Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Thiaroye : De l'argent offert par Macky Sall divise les jeunes de l'Apr

Single Post
Thiaroye : De l'argent offert par Macky Sall divise les jeunes de l'Apr

Une enveloppe de 600 000 Fcfa, offerte par Macky Sall aux jeunes apéristes de Thiaroye Kao, a provoqué une véritable foire d'empoigne. La distribution a débouché sur un terrible pugilat, installant du vacarme fou devant les curieux et les passants, rapporte L'As.

Le chef de l'État était samedi dans la banlieue, précisément au domicile de Sophie Ndiaye Cissokho, une des responsables apéristes de la première heure qui a perdu une de ses filles, pour lui présenter ses condoléances.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (09:36 AM)
    je comprends pourquoi les bailleurs de fond ne font plus confiance en Macky Sall d'où le fameux DIALOGUE NATIONAL qu'il veut par force.lol

    Comment peut t-on se permettre de distribuer gratuitement de l'argent publique alors qu'à l'heure actuelle, rien que la semaine dernière un serpent a mordu un enfant dans la cours de l'école non desherbé dans sud est du pays
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (09:54 AM)
    Vous ferez mieux de réclamer vos 400000 chacun à Aliou sall au lieu de vous bagarrer pour 600000 pour plus de 200 jeunes.Une jeunesse paresseuse qui dieu a mis tout à sa disposition et qui refuse de se battre pour son bien-être quémandera toujours pour sa survie.
    Auteur

    Halpoulaar

    il y a 3 semaines (09:59 AM)
    De toute façon macky on t'attend au tournant nous les hommes et femmes du FOUTA. QUEL ingrat ce macky!!!.Comme je le dis et le répète toujours, le FOUTA ta sauvé d'une vraie humiliation lors des élections passées. Mais hélas l'homme oublie très vite son passé .S'il ose se comporter ainsi en n'accordant pas trop d'importance au terroir des HALPOULARRS ,c à cause de ces imbéciles cadres poulaar, minables, lâches, opportunistes qui l'entourent. What goes around comes around.On t'attend cette fois ci toi et tes marionnettes.Quelle honte. TCHIM!!!!!!!!!!!!!!!!.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:41 AM)
      il y'a trop de foukaraw et de mazzakine dans ce pays, se battre pour 600.000, il faut le faire
    Auteur

    Diouf Ibra

    il y a 3 semaines (11:10 AM)
    sa c du mensonge moi je suis de djiddha thiarouye kao ces des gens de mauvaise foi qui est derrière cette article
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:49 AM)
    je reste dubitatif quant à la veracité de cette information (la presse locale nous a habitués à ce doute initial )mais s'il s'averait que que c'est ce qui s'est effectivement passé,je serai tres deçu de cette propension attribuée à Macky à distriber de l'argent de cette façon peu decentesurtout à l'occasion de presentation de condoléances ,cela ne resssemble pas à l'homme ,il me parait politiquement plus subtil
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:23 PM)
    Ah Ah la politique en Afrique : c'est plus facile de distribuer de l'argent (d'ou vient-il ??? ) comme on jete des cacahuètes à des macaques que de batir une vraie politique de développement , l'emergence va encore attendre 2 ou 3 siècles !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email