POUR EUX EN N'OUBLIANT QUE DIEU NE FERA RIEN POUR UN PEUPLE CE DONT CE PEUPLE EST CAPABLE DE FAIRE. C PAS POUR RIEN C LES PLUS PAUVRES AU MONDE. ILS PREFERENT ÊTRE CORROMPUS AVEC QUELQUES BILLETS OU POSTE QUE DE SE BATTRE POUR L'INTÉRÊT GÉNÉRAL
    Auteur

    En Avril, 2019 (17:12 PM)
    LE VOL EST INSTITUTIONNALISÉ, ALY BABA ET LES 40 VOLEURS
    Auteur

    En Avril, 2019 (17:34 PM)
    Un dialogue sincère avec comme ordre du jour le processus électoral Il faut un large consensus avec tout l'opposition pour aller aux municipales.
    Auteur

    En Avril, 2019 (22:43 PM)
    Mani ce tricheur ne deukkk ndeyame falle maye niou...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR