Mercredi 21 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Religion

Le Prince Héritier D’Arabie Saoudite Opte Pour Un Islam Modéré «Ouvert Sur Le Monde»

Single Post
Le Prince Héritier D’Arabie Saoudite Opte Pour Un Islam Modéré «Ouvert Sur Le Monde»

Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane a promis de mettre fin à l’extrémisme dans le pays et de rompre avec l’ultra-conservatisme religieux.
L’Arabie saoudite retournera à un islam modéré «ouvert sur le monde» sans attendre encore 30 ans, a déclaré mardi à Riyad le prince héritier Mohammed ben Salmane, âgé de 32 ans.

«Nous retournerons à un islam modéré, tolérant et ouvert sur le monde et à toutes les autres religions. Nous n’attendrons pas 30 ans, mais frapperons immédiatement l’idéologie extrémiste», a indiqué le prince lors d’un forum d’investissement international.

Les femmes saoudiennes

Top-8 des choses toujours interdites aux femmes saoudiennes en 2017
Le prince Mohammed ben Salmane a promis d’éradiquer rapidement l’extrémisme dans le pays, sous les ovations des investisseurs présents au forum.
Mohammed Ben Salmane, vice-Premier ministre et ministre saoudien de la Défense, est devenu prince héritier d’Arabie saoudite le 20 juin dernier. Le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, 81 ans, l’a nommé prince héritier à la place de son cousin Mohammed ben Nayef, qui le devançait dans l’ordre de succession.

Le prince Mohammed ben Salmane est considéré comme l’inspirateur de la décision en septembre d’autoriser les Saoudiennes à conduire.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email