Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Religion

MAGAL DE POROKHANE: L'ENTOURAGE DU KHALIFE DÉMENT LE REPORT ET CLOT LE DÉBAT

Single Post
MAGAL DE POROKHANE: L'ENTOURAGE DU KHALIFE DÉMENT LE REPORT ET CLOT LE DÉBAT
Malgré le démenti sur la supposée annulation du magal de Porokhane, une partie de la presse a annoncé à nouveau que Serigne Mountakha Mbacké a reporté cet grand événement religieux à une date ultérieure.

Mais selon des sources concordantes de Seneweb, le magal dédié à la mère de Khadim Rassoul, Mame Diarra Bousso est toujours maintenu à la date du jeudi 25 février 2021.

"Le khalife général des mourides n'a encore pris, jusqu'à ce jour, aucune nouvelle décision portant sur un éventuel report du magal de Porokhane", a précisé une source autorisée de Seneweb.

La haute autorité religieuse, membre de l'entourage de Serigne Mountakha Mbacké a clôt le débat ce vendredi 08 janvier 2021 vers 21 heures.

A noter que l'entourage de Serigne Mountakha Mbacké n'avait pas perdu de temps hier jeudi pour démentir la rumeur faisant état de l'annulation du magal de Porokhane en raison de la recrudescence des cas positifs au Sénégal.

"Des personnes publient de fausses informations sur internet en disant que le Magal de Porokhane est annulé. La date reste maintenue, le Magal de Porokhane aura lieu le jeudi 25 février 2021", avait démenti, Mountakha Ndiaye administrateur du site Académie Minane, en charge de la diffusion des déclarations du khalife général des mourides.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email