Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Sn-Hlm : Le président du conseil d'administration fait condamner un syndicaliste

Single Post
Sn-Hlm : Le président du conseil d'administration fait condamner un syndicaliste
Selon Le Soleil, le Président du conseil d'administration de la Sn-Hlm a gagné son procès contre l'ancien secrétaire général du syndicat de la boîte, Ibrahima Camara.

Ce dernier a été reconnu coupable de complicité de diffamation sur la personne de Moustapha Fall «Che».

Il a écopé de six mois assortis du sursis et le paiement de dommages et intérêts de 2 millions.

Le syndicaliste a été condamné pour des propos tenus lors d'une conférence de presse organisée le 11 juin 2019.

Ibrahima Camara avait accusé le Pca d'avoir réclamé au chef de l'État une augmentation de son salaire jusqu'à 3 600 000 Fcfa brut, percevant ainsi "illégalement" 31 680 000 Fcfa de mai 2014 à janvier 2018.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Pedro

    En Mai, 2020 (11:18 AM)
    Depuis que de type est nommé PCA dans la boîte c.est le bordel assuré. Il se comporte comme le DG et fait ce qu.il veut. Quel pays et qui le protège. Un PCA doit rester discret et ne pas à.impliquer dans les affaires de la société car il ne.est comptable de rien. S'y mbemgue excellent manager est quand même averti.
    • Auteur

      Arrogance De Management

      En Mai, 2020 (13:24 PM)
      en attendant, photo ci-dessus, quelle affreuse vieille enseigne encore inscrit sur la devanture des hlm. signe d'un accueil irrespectueux pour les administrés. quant au pca, c'est la race malheureusement des dg et des pca politiciens , arrogants du régime marron.
  2. Auteur

    En Mai, 2020 (12:13 PM)
    la diffamation et l'injure publique sont des délits trop frequents en ce moment ,il importe que la Justice réagisse à la banalisation de ce fleau
    Auteur

    En Mai, 2020 (13:20 PM)
    Moustapha Fall dit Che le Guevariste devenu épicurien.

    Il a presque 80 ans et est toujours à son poste...

    Ibrahima Séne, Dansokho et consorts je n’ai pas compris pourquoi ils sont restés dans le Maky quand se dernier a commencé à se comporter pire que Wade
    Auteur

    Diobeu Dioubeu

    En Mai, 2020 (15:21 PM)
    Un pca doit être loin de la boîte et tenir un conseil tous les mois ou tous les 15 jours . Un conseil d’administration ne se réunit pas tous les jours donc pourquoi être en permanence dans la boîte et se soustraire au directeur . . Il ne devait même pas avoir un salaire mais des indemnités suivant le nombre de réunion . Au Sénégal tout est raté hiérarchiquement parce qu’il y a beaucoup de clientélisme politique .
    Auteur

    Ly

    En Mai, 2020 (16:32 PM)
    Nous réclamons nos terrains de Diamniadio. Ce programme date de 2014. Les SN HLM peinent à finaliser les travaux et à remettre aux ayant-droits leurs terrain. Imaginer un travailleur qui en 2015 était entre 5 et 10 ans de la retraite et qui comptait sur ce terrain, il risque de ne plus avoir un logement qui lui est propre. Le DG Kassé n'avait pas résolu le problème, il est parti à la tête de la SICAP et celui qui est là bientôt un an n'a rien encore fait pour redonner espoir aux gorgolous que nous sommes. N'est il pas temps de sonner à la mobilisation?
    Auteur

    Wa Hlm

    En Mai, 2020 (17:10 PM)
    mieux vaut vous occuper de ce nouveau directeur tjrs derriere la famille presidentielle pour abuser de son pouvoir un rancunier un mechant

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email