Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Religion

Les Layènes à équidistance du pouvoir et de l’opposition

Single Post
Les Layènes à équidistance du pouvoir et de l’opposition

Lors de la cérémonie officielle du 137e Appel de Seydina Limamou Laye, ce vendredi, pouvoir et opposition étaient côte à côte sous la tente principale. Un tableau qui a inspiré le porte-parole des Layènes, Mamadou Lamine Laye.

Dans son discours, ce dernier a estimé que cette cohabitation pour l’événement religieux représente la preuve qu’il n’y a pas de recul démocratique au Sénégal. Une déclaration qui a dû plaire à la délégation gouvernementale conduite par Abdoulaye Daouda Diallo. Mais, comme pour garder l’équilibre, le porte-parole des Layènes a prié pour le maire de Dakar, Khalifa Sall, louant «ses actions pour ce foyer religieux». Retour en vidéo sur une cérémonie au cours de laquelle il a été parfois question de politique.  



11 Commentaires

  1. Auteur

    Tapha Laye

    En Avril, 2017 (08:42 AM)
    Alhamdoulilahi Rabil alamine méfions-nous de ces politiques au risque de nous départir du chemin tracé par Baye laye psl et de semer désordre chez nous ki sommes et devons être des modèles pour tout muslim (pratiques religieuses comportement, habillement
    Top Banner
  2. Auteur

    Front National Sénégal Sunuhal

    En Avril, 2017 (08:47 AM)
     :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 



    OUI ET C'EST BIEN VRAI QUE COMME4 DIT L'AUTRE

    OUI LA VÉRITÉ C'EST CE JUSTE MILIEU QUI ICI NOUS

    MEUT TOUS LES CENTRES DE LA GRAVITE DE TOUS

    DE TOUS LES UNIVERS DE LA CRÉATION PAR DIEU !

    OUI NOUS SOMMES TOUS LES ENFANTS DE CE PAYS







     :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 

     :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:04 AM)
    un prophète au Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    History

    En Avril, 2017 (09:46 AM)
    Que du chemin parcouru ,son fondateur: Thiaw Seydina Limamou Laye s’était proclamé l'incarnation du prophète Mohamed. Naturellement il fut combattu par les religieux et les toubabs lorsqu'il a commencé à drainer du monde. Les rapports des colons n’étaient pas tendres.avec lui.......

     :bindeu:  :bip-bip: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:50 AM)
    C,est normal comme Khalifa riz ou mil Sall daffa danne diokhé ci khalissou caisse d,avance bii les layenes dounoukko fatté c,est ça le sénégal kounékke sa boppe nga taale meme manne mii souma todjé wonne ay millions distrubuéko ci tarikhayi,église bii ak ci journalisti yii je serai un intouchable,ils me défendront partout et ne se soucie meme pas d,ou vient cet argent limoy sounou réwwww le sénégal  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:58 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:58 AM)
    Que du chemin parcouru son fondateur Thiaw Seydina Limamou Laye s'etait proclame l'incarnation du prophète Mohamed,il fut combattu par les religieux d'abord, et plus tard par les toubabs lorsqu'il a commencé à drainer du monde. les archives des colons ne sont pas tendre avec lui. :bindeu:  :bip-bip: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:01 AM)
    stop vos censures connard
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:02 AM)
    Que du chemin parcouru son fondateur Thiaw Seydina Limamou Laye s'etait proclame l'incarnation du prophète Mohamed,il fut combattu par les religieux d'abord, et plus tard par les toubabs lorsqu'il a commencé à drainer du monde. les archives des colons ne sont pas tendre avec lui :bindeu:  :bip-bip: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:06 AM)
    Que du chemin parcouru son fondateur Thiaw Seydina Limamou Laye s'etait proclame l'incarnation du prophète Mohamed,il fut combattu par les religieux d'abord, et plus tard par les toubabs lorsqu'il a commencé à drainer du monde. les archives des colons ne sont pas tendre avec lui
    {comment_ads}
    Auteur

    Dempenda

    En Avril, 2017 (10:22 AM)
    APRES LE DAKKA MORTEL, VOILA L'APPEL DES LAYENES ENSUITE VIENDRA LE MAGAL DE TOUBA SUIVI PAR LE GAMOU DE TIVAOUANE , ENFIN L'APPEL DE LA SAINTE MARIE A POPONGUINE ??? AINSI AU SENEGAL CHAQUE GROUPEMENT D’INTÉRÊT RELIGIEUX ( G I R ) ORGANISE SA KERMESSE ANNUELLE AFFAIRO POLITICO RELIGIEUSE POUR SE REFAIRE LA SANTE FINANCIÈRE AVEC LES CAISSES NOIRES DONC ILLICITES DE L'ETAT??? MAIS LE BON DIEU QUI NE DORT JAMAIS RECONNAÎTRA LES SIENS INCHALLA !!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email