Samedi 03 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sante

Sexo : Les bienfaits insoupçonnés de la masturbation féminine

Single Post
Sexo : Les bienfaits insoupçonnés de la masturbation féminine
Peu de femmes ne souhaitent s’épancher sur le sujet. Elles se débinent. Pourtant les faits sont là. La masturbation féminine explose partout dans le monde y compris dans nos sociétés africaines. Des études confirment le recours à cette pratique par des femmes pour atteindre le 7e ciel. Ne jetons pas la pierre sur celles qui ont opté pour cette méthode. La masturbation féminine allonge la durée de vie.

 

La satisfaction des désirs sexuels est comme une dépense incompressible. On ne peut pas s’en passer. C’est un besoin naturel. C’est certainement pour cela que des jeunes filles et des femmes s’adonnent à cœur joie. D’autres ne nourrissent plus de complexe pour en parler. Elles sont décomplexées. Mieux, elles ne manquent pas d’arguments dans nos sociétés réfractaires à une certaine orientation sexuelle. Dans un salon de beauté, quelque part à Dakar, une jeune camerounaise du nom de Anita arrivée au Sénégal depuis deux ans n’est pas gênée de partager son avis sur ce sujet. Pas de tabou pour elle, qui n’avait pas de petit ami pour satisfaire un besoin. Quoi de plus naturel que de recourir à la masturbation. Elle l’assume. Elle affirme qu’elle l’avait fait pour son plaisir charnel. Elle n’avait pas d’autres alternatives. " Quand je suis arrivée au Sénégal,  je n'avais pas beaucoup de connaissances, ni de petit ami. Donc, je n'avais aucune autre option que de me faire plaisir moi-même.  J'utilisais alors la douchette de ma salle de bain quand j'étais sous la douche et souvent jusqu'à l'orgasme", confesse-t-elle.

Le besoin de satisfaire ce besoin transcende les nationalités et les âges. Dans une boutique de lingerie, où les produits sextoys sont dissimulés pour ne pas heurter la sensibilité des conservateurs, une cliente se garde de s’épancher. Contrairement à cette dernière, la gérante confirme cette tendance à recourir à d’autres méthodes pour se faire plaisir. Et, tous les âges, de toutes les confessions y passent. « Des femmes, de tout âge et de toutes croyances, viennent ici".  Elle nous révèle que les objets tels que les vibromasseurs sont vendus pour la plupart à des étrangers. Il y a des Sénégalaises qui viennent en acheter mais la plupart est réticente certainement à cause des préjugés », commente la vendeuse.

A moins d’être aveugle, dans beaucoup de quartiers résidentiels ou semi résidentiels de Dakar, des vitrines de ces produits comment à augmenter. Leur floraison atteste qu’il y a un besoin…sur ce marché. Du moins que de plus en plus, de femmes font la masturbation. C’est aussi une confirmation de plusieurs études scientifiques. Si l’on se fie à certains chercheurs, beaucoup de femmes s'adonnent à la masturbation contrairement aux hommes qui assument plus leur sexualité.  Une étude publiée aux Etats-Unis qui a fait l’objet d’un article dans le site spécialité « Mairie claire »,  sous le titre : « La masturbation féminine pour atteindre le 7e ciel », a démontré l’ampleur de cette pratique. Environ 80% des femmes affirment s'être déjà masturbées au moins une fois et 22% des femmes âgées de 30-39 ans pratiquent la masturbation régulièrement, à minima une fois par semaine.

                                Les bienfaits pour la santé

Cette tendance diversement appréciée au sein de nos sociétés compte pourtant des bienfaits. Au plan sanitaire, l’expérience a montré qu’elle ne procure que des gains pour le bien-être de la femme. « Cette pratique contribue à l’amélioration de la santé de la femme en général car elle aide à mieux dormir, diminue le stress et permet de se sentir mieux dans sa peau. Il est également noté comme l’exercice physique ou le  massage, la masturbation offre un moyen de se détendre émotionnellement et physiquement », a défendu une gynécologue qui a requis l’anonymat.

Selon les auteurs de l’étude précitée, la masturbation féminine n’a pas seulement vocation à être source de plaisirs. C’est aussi un excellent moyen de libérer des endorphines qui atténuent le stress. « La masturbation serait également un moyen efficace d'avoir une sexualité épanouie, car elle permet aux femmes de mieux connaître leur corps  », lit-on dans l’article qui indique également que l’autre argument en faveur de la masturbation, c’est qu’elle serait un gage de longévité si on atteint l’orgasme.  Du reste, la masturbation n’est pas mauvaise. Même si d’autres pensent qu’à un moment donné, elles peuvent trouver des partenaires.


32 Commentaires

  1. Auteur

    Njalow

    En Octobre, 2022 (17:39 PM)
    Masturbation égale njalow secret c bani par la religion.que chacun prenne ses responsabilités.

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (19:39 PM)
      Et pour ceux qui ne sont pas de ta religion ? C'est quoi ton verdict sur eux ? Et pour la femme dont le mari vit depuis des années d'elle elle fait quoi de son trop plein d'hormones sexuelles ? Éclates toi seul le cerveau si tu veux mais n'essaies pas de corrompre nos neurones. Nous, nous réfléchissons.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (19:47 PM)
      Je ne sais pas si c'est haram
      Quand on atteint un certain age, l'envie de passer à l'acte se présente
       
      Que faut il faire dans ce cas, forniquer? C'est impensable, et il faut attendre le mariage
      Mais si on se masturbe pour assouvir ce désir présent et ne pas forniquer c'est quand meme haram?
       
      Depuis l'age de 16ans, il m'arrive d'avoir des pensées d'amour, et je suis trop croyante et je souhaite conserver ma virginité jusqu'au mariage, et par conviction j'ai 30ans et toujours pas de mari mais quand l'envie est présente je suis obligée de me masturber
       
      Est ce haram? 
      Merci d'éclairer ma lanterne
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 19h39

      En Octobre, 2022 (19:51 PM)
      Ce n'est même pas interdit dans l'Islam d'ailleurs. Il ne sera jamais en mesure de sortir des textes réligieux qui interdisent explicitement la masturbation. Nous sommes toujours prompts à créer des interdits d'une part et de baigner dans ce qui est explicitement proscrit. Ça c'est nous, des êtres paradoxales.
      Laisse le délirer.
    Top Banner
    • Auteur

      @ 19h47

      En Octobre, 2022 (19:56 PM)
      Je te donne des élements de reponse.
      Tout ce qui n'est pas explicitement interdit ne peut être considéré haram.
      Tout ce qui paraît "vilain" ou "dégradant" ne peut non plus être considéré systématiquement haram, sans que les textes l'aient clairement mentionés, sinon il serait interdit de se deshabiller pour entretenir des relations intimes avec son conjoint.
      On ne peut pas être plus royaliste que le roi.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon

      En Octobre, 2022 (22:50 PM)
      Seneweb est plein de ressources !
      A ce rythme, il sera bientôt classé site pour plus de 40 ans.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (07:01 AM)
      Laisse tomber c'est une putain de mal baisée qui a collé cet article. Va chercher une bite c'est mieux marr kat de merde.........
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (23:58 PM)
       "Et que ceux qui n' ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu' Allah les enrichisse par Sa grâce.." (Coran, 24 : 33) parce que l’ordre relatif à la chasteté implique que l’on demeure patient devant ce qui lui est contraire.Des ulémas se fondent sur le hadith d’Abd Allah Ibn Massoud (P.A.a) dans lequel il dit : « Jeunes et pauvres, nous accompagnions le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et il nous disait : ô jeunes, celui d’entre vous qui est capable de supporter les charges du mariage doit se marier car le mariage aide à baisser le regard et est plus à même  à protéger le sexe. Celui qui ne le peut pas doit pratiquer le jeûne car il est dissuasif (il le protège contre l’envie d’avoir des relations sexuelles prohibées) (rapporté par Boukhari, Fateh n° 5066).
      Le législateur oriente ainsi les personnes incapables de se marier vers la pratique du jeûne, malgré la peine qui lui est inhérente. Il n’est pas orienté vers la masturbation qui est pourtant plus facile que le jeûne et vers laquelle l’on serait instinctivement plus poussé.
      Source: https://www.google.com/amp/s/islamqa.info/amp/fr/answers/329
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Verite

    En Octobre, 2022 (17:45 PM)
    Frustrés que vous êtes tous ici. De nguen di mbalou beuss bou nek et quand c'est les femmes  on parle de déviant et d'homosexuelles alors que ça n'a rien avoir. En quoi parler de masturbation déprave nos femmes alors que vous le faites tous les jours sur des sites très peu recommandables ? Mey legn gnou. Li mo takh dékeu bi dou moudié fene. Ce sont des choses dont il faut parler pour sortir de bêtises comme lexcision. Dès qu'on parle d'un sujet qui touche au naturel des gens rek vous vous insurges  ici. Khamna keneu moussoufi danel guel rek. Mo takh vous faites vos choqués. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (19:43 PM)
      en fait ce sont des frustrés du c...l et des coincés des neurones. Quand tu dors seul, il est bon de se faire plaisir de temps en temps. Ça relâche le cerveau. En plus même en couple il faut pas hésiter à le faire. Les gens parler on vous entend mais on suggère notre vie comme on le veut. Que chacun gère ses f...sses et chacun sera content.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (17:47 PM)
    Allons rek, ce qui s'est passé en Floride tout récemment ne vous rappelle t'il pas le châtiment divin..

    Faites vos gâteries thi sutura...

    Less waxul...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Daba

      En Octobre, 2022 (22:53 PM)
      Donc si on comeprend bien, toutes les inondations sotn acusees par les femmes qui se masturbent?
    {comment_ads}
    Auteur

    Thierno

    En Octobre, 2022 (18:00 PM)
    delou leene ssi Yalla akk yonetam... louniu beuguoul bouniouko deff...dee da fa gaaw...la masturbation est tres courante ... des l adolescence (J avoue avoir deja fait...je suis un homme nakk) ...mais ce n est pas souhaitable pour les consequences psychologiques et physiologiques aussi... et en prime notre religion ne la recommende pas. Perso j aime le sexe et je baise tous les jours (en dehors des periodes de regles de mon epouse). Je comprends que parfois la femme n a pas bcp le choix....devant les maris defaillants.... ou juste absents 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (18:23 PM)
      Consequences physiologiques et psycholpgiques ???
      Détaille !
      Tu peux citer un hadith ou verset dans lequel c'est explicitement interdit ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Badio

    En Octobre, 2022 (19:52 PM)
    Les handiclito halpuular et Peul j'ai pitié de vos maris c'est pour cela qu'ils vont toujours voir ailleurs. Thioparett moy ibbi bountou yeup. Niam-niam! 
    Top Banner
    Auteur

    Zzzzzzzz

    En Octobre, 2022 (20:42 PM)
    Le Prophète SAW dit:

    ''celui qui peut se marier et disposer de moyens n'a qu'à se marier,celui qui ne peut pas observer le jeûn jusqu'à ce qu'il puisse se marier ''

    Chez certains savants si tu n'arrives pas à te départir de ce désir malgré les efforts consentis pour le jeûn et pour ne pas s'adonner à la fornication,il est permis de pratiquer de la masturbation mais en toute confidentialité .

    C'est le choix ultime chez les faibles !

     

    Dieu est clémence et miséricorde !

     
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (20:50 PM)
    La religion musulmane recommande de jeuner pour limiter le désir sexuel. C'est le meilleur moyen. Et le jeune est meilleur pour la santé que la masturbation.

    Quant à ceux qui ne sont pas musulmans, je ne sais guere ce qu'on leur a recommadé.

    Paix sur vous. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (20:54 PM)
      Tu as déjà fait une étude scientifique comparative entre le jeun et la masturbation ? Tu es trop fort.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (22:08 PM)
    Mieux vaut se masturber avoir son plaisir personnel que de se mettre avec des pervers sexuels menteurs en plus c'est bon pour la santé 🧐
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Seneweb Devient Satanique

    En Octobre, 2022 (22:12 PM)
    Peut être mon dernier jour sur Seneweb. J'ai remarqué qu'ils sont entrain de dériver petit à petit. Ont-ils un nouveau investisseur satanique ? En tout cas, il semble qu'il y a de mauvaises intentions derrière leurs articles. 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (22:14 PM)
    Qui ne s est jamais masturbé ? Pour une femme, le concombre est préférable à la banane 
    {comment_ads}
    Auteur

    Seneweb Est Descendu Si Bas

    En Octobre, 2022 (22:23 PM)
    A force de parler de tout ce qui bouge j'en viens à me demander comment est géré seneweb. Franchement si vous manquez d'inspiration vous avez le droit de vous abstenir. Vous faites la promotion du sexe à tout va et c'est indigne d'un site supposer informer. A terme vous serez bouffés par la concurrence, et il ne vous restera que des regrets de ne pas être sorti de la médiocrité plus tôt. Honte à vous 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (22:26 PM)
    Thiey Sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (23:14 PM)
    les sénégalais étant nuls au lit cet article est frustrant pour eux ahahahaaaha 
    Top Banner
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Octobre, 2022 (23:36 PM)
    waaw dax damay diomi ? dites moi que ce n'est pas seneweb 1er site francophonne dans le continent......c'est terrible ! quel affront !
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Octobre, 2022 (23:39 PM)
    seneweb ils sont cancres , une bande d'arabisants.....qui ne comprennent rien dans laa vie.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Non-sense

      En Octobre, 2022 (04:02 AM)
      Tu dois nettoyer ta mentalité : un arabisant c'est quelqu'un qui a choisi de faire ses études en langue arabe. Je ne vois pas pourquoi tu as cette mentalité arriérée de penser que quelqu'un d'autre qui a fait ses études en langue française est meilleure qu'un arabisant, c'est archi-faux et ça n'a pas de sens !!!
      Le Sénégal a été dirigé par des Francophones depuis 1960 jusqu'à aujourd'hui et leurs bilans sont sous-développement, vols, détournements de deniers publics, légalisation de la prostitution, corruption, surendettement du pays, mendicité internationale, vie à crédit, dépendance alimentaire, dépendance culturelle, etc
       
      Tous les malheurs et handicap de ce pays sont principalement dû à l'incompétence, l'incurie, la prévarication de francophones !!! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lamzo

      En Octobre, 2022 (08:05 AM)
      Tu tiens des propos racistes qui sont vraiment indignes de toi ! D'habitude il semblait que tu es quelqu'un qui défend la fraternité universelle, je comprends pas pourquoi tu es là aujourd'hui à tenir ce genre de propos discriminatoires contre une partie de la société, c'est pas joli
      ou bien tu crois qu'un françisant est supérieur à un Arabisant ??? C'est archi-faux . Quelqu'un t'a dit plus haut, tous les présidents sénégalais sont des françisants, est-ce que ça avec sorti le Sénégal du sous-développement ? Non. Donc les nullards sont partout y compris dans le camp où tu te situes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénémerde Est De Retour.

    En Octobre, 2022 (00:20 AM)
    Sénéweb= sénémerde à la solde des lobbies lgbêtes qui veulent dépraver à tout prix la société sénégalaise.Mais c'est peine perdue.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (00:47 AM)
    Seneweb vous deroulez cet agenda satanic, c Sur et cher lecteurs sachez que c'est reel, on vit la fin des temps en direct... May Allah forgive us all
    Top Banner
    Auteur

    Oxfordresearchafrica

    En Octobre, 2022 (01:15 AM)
    Vous les Sénégalais, vous ne pensez qu'au sexe. Jeûnez, observez le carême, reflechissez et travailler. Nous prenons d'énormes reculs sur tous les plans. Même les Ministres de l'éducation font des fautes de français au cause de la fornication nocturne.

    Vous allez mendier des grains aux Russes alors qu'on a eu un bon hivernage qui nous permet de stocker des semences et de diversifier nos céreales pour nourrir nos bébés.

    Triste peuple de délinquants, d'arrivistes et de paresseux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (02:10 AM)
    Generalement les femmes qui s'adonnent à cette pratice seront toujours édentees (Elles vont perdre leurs dents) dans un avenir proche.  Vous imaginez une bouche sans aucune dent du fait de la masturbation.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (05:01 AM)
    Whips,dildos and buttplugs,now that s hot! Yeah baby.do you boo,do you!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kefer Baakhoul …

      En Octobre, 2022 (07:03 AM)
      La consommation de viande de porc souille l'âme / le corps / l'esprit ! Lèkkakatou-yapou-mbaam ça ne surprend personne qu'il soit un pervers sodomite libidineux obsédé sexuel libertin, débile, aucune science dans la tête, aucune validité académique mais une culture extensive en matière de perversités et de références pornographiques 🤮 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (05:05 AM)
    Tout cela est une préparation des femmes au lesbianisme en leur montrant que sans hommes, elles peuvent avoir du plaisir.

    Seneweb est un site qui combat les valeurs islamiques.

     Ce site doit être boycotté.

    Rien d'intéressant, fenne, violence, promotion antivaleurs.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (06:56 AM)
    Y A BEAUCOUP DE FRUSTRATIONS SEXUELLES AU SENEGAL

    ET LES FEMMES ADORENT LE PLAISIR PLUS QUE LES HOMMES

    ET BEAUCOUP D HOMMES DANS CE PAYS N ASSURENT PLUS AU LIT CONVENABLEMENT SANS OUBLIER CEUX QUI ONT VOYAGE EN LAISSANT LEUR FEMME SUR PLACE

    ET DE NOS JOURS VU LES DIFFICULTES DU QUOTIDIEN CHACUNE OU CHACUN ESSAYE DE TROUVER SON BONHEUR QUELQUE PART ET LE SEXE EST LE MOYEN LE PLUS UTILISE QUELQUE SOIT LA FORME
    {comment_ads}
    • Auteur

      S U !

      En Octobre, 2022 (07:04 AM)
      Tu es le premier des frustrés et malgré ta promotion de la perversité tu croupis dans le malheur et la dépression 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thioul Anta

    En Octobre, 2022 (07:48 AM)
    Tous ceux qui recommandent la masturbation, il n'y en a pas un seul qui soit heureux , pas un(e) seul(e) qui soit épanoui(e), pas un(e) qui soit sain de corps , pas un qui soit sain d'esprit !!! 100% d'entre-eux sont des gens dépressifs … et ils ont des tares atroces qu'ils et elles essaient de noyer dans une sexualité déviante …
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Octobre, 2022 (08:59 AM)
    Ceux qui suivent l’Islam à la lettre n’ont pas de problème. Notre pays est entrain de s’effondrer ! Ils ont tué Imam Ndao et voilà maintenant que seneweb appelle publiquement au péché et à l’abomination en nous parlant de sextoys et autres horreurs de ce genre ! Et demande aux femmes de se masturber ! C’est ça le Sénégal sous Macky SALL : neutraliser l’Islam, choquer et dégoûter les gens par des comportements animaux tels que les sextoys, le féminisme, la masturbation, l’homosexualité, le lesbianisme etc, On a touché le fond avec Macky SALL ! Et si on ne récupère pas notre pays très vite c’est la mort collective qui risque de nous attraper ! La malédiction nous guette ! Ne les laissons pas faire ce qu’ils veulent de notre pays ! Mon pays va mal ! Le dégoût est partout ! 🤮🤮🤮. Nous devons barrer la route à Macky SALL et ses maîtres francs-maçons ! Vite vite vite !

    Focus 2024 !

    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (11:12 AM)
    Y'a rien de mal de se masturber, les religions abrahamiques ont trop pollué le cerveau des africains,se masturber est naturel, comme aller aux toilettes pour faire ses besoins, tout à fait naturel, pas besoin de se culpabiliser, dans l'ancienne Egypte, les pharaons avaient l'habitude de se masturber dans une barque sur le Nil, pour imiter le geste d'une de leur ancienne divinité, les "dieux"sumériens comme ceux de l'Olympe, ont déjà pratiqué la masturbation,en toute chose, l'excès est néfaste, ne pas le faire trop souvent, juste trouver un juste milieu
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    La Vérité N’est Pas Timide !

    En Octobre, 2022 (12:44 PM)
    La masturbation c'est haram pour la femme comme pour l'homme et ça ne fait absolument aucun bien à qui que ce soit ! S'adonner à la masturbation = se créer un handicap dans sa vie de couple ! Parce que la femme qui prend l'habitude de se traiter avec un vibromachin il est probable qu'elle ne trouve pas la même intensité de plaisir ni la garantie d'en ressentir lorsque c'est le membre naturel de son mari ! Le membre de l'humain n'est pas dur comme le machin, le membre de l'humain ne vibre pas, ne comporte pas d'aspérités qui stimule les parois à chaque mouvement … et surtout l'humain ne fonctionne pas avec une pile et un bouton qui permettent de le démarrer automatiquement quand madame veut …

     

    C'est pareil pour les hommes qui se masturbent, ils sont presque sûrs de ne pas ressentir de plaisir avec le chekch naturel de leur épouse !!! L'appareil de la femme n'offre pas une constriction sur le penis équivalente à celle du poing serré, donc avec sa femme le mari addict à la masturbation ne va jamais avoir le degré de sensation qu'il se donne manuellement, cette absence de plaisir aura forcément des conséquences très négatives sur leur couple !!! donc c'est vraiment une erreur monumentale de s'entraîner dans ce comportement qui est un horrible piège qui va se refermer sur la personne et bousiller sa plénitude seksuelle et conjugale … Il faut arrêter de relayer des imbécilités auxquelles s'adonnent des gens d'autres cultures et d'autres croyances
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (13:03 PM)
    @la vérité n'est pas timide, ne prend pas ta vérité comme la vérité pour tout monde,parles pour toi, connais toi,toi même, je suis en couple, utiliser des sex toys, ne nous a jamais éloigné l'un de l'autre, quand je dois tremper mon biscuit, je le fais sans aucune déviance, y'a aucun problème sur ce côté, wagnil sa fenn you métti yii 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndongo

      En Octobre, 2022 (17:28 PM)
      Soit tu n'as pas lu avant de commenter, soit tu avais simplement envie de vomir le caractère ordurier qui sommeille dans ta poubelle intérieure … 
    {comment_ads}
    Auteur

    Scandalisé

    En Octobre, 2022 (18:46 PM)
    Shocking ! On veut faire du Sénégal une pornocratie. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (19:45 PM)
    SOYONS MOINS HYPOCRITE ET CUPIDE....TOUT LE MONDE SAIT CE QUI SE PASSE

    OSONS NOUS SE  DIRE LA VERITE
    Top Banner
    Auteur

    Grdess

    En Octobre, 2022 (20:47 PM)
    Tey rek mou nekh. Le Sujet favoris des pseudo-islamistes senegalais, esclaves mentaux des naars poota-pooti.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (22:01 PM)
      Écoutez moi cet esclave des yéfers-Toubab, lolll 
      vas prendre tes médicaments 
    {comment_ads}
    Auteur

    Qi

    En Octobre, 2022 (21:04 PM)
    une chose est sûr la masturbation rend impuissant le sexe de l'homme. quand à la femme elle diminue à la longue le plaisir ressenti avec un penis donc elle ne sera jamais satisfaite avec un homme
    {comment_ads}
    Auteur

    Lass

    En Octobre, 2022 (23:24 PM)
    j'étais parti voir quelqu'un qui habitait à grand Dakar dans une maison de locataires et ayant eu envie de faire Pipi je suis allé aux toilettes je frappe à la porte mais il avait déjà quelqu'un et comme l'envie d'uriner était trop forte j'ai reculé un peu histoire d'attendre en faisant aller retour et j'entends mais mon attention a été retenu par ce qui semblait être des soupirs de vrais Sithiou et ça se répétait de plus en plus fort c'était des soupirs de femme et j'étais là écoutant et mon envie d'uriner s'était envolée et subitement un autre type habitant sorti de sa chambre est venu lui aussi me rejoindre devant les WC pour faire ses besoins et la femme était toujours dedans. Le gars a tapé fort à la porte et la femme a dit de patienter et qu'elle a presque fini, je pense que sachant qu'on l'attend elle a accéléré ses soupirs et hop silence et le gars retape encore à la porte je crois qu'il devait avoir de la diarrhée. Subitement elle ouvre la porte drapée d'une serviette blanche en s'excusant. Elle se masturbaitdans les toilettes avec force 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email