Mardi 26 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Saisie de drogue : 03 dealers dont un footballeur arrêtés par la police de Point E

Single Post
Saisie de drogue : 03 dealers dont un footballeur arrêtés par la police de Point E
Une belle moisson ! Les éléments du commissariat de Point E ont procédé à la saisie de 03 kg de chanvre indien suite à l'arrestation de 03 dealers entre Fass et Grand-Dakar.

Suite à une information faisant état d'un trafic de chanvre indien à Grand-Dakar, les policiers du commissariat de Point E ont effectué un transport dans le domicile indiqué. Ferré dans sa chambre avec 01 kilogramme de drogue, le mécanicien âgé de 24 ans s'est mis à table. Dans ses aveux, S. Traoré dira qu'il s'est procuré le produit prohibé auprès d'un fournisseur à Colobane.

Visé pour détention et trafic de chanvre indien, S. Traoré a été déféré hier jeudi dernier au tribunal de grande instance de Dakar.

"Fass: Deux dealers dont un footballeur pris avec 02 kg de drogue"

En effet, exploitant une information relative à un trafic de chanvre indien à Fass, les hommes du commissaire Thiam ont surpris dans une chambre, un footballeur, B.N. Ndiaye, en train de fumer et trier de la drogue. Ainsi, la perquisition effectuée sur place s'est soldée par la prise de 02 kg de chanvre indien.

Pris en flagrant délit, le jeune dealer âgé de 21 ans confiera aux éléments interpellateurs que ce produit saisi, appartient à M. Dabo. Pour se tirer d'affaire, il les a conduits auprès de son acolyte. Mis aux arrêts, l'homme âgé de 29 ans a reconnu la paternité des 02 kg de chanvre indien.

"Je peine à joindre les deux et j'étais obligé de m'activer dans ce commerce illicite pour soutenir mes parents" a-t-il avoué devant les enquêteurs.

Au terme de l'enquête préliminaire, ces dealers ont été présentés au procureur ce vendredi pour détention et trafic de chanvre indien. D'après une source de Seneweb proche du dossier, le jeune footballeur B.N. Ndiaye était de charger d'écouler la drogue pour le compte du cerveau M. Dabo.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Hé!

    En Août, 2021 (00:51 AM)
    "Je peine à joindre les deux bouts et j'étais obligé de m'activer dans ce commerce illicite pour soutenir mes parents" - un des 3 interpellés. 

     

    Moralité: faisons des enfants que nous pouvons prendre à charge jusqu'à 20 - 25 ans, selon les frais dont nous ne pouvons pas nous passer.
  2. Auteur

    En Août, 2021 (06:54 AM)
    Quel jeune footballeur?  Un menteur 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email