Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Ziguinchor : La marche de PASTEF autorisée

Single Post
Ziguinchor : La marche de PASTEF autorisée

La demande de manifestation sur la voie publique introduite et signée par Bassirou Coly, Amadou Tom Mbodj et Seydou Mandiang, tous responsables de la coordination départementale de Pastef les patriotes, a trouvé écho favorable. Le Préfet de Ziguinchor, Chérif Mouhamadou Makhtar Blondin Ndiaye, a autorisé cette marche pacifique voulue par les partisans de Sonko.

Les Pastéfiens sont autorisés à faire leur marche jusqu'à 19 heures, cet après-midi. Le circuit de la marche va du terrain Diabir jusqu'au rond-point Aline Sitoé Diatta point de chute de la manifestation pour demander “la fin des arrestations et détentions  arbitraires et exiger la libération de tous les détenus politiques”. Ils  exigent, en outre, “la fin de l’instrumentalisation de la justice et le démantèlement des milices privées qui, selon eux, opèrent aux côtés des forces de l'ordre”. 

L'autorisation de cette marche a été établie sur une base bien définie que les responsables de la coordination départementale de Pastef les patriotes doivent respecter, comme l'itinéraire qui exclut la marche vers les artères du centre ville. 

Ces responsables de Pastef doivent, en outre, éviter de troubler l'ordre public, empêcher toute infraction aux lois et règlements entre autres mesures prescrites. 




1 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (15:55 PM)
    Ces deux gringalets pastefiens n ont pas peur de prendre Des matraques?
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Mars, 2023 (16:07 PM)
      Aujourd'hui, ils ont tiré à bout portant sur le député Guy Marius Sagna. Il se trouve actuellement à l'hôpital. 
      Pour moi, ​C'est un problème peul contre peuple Sénégalais ! Ils ont toujours été les seuls à se promener en machettes ! Si on leur donne la présidence, normal qu'ils tuent les gens. Macky a mis des nervis peuls  sans qualification dans la police par force ! ça fait plusieurs mois qu'on en parle dans les réseaux sociaux. 
      ​Il faut sortir massivement ou subir ! kou ragal dou goudou fane ! Les Sénégalais ne vivent pas longtemps en général ! toubab mo goudou fane ak naar ak Russe !  ​Se battre avec intelligence et prudence mais se battre quand même ou subir après gate fane. Même ce que fait la police noire Ragal khif la rek ! Exécuter un ordre illégale pour 90.000 lolou léwoul
       
       ​C'EST LES JOURNALISTES QUI FONT PEUR A LA POPULATION ! ILS DÉTALENT DÈS QU'ON TIRE UN LACRYMOGÈNE ! UN LACRYMOGÈNE C’EST UN PÉTARD ! BOUL DÉGUE TÉLL REK DAW ! 
       
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email