Vendredi 25 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Propagation de la Covid-19 : Habib Niang du MASS salue les nouvelles mesures de Macky Sall et gèle ses activités

Single Post
Propagation de la Covid-19 : Habib Niang du MASS salue les nouvelles mesures de Macky Sall et gèle ses activités
Face à la propagation inquiétante de la Covid-19 au Sénégal, le président de la République, Macky Sall a instruit le ministre de l'intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, de faire respecter les mesures barrières.

À cet effet, le président du Mouvement And Suxxali Sénégal (MASS) Akk Habib Niang a salué les mesures prises dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus.

Depuis le début de la pandémie, le président Habib Niang n'a cessé de poser des actions et des actes allant dans le sens de la lutte contre la propagation du Covid-19 dans la région de Thiés et au-delà.

Avec cette avancée inquiétante de la maladie, il est important de redoubler d'efforts et de vigilance face à cet ennemi qui est petit mais très redoutable.

Aussi, en se conformant aux mesures prises par le Président Macky Sall et relayées par le ministère de l'Intérieur, le président du Mouvement And Suxxali Sénégal (MASS) a décidé de surseoir toutes les activités qui occasionnent des rassemblements pouvant favoriser les contaminations communautaires.

Comme durant les trois (3) mois de l'état d'urgence, les plateformes de communication qui avaient été mises en place pour continuer le travail seront réactivées afin de permettre de poursuivre le programme du MASS tout en respectant les consignes et mesures barrières édictées par l'autorité suprême.

liiiiiiiaffaire_de_malade

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email