Vendredi 28 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Accident: Un camion se renverse et heurte des vendeuses sur la Vdn

Single Post
Photo : Seneweb.com

Un poids lourd vient de se renverser sur la Voie de dégagement nord (Vdn). L accident s est produit à hauteur du Supermarché Exclusive. Selon les premiers témoignages, le camion a heurté des vendeuses qui se trouvaient sur la chaussée. L une d entre elles, grièvement blessée, a été évacuée par les Sapeurs-pompiers, qui sont arrivés près de 40 minutes après l accident.

>


liiiiiiiaffaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    Thug Life

    En Janvier, 2016 (16:58 PM)
    des sapeurs pompiers qui arrivent 40 minutes après la survenue d'un accident, ça c'est un véritable problème pour la société.waly seck qui porte des sacs, c est son choix, que je nous devons respecter, et il ne porte préjudice à personne.



    Pour quitter la 25ème place de pays le plus pauvre au monde que nous occupons actuellement, nous devons nous poser les bonnes questions, identifier les véritables problèmes et apporter des réponses pertinentes.



    Passer 15 jours sur le sac de Wally seck, et le nombre de gays que compte le Sénégal ne nous est d'aucune utitilité.



    A bon entendeur
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (17:32 PM)
      ce matin les soldats du feu ont été sollicités à sacré cœur. vers 5h10 (le matin). ils sont arrivés moins de 10 minutes sur les lieux. en 20 minutes le feu intense était maitrisé ! bravo les gars !!!

      la route était dégagée 0 5h. ils sont venus. ils ont fait le job. pro-pre-ment.

      oui posons nous aussi les vraies questions...

      quel comportement avons nous dans la circulation face aux véhicules d'incendie, les ambulances etc ? sommes nous patients ou simplement faisons nous preuve de civisme ???

      j'ai apprécié ce matin l'efficacité des pompiers. je cherchais une occasion de le leur dire....je l'ai eue.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (17:34 PM)
      tu n'es qu'un homosexuel pour pouvoir dire ces insanités honte à toi les homos, ton genre seront pourchassés et tués au sénégal. bande de pervertis
    • Auteur

      Prudence

      En Janvier, 2016 (17:56 PM)
      attention! il n'est pas sur kils ai fait 40mn avant de venir! peut on se fier au temoignage d'un seul temoin ki deja hésite pour determiner le temps exacte!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (17:01 PM)
    Cela devait arriver un jour! Laisser les gens s'installer le long de cette voie de circulation rapide, à un mètre de la chaussée, c'est les conduire à une mort certaine. Quand est ce qu'on se décidera à mettre de l'ordre dans ce foutu bordel?
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (18:26 PM)
      moi c'est les mendiants à l'entree du plateau aux feux rouges avant le ministere de l"interieur , ils sont en chaises sur la chaussée. en voiture je les contourne.
      les flics ne disent rien. le jour ou tu en cogneras une, on te fout en taule
    Auteur

    Khel Khol Kham

    En Janvier, 2016 (17:09 PM)
    thug life votre analyse est loin d’être pertinente, c'est à cause des gens comme vous que les senegalais passe 15 JOURS à debattre sur un PD et son sac à main, ne vois tu pas que cet article n'a rien a voir avec ......... :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (17:33 PM)
    Cela prouve que les gendarmes ne font pas leur travail. Comment ces camions sans freins peuvent-ils circuler dans la capitale? L'autre jour un camion fou a failli écraser une dizaines de personnes à coté du rond point de Yoff. Le chauffard a tout simplement quitter la chaussée pour se diriger sur le jardin public puis le parking de voiture.

    La verité, c'est que nos gendarmes et policiers de la circulation ne controlent plus rien à part si le chauffeur a des billets de 1000 ou 2000f , ils ne se cachent plus.

    Au croisement cambéréne, il y a des gendarmes coxeurs qui ont autorisé aux chauffeurs de clando de créer un beaux maraichers bis moyennant leurs mandats par vehicule.

    Dans les régions, on se demande si les gendarmes sont des soldats de l'economie tant ils encaissent au vu et au su des voyageurs. Un camion peut circuler sans lumière qui coute 2500f pour que le chauffeur puisse verser à chaque check point 1000F.

    Dans quel pays sommes-nous vraiment?
    Auteur

    Blabla

    En Janvier, 2016 (17:56 PM)
    POUR TOUS LES TAS DE FERRAILLES de plus de 15 ans Il faut :

    dynamiter ces cercueils roulants,

    enfermer les chauffeurs

    et virer les propriétaires 6 mois à Kidira
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (18:05 PM)
    Commentaires n1 ta même pas honte de dire sa tes un pd va porte tes jupe et peruque merde
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (18:45 PM)
    c malheureux

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (18:47 PM)
    poste 4

    vous avez raison pour camberene
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (18:58 PM)
    les bonnes questions: sommes nous respectueux de bonnes nos règles de vie?de bonne conduite ? de bonne gouvernance? sommes nous civilisés?

    Mauvais comportements de tous:

    -chauffeurs indisciplinés

    -propriétaires des véhicules de transport en commun ou de marchandises ne respectant pas les règles de révisions mécaniques des véhicules

    -occupations illégales des trottoirs par les marchands

    en un mot rien ne va dans nos comportements dans la société sénégalaise
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (20:11 PM)
    Les gendarmes et policiers de la circulation sont corrompus, ils ne verifient plus maintenant si le vehicule a un frein ou des feux mais, c'est le petit apprenti qui leur file 1000f devant les voyageurs, on ne se cache plus.

    Si vous prenez un bus entre Dakar et Ziguinchor (les bus de nuit), Cela commence à Sindia, Mbour, Thiadiaye, Tataguine, gandiaye à chaque poste de gendarmerie l'apprenti descend pour remettre 1000f aux gendarmes puis le chauffeur redémarre en trombe. Les gendarmes encaisseurs ne se soucient de rien, si le bus est en surcharge, s'il a des freins, s'il amène un terroriste, tout ce qui les interesse c'est 1000f. j'étais sidéré de constater cet état de fait. Et cç continue après kaolack jusqu'à keur ayip avec les gendarmes corrompus qui encaissent sans travailler.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (20:40 PM)
    Nos sapeurs sont confrontés aux aléas de la circulation et nos compatriotes sont parfois extraordinaires dans la critique.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (22:11 PM)
    ce n'est pas possible de faire 40mn entre lla caserne de Liberté et le pont de la foire. Parfois les sapeurs n'ont pas de carburant. Là aussi leurs officiers corrompus volent tout.
    • Auteur

      Petit Poucet

      En Janvier, 2016 (08:58 AM)
      petit con tu es bien certain de ce que tu avances? tu as deja corrompu un chef sapeur et a quelle occasion? arretez de dire que les sapeurs n'ont pas de carburant c'est totalement faux. faut vous battre pou une bonne politique de maillage pour dakar pour toue la region nous dispososns que de quatre caserne. ex un feu se declare aux almadie c'est les pomlpiers de sicap qui vont partir c'est pour combien de temps le temps d'arriver et de faire son intervention tu ne sais pas deux minutes apres sont depart un autre feu aux mariste toujours dans le maillage de la caserne de dieuppeul comment ils font? ce sont les pompiers de malick sy ou parcelles qui vont decaler ainsi de suite
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (01:28 AM)
    les camions citernes qui roulent à tombeau ouvert sur le pont de la foire dans le sens VDN vers foire on en parle ou ils ont une autorisation  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:49 AM)
    Attention SENEWEB, ce ne sont pas des vendeuses mais plutôt des mendiantes qui s'asseyent sur le trottoir!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:56 AM)
    salu chéri nous sommes une équipe de masseuses jeune et douce.nous sommes dans un a

    -nn assuree bizou
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:57 AM)
    salu chéri nous sommes une équipe de masseuses jeune et douce.nous sommes dans un a

    -nn assuree bizou

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email