Lundi 18 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Vidéo - Le bras de fer continue entre Khalifa Sall et les marchands ambulants

Single Post
Vidéo - Le bras de fer continue entre Khalifa Sall et les marchands ambulants

Vidéo - Le bras de fer continue entre Khalifa Sall et les marchands ambulants

 



4 Commentaires

  1. Auteur

    Deugeur1

    En Novembre, 2012 (14:09 PM)
    EN avant Khalifa qu'ils degagent tous
  2. Auteur

    Reew

    En Novembre, 2012 (14:35 PM)
     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 



    MAIS IL FAUT LES DEGAGER PAR LA FORCE!



    ILS NOUS EMMERDENT VRAIMENT AVEC LEUR SALETE.





     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    Auteur

    Ibou Ngaté

    En Novembre, 2012 (16:42 PM)
    Je me demande pourquoi les ambulants continuent de s'opposer à une autorité de tutelle dont le seul tort reste de vouloir du bien, du beau et du propre pour sa localité? Khalifa Sall s'est très tôt prononcé par rapport à cette occupation anarchique de la voie publique par les marchands ambulants, en disant clairement que ses objectifs ne se fixent pas sur un éventuel 2ème mandat qu'il briguerait en faisant dans la complaisance et la légèreté dans le cadre de la mission qui est la sienne! Son rôle est de donner à la ville de Dakar un tout autre visage plus reluisant que ce que tous les dakarois constatent tous les jours jusque dans les coins jadis les plus beaux du centre-ville.

    La ville de Dakar n'appartient pas qu'aux seuls vendeurs ambulants qui obstruent toutes les grandes avenues de la ville sans souci aucun du préjudice énorme qu'ils causent aux autres citoyens. Regardons ce qui se passe à Pétersen et aux environs où la quasi-totalité de la chaussée est occupée chaque jour par des vendeurs à même le sol, tout près du rond point, sans se soucier du pire des drames qui leur arriverait en cas de dérapage d'un véhicule qui perdrait le système de freinage...!

    Mieux, le décor voulu par la mairie de rendre la capitale belle et propre, par la pose d'infrastructures neuves et d'édifices publics, n'a plus aucune chance de survivre avec l'inconscience de certains et leur manque de civisme.

    Khalifa doit être aidé avec tous les moyens que cela requiert de la part de l'Etat qui servirait d'appui pour que force reste à la loi. Un homme comme Khalifa Sall les sénégalais en ont besoin, et je le dis en toute bonne foi moi qui ne me soucie guère de ses habits de militant PS pour reconnaitre le bon travail qu'il est entrain d'abattre. Au-delà des clivages et adversités politiques et partisanes, rien absolument ne doit conduire que le bon citoyen honnête et sérieux s'oppose à aider son compatriote qui excelle dans le bon et le nécessaire! Merci

    La patrie d'abord avant les intérêts personnels !!!!
    Auteur

    Constat D'un Sénégalais

    En Novembre, 2012 (22:57 PM)
    Boutik mbageu , Baay Faal, Coxeurs,Pousse-Pousse,borom tabeul , envoyez leur les jeunes de LGI MBAO dont frapper est la seule chose qui puissent leur faire plaisir dans leur vie ils n'attendent que ça LIFE SEN MAME BAH 6H DU MATIN legniy def :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email