Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Réplique de Barthe à Cheikh Seck : «Je n’ai jamais été un vendeur de visa»

Single Post
Barthélemy Dias

Barthelémy Dias n’a pas perdu du temps pour réagir à la sortie du député socialiste Cheikh Seck qui soutient qu’aucune demande de levée d’immunité parlementaire n’a été déposée par le maire de Mermoz-Sacré-cœur, poursuivi pour meurtre dans l’affaire Ndiaga Diouf. Lors d’un rassemblement de la Jds, hier aux Parcelles assainies, il confirme avoir envoyé une correspondance en ce sens et d’autres députés peuvent en témoigner, selon lui. «Il y a des députés, Thierno Bocoum, Hélène Tine, Seynabou Wade, entre autres, qui n’appartiennent même pas au Ps, qui ont confirmé avoir reçu ma correspondance.

Je voudrais dire aussi que cette correspondance sera bientôt publiée dans la presse y compris celle qui a été envoyée à Cheikh Seck», précise le maire socialiste de Mermoz-Sacré-Cœur, dans le quotidien Le PoPulaire de ce lundi. A propos de Cheikh Seck, je l’ai remplacé, dit-il, «à la tête du Mouvement national des jeunesses socialistes. C’est un homme que je connais très bien. Je voudrais seulement dire à l’attention de l’opinion nationale que j’ai été une fierté du Mouvement national des jeunesses socialistes. Je n’ai jamais été un vendeur de visa, un homme politique tordu qui verse dans l’escroquerie.

Je pense que ceux qui ont eu à vendre des visas, jusqu’à construire une maison, vous comprendrez qu’ils ne peuvent aucunement être une référence pour moi», martèle le responsable socialiste.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email