Dimanche 20 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

"Alternatives Citoyennes" exhorte Macky à un dialogue sincère

Single Post
"Alternatives Citoyennes" exhorte Macky à un dialogue sincère

La formation politique "Alternatives Citoyennes" (Ac) s'est vivement réjouie des initiatives et engagements annoncés par le président de la République, Macky Sall, lors de son discours à la nation, dimanche soir. Babacar Ba, président de "Alternatives Citoyennes"(Ac), a salué l'appel de Macky Sall en direction de la classe politique.

"Il faut saluer les initiatives qui y sont annoncées et exhorter le gouvernement à un dialogue sincère pour redonner la confiance à tous, tout en se félicitant de cet appel du chef de l'État à la consolidation de la paix pour une meilleure prise en charge des besoins de développement, dans l'équité territoriale et la justice sociale", a indiqué Babacar Ba.

"Il y a également les nombreuses mesures sociales annoncées par le Chef de l'État dont les 40 milliards de FCFA par an qui seront désormais consacrés au programme national de bourses de sécurité familiale, pour porter le nombre des bénéficiaires de trois cent mille à quatre cent mille ménages et devront leur permettre de relever leur niveau de vie", dit-il.

Mais pour autant, Babacar Ba n'a pas manqué de "rappeler au Président Macky Sall son devoir impérieux de garantir la cohésion nationale, au-delà de toutes contingences politiques, afin de préserver le bel héritage démocratique légué par les pères fondateurs de notre Nation et de pouvoir laisser une mention honorable sur les langues de la postérité, au profit des générations futures".


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (21:33 PM)
    pour ces gus dialogue sincère veut dire entrisme et gouvernement élargi. Rien d'autre. Politiciens de métier, médiocres.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (21:49 PM)
    non mais je reve debout !!!d'ou il fait de la politique celui la ???OMG un "money addicted "qui demande au president de la république d'être sincere !!!!! mais non... encore un de ces mecs

    "oui euh moi j'ai etudié a paris a new-york je suis super plus qualifié tu vois!" mais putain y fallait y rester !!!

     :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: 



    putain on aura tout chez nous



    bonne année a tous ! :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Amary51

    En Janvier, 2018 (22:04 PM)
    Monsieur n'est pas prêt à relever le défi dans l'opposition. Un opposant de cette trempe qui courbe l'échine et fait profil bas sur de simples déclarations qui n'ont pas encore vu jour, ne saurait emporter l'adhésion populaire pour quelque raison que ce soit.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (22:41 PM)
    Ce type ne m’inspire pas confiance avec ses longs oreilles. Nopam you goude. Un vrai opportuniste. Il veut être invité au banquet.
    Auteur

    Mansour Fall

    En Janvier, 2018 (23:27 PM)
    Et si vous preniez le soin de bien lire et comprendre le sens des propos. Voilà ce qui est attendu de l’opposition, c’est a dire être préoccupé par les intérêts des populations. Le dialogue est important pour rectifier le processus électoral et la stratégie commande de discuter avec le pouvoir pour y arriver. C’est le sens de l’appel au dialogue sincère entre pouvoir et opposition. Tout sauf de l’entrisme car tout le monde ne cherche pas de boulot comme vous semblez le dire dans vos propos haineux et ridicules. Les chiens aboient, la caravane passe.
    Auteur

    Alima

    En Janvier, 2018 (23:36 PM)
    Très belle analyse Monsieur Ba. Continuez sur cette voie et le résultat sera au bout des efforts. Restez concentré sur l’essentiel. Nalene Yalla diapale
    Auteur

    Amary51

    En Janvier, 2018 (01:34 AM)
    Mon cher va réapprendre tes leçons de grammaire, tu corriges pour te faire ridiculiser après. On écrit: pour QUELQUE raison que ce soit et non QUELLE que raison.
    Auteur

    Pikine

    En Janvier, 2018 (03:54 AM)
    Ah ce babacar la gueumoul touss. Pds, rewmi, aissata tall sall O... l avenir et là il cherche une porte d'entrée à l apr. Si tu es sincère toi , descends sur le terrain et non rester en France avec ces déclarations relayées par tes amis de Seneweb et de leral.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (10:06 AM)
      vous avez parfaitement raison, un opportuniste de première catégorie. babacar ba est un imposteur, il mange à tous les râteliers sans vergogne. un homme doit avoir une éthique et une posture. monsieur ba a besoin de reconnaissance, il n'a pas compris qu'il lui faut travailler pour l'avoir. il passe sa vie à faire des grands écarts, ce qui lui dessert plus qu'autre chose.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (13:19 PM)
      il n'est pas serieur ce mec babacar ba je le connais tres bien le moment venus on va sortir tous ce que tu a fait, arret de sortir avec tes militantes
    Auteur

    Pikine

    En Janvier, 2018 (03:54 AM)
    Ah ce babacar la gueumoul touss. Pds, rewmi, aissata tall sall O... l avenir et là il cherche une porte d'entrée à l apr. Si tu es sincère toi , descends sur le terrain et non rester en France avec ces déclarations relayées par tes amis de Seneweb et de leral.
    Auteur

    Djiby Sall

    En Janvier, 2018 (10:32 AM)
    Je trouve les commentaires inappropriés....mais surtout prenez bien le temps de lire et d'analyser ses lignes (si biensur elles viennt de lui).

    Le peuple sénégalais est assez bien mature pour prendre sa décision le moment venu.



    Mr Ba courage !!! Et malheureusement tu dois être préparé à recevoir plein de coups.



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR