Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Accusations de viol : cet audio qui enfonce Sitor Ndour

Single Post
Accusations de viol : cet audio qui enfonce Sitor Ndour
Accusé de viol sur sa femme de ménage, A. Thiam, Sitor Ndour a nié les faits. Joint par Seneweb après la diffusion de l’entretien avec la mère de la victime présumée, Ndira Dione, l’ancien directeur général du COUD a rejeté les accusations, affirmant qu’il fait l’objet de chantage et d’extorsion de fonds.

Mais certains éléments de l’enquête rapportés par Libération dans son édition de ce mercredi, fragilisent cette ligne de défense. Parmi ces éléments, le journal révèle une communication téléphonique entre Ndira Dione et l’accusé.

L’échange a eu lieu peu après les faits présumés. A. Thiam ne s'était pas encore rendue à l’hôpital et n'avait pas encore porté plainte à la gendarmerie de la Foire. Au bout du fil, d'après Libération, Sitor Ndour a d’abord multiplié les dénégations. Malgré tout, souligne le journal, il a proposé à Ndira Dione de lui offrir tout ce qu’elle veut afin d’obtenir son silence et qu’elle se garde de porter plainte.

«Adama est venue me montrer sa main en pleurant, mais je ne lui ai rien fait, aurait déclaré Sitor Ndour lors de l’échange téléphonique avec Ndira Dione. Que vous ayez raison ou pas, je serais déshonorée (si vous portez plainte). Une autorité m’a dit que si le dossier arrive chez les gendarmes, les journaux et les radios seront au courant. Je te demande de parler avec son père…»

L’enregistrement de la discussion, qui s’est déroulée en sérère selon Libération, a été versé au dossier que la gendarmerie de la Foire a transmis au parquet.

Autres éléments ajoutés au rapport de la gendarmerie, selon le journal : un drap portant des traces de liquide ressemblant à du sperme et une photo des poignets de la victime présumée portant des marques de violence.

La même source signale que Sitor Ndour a lui-même porté plainte à la gendarmerie contre la mère de A. Thiam pour diffamation. C’était le 20 juillet dernier.

Libération informe que quelques heures plus tôt, un journaliste de Wal fadjri, qui l’avait contacté la veille pour recueillir son témoignage sur cette affaire, l’avait relancé.


41 Commentaires

  1. Auteur

    Diouldé

    il y a 2 semaines (07:09 AM)
    Y'a une erreur !!!! Ce n'est pas la photo Sitor Ndour, ancien DG du COUD. Ne pas confondre avec l'Arbitre de Lutte SITOR. Senewe fait de graves confusion 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Ernestine Badji

      il y a 2 semaines (08:02 AM)
      On s'en fiche de la photo, le principal est que chacun ici sait de qui il s'agit lorsque les médias parlent du pédocriminel violeur menteur couard : on sait qu'il s'agit précisément de SITOR NDOUR politocard_violeur_négationniste_lâche membre du cartel APR … 
      Pourquoi ce criminel dont la culpabilité ne fait aucun doute hume-t-il encore l'air urbain ??? Dans un pays normal il devrait être sur le grill entre les mains des enquêteurs !!! 
      Je rappelle qu'il est accusé du viol d'une gamine de 16 ans, une mineure donc ! C'est abject ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (08:29 AM)
      c'est bien sitor ndour ancien du coud c'est sa photo et c'est lui qui est accusé de viol. l'autre c'est un arbitre du cng de lutte. DURA LEX SEX LEX. LA LOI EST DURE MAIS ELLE RESTE LA LOI.
       
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (08:40 AM)
      Rien ne lui arrivera, en tank dg du coud, il va benificier  du coude de son mentor. C'est ce kon appel juste a 3 vitesse. Une justice pour voleur de poulet contre voleur de la République, une justice de violeur contre violeur de la République et une justice d'opposants contre membres du pouvoir . Mais Seneweb pourquoi vous faite l'apologie du parti au pouvoir il a gagné ici et là tout en ignorant l'opposition ? Ou sont les malettes qui sont passés par là ? J'ai appris k le président a tout acheter même les journalistes censé être le 4 pouvoir. C'est triste , et si le pays brûle , vous aurez une part de responsabilité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (09:00 AM)
      SI CE N'EST PAS  SITOR NDOUR APÉRISTE DE FATICK ET ANCIEN DG DU COUD SUR LA PHOTO C'EST QUI???????? EDIFIE NOUS!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (09:03 AM)
      SI CE N'EST PAS  SITOR NDOUR APÉRISTE DE FATICK ET ANCIEN DG DU COUD SUR LA PHOTO C'EST QUI???????? EDIFIE NOUS! Et en plus tu accuse l'arbitre de lutte du même nom. Ce dernier peut bien porter plainte contre toi pour diffamation tu sais? Bo khamoule dangaye nopi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rapt à Domicile

      il y a 2 semaines (09:04 AM)
      Comment une personne âgée, père de famille peut elle violer... chez lui avec femmes et filles plus âgées que cette jeune domestique de 16 ans ? Payée à 45 000 fcfa, soit soit 1500 f par jour...et vouloir en faire des passes forcées.  Être croyant soumis est devenu de l'or dans ce pays.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (09:08 AM)
      " drap portant des traces de liquide et des mains avec des traces de violence " Adji Sarr, voilà quelques preuves de viol. Tu es une mytho qui ne sait pas mentir.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:09 AM)
      Où sont les Gabrielle Kane, Françoise Hélène Gaye, Maty 3 pommes et Mamour Diallo ? Il y a une affaire avec un dossier rempli. Qu'est-ce vœu attendez pour prendre ce dossier ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:24 AM)
      C'est toi qui confonds les deux sitor Ndour. Celui-là est bien le sitor mis en cause ou bien tu veux que l'on mette la photo de l'autre à sa place.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:55 AM)
      Une Innocente petite fille de 15 et demi pour viol avec violence, sequestration, détournement de mineur, etc . Et cette prescription medicale de l'ordonance qui en dit long Sur les traumatismes qu' ont subit l'enfant. Il appartient à tous les péres de CE pays de rendre Justice à cet enfant. Nous me Somme's pas des barbares.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ Reply_author De 08h58

      il y a 2 semaines (11:25 AM)
      Épargnes-nous ton laïus 😒 ! 
      Tu n'as même pas la dignité de manifester la moindre compassion pour la victime, au contraire tu essaies lâchement d'orienter les gens à penser que toutes les peites-bonnes seraient des garces, quelle crasse d'avoir une mentalité pareille ! 
      Les gens de ton acabit ne pensent qu'à eux-mêmes, leur bien-être, celui de leurs mioches et accablent les indigents de tous les maux ! C'est honteux cette attitude ! 
      La vie se chargera de te calmer … 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Allo Doct El.diouf..

      il y a 2 semaines (12:03 PM)
      Spécialites des viols et massages, Gaby, avocats BennoApr.. au boulot !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Gabrielle Kane

      il y a 2 semaines (23:05 PM)
      Mais où est Gabrielle kane, celle qui nous faisait son " merci qui? Merci à la police"
      Sachant l'origine de ce slogan, c'est vous dire la provenance du personnage 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Encore Erreur

    il y a 2 semaines (07:10 AM)
    Mais arrêtez quand-même ! Ou bien vous le faites expres ? Vous mettez à deux reprises des photos de Sitor Ndour, arbitre de lutte, alors que c'est un autre Sitor Ndour
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (10:09 AM)
      Mon frere y a koi. tu ne connais plus sitor ndour arbitre. va a google, tu aura une photo le concernant
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:12 AM)
    Triste pour tous !

    Soutoura mo diaara gnaane si adouna.

    Aka ame soolo.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:12 AM)
    Changez de photo SVP. Ce Sitor est arbitre de lutte et profession d'EPS.

    Corrigez!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (08:14 AM)
      C'est le vrai sitor même, toi tu ne connais l'autre sitor. Celui sur cette photo fut directeur de Coud quand nous étions à l'ucad
    {comment_ads}
    • Auteur

      Debout Experts Viols

      il y a 2 semaines (12:11 PM)
      Gaby, Diouf, Helène, Mayi, repondeurs autom... À vos plumes, débats Tv et audio videos, debout !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:13 AM)
    Dans cette affaire, avec autant d'éléments ce qui m'étonne c'est que le procureur ne bouge pas.Cela  confirme qu'il y a une justice pour l'APR où tout leur est permis et une justice pour les autres. Les activistes qui ont défendu Adji Sarr sont muets peut être parce que c'est un des leurs. J'ai peur pour mon pays, il y a trop d'injustice.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:21 AM)
    Adij Sarr est aller a la gendarmerie pour ce plaindre et porter plainte ce gendarme touré n a pas voulu l enregistré et lui dit va chercher des preuves et ce qui suivra tout le monde le connaît si vous ne serais convoquer sonko je me demande comment vous aller régler ce cas au déçu de celui de yolum-guenio 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (01:51 AM)
      7h 21 : Soit honnête, dans l'affaire Adji Sarr, la machine judiciaire s'est mise en branle très vite (convocation à la gendarmerie, levée de l'immunité parlementaire, arrestation arbitraire de Sonko sur la voie publique, etc.). La chance de Sonko par rapport à Sitor c'est qu'il était député, soutenu par le Peuple qui avait senti que c'est un complot et qu'enfin les éléments qui devaient prouver le viol ne tenaient pas la route de premier abord. Pour le cas de Sitor, qui n'a aucune immunité, sauf à être un proche du Palais, les accusations sont accablantes avec un certificat médical (même à première vue n'est pas valide) qui confirme la violence sexuelle exercée sur la fille et la condition de mineure de la victime. La bizarrerie dans cette affaire, c'est que la presse dans sa globalité a étouffé l'affaire jusqu'à ce que Pape Alé Niang en parle...
    {comment_ads}
    Auteur

    Sitor

    il y a 2 semaines (07:21 AM)
    C'est bien la photo de Sitor Ndour dont on parle 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:29 AM)
    Le Tribunal des Flagrants délis de Dakar

    recherche un expert en version Serere Français Oulof

    sciensal juge bi nék Toucouleur rék

    Tribunal warna nékh

    priere de deposer vos CV.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:39 AM)
    Et Sonko ?
    Top Banner
    • Auteur

      Proof

      il y a 2 semaines (08:38 AM)
      Pour ce type l'on a violence aux poignets de la dame. Traces de sperme. Audios.
      Et pour Sonko, rien. Le médecin dit même que la fille n'a pas eu de rapports sexuels récents.
      Mais où sont les féministes pour défendre cette jeune désœuvrée ? Gabrielle Kane où es-tu car là il y a des preuves matériels ?!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:42 AM)
    Je ne comprends pas donc il y a justice pour Celui qui traine des foules et ceux qui n'ont pas de militants, ça crains vraiment dans ce pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    Poete

    il y a 2 semaines (07:44 AM)
    Ma ni thiass xalima wakh ak SITOR

    sou féké ni ya deff woyof nga ni tortor

    Li la nara sank moy niaka téyé sa ndiangor

    Kou moytouwoul di top siditou taangor 

    Dess nala dougal thi pantéré kaathior

    Djiguéne kouko soriwoul do diok thi lékhor

    Taak dér deff nguéne séne liguey wa Goor

    Teguil touma yaw ndiatigué bi di Sitor

    Diaxlé na mba li dou diangoro thi bép Goor

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Thia Rime Bala

      il y a 2 semaines (09:29 AM)
      Liga rimé saff na, boma djégué wone ma seex seu ndiangor bi bamou siit. mouaaaah...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (11:32 AM)
      Waronala diegué moss louni mél
      Di niakh ni kouy watou néll 
      Di yeungou ninkou dieume kané
      Di yokhou ni kouniou dor thi thioukél
      Di la tague niniouy tagué damél 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:47 AM)
    un complot c'est sûr

    Faut utiliser la méthode Sonko : refuse d'y aller et allume le pays 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (01:53 AM)
      Ah Ah Ah : Bien répondu. Le Peuple est souverain. Et n'est pas Sonko qui veut !
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeum

    il y a 2 semaines (08:02 AM)
    C'est bien la bonne photo

     Sitor arbitre est plus jeune. On habitait dans le même quartier et il jouait à l'équipe doolé. Arrêtez de nous divertir. Laissons la justice suivre son cours. En matière de viol, seules les preuves comptent.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:11 AM)
    Vrai tête de con ce type 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pas Deux Poids

    il y a 2 semaines (08:14 AM)
    Pas deux poids, pas deux mesures. Si vous condamnez ce gars, allez arrêter celui qui a un "mal de dos"
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:21 AM)
    Touma bakhoul bayi lene touma backar safara la. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Moussante

    il y a 2 semaines (08:39 AM)
    CE SITORDU ressemble pourtant à un IMAM de saam JIKOYI ???
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:05 AM)
    Sordide histoire qui ne fait la une que maintenant car il faut distraire et faire oublier la raclee et les manigances. Le signal est clair; les senegalais surtt les jeunes veulent etre gouvernes autrement: valeurs, sobriete, engagement, respect de la parole, competences!!!!

    Des mots qui rappellent les discours de 2012. Que s est il passe. Pkoi nos hommes politiques se coupent des realites des qu ils sont au pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Birame

    il y a 2 semaines (09:24 AM)
    Puisque walf est cité, je ne crois plus à cette histoire.

    Walf est tombé bien bas,après la fille de fatou ndiaye, maintenant sitor,bientôt qui?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:35 AM)
    La photo c'est bien  Sitor Ndour de Fatick. C'est un cousin.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:39 AM)
    Il faut en faire un exemple pour tous les imbeciles qui abusent de leurs domestiques dans leur maison eux et les enfants contre un salaire de misère 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:55 AM)


    Tout le monde focalise son attention sur le sieur N’dour alors qu’en face il y a une mineure dont on ne se préoccupe même pas de la protection. Qui dit mineure, dit protection de l’identité. Pour le coup, le texte donne le prénom, le nom de la fille ainsi que l’identité de la maman. Chapeau seneweb. J’ai le sentiment que si le hasard venait à prendre le Sénégal pour le mettre dans le train du progrès, nous ferions l’exploit de tomber du même train au bout de quelques kilomètres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jack

    il y a 2 semaines (09:57 AM)
    Destination citadelle du silence 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (10:05 AM)
    Seneweb a changé entre temps la photo qui est différente de celle qui était affichée initialement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeum

    il y a 2 semaines (10:06 AM)
    Comment tu peux avoir une bonne de 16 ans chez c est dabord de l'exclavage  moderne.

    Epouser des femmes paresseuses voici les consequences de OUTELMA MBIDANE. 
    Top Banner
    Auteur

    C'est Un Complot !

    il y a 2 semaines (10:24 AM)
    C'est un COMPLOT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sito Nom D'agneau

    il y a 2 semaines (10:31 AM)
    Entouré de poular BA ,Sall ,Kaba comme si cette région qui a été jadis terreau des bour Serer, descendant de mansawali Dione, comme si Mbaba diackou Ba vaincus à la bataille de" Som" a scellé la soumission de tout les serere a renoncer à l'exercice de pouvoirs, par remords d'avoir enlevé la vie à un de ses cousins à plaisanterie, Sitor Ndour,serait tu l'agneau du sacrifice pour éviter toute vélocité à vouloir prétendre à se mettre à la tête d'une institutions Fatickoise ,Pour conjurer la malédiction du fratricide des combats jadis mener par nos aïeule.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (10:34 AM)
    comme les deputés biaye, sall, bougazelli, rien ne lui arrivera
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    il y a 2 semaines (11:40 AM)
    qui est le con qui appelle gabrielle kane a intervenir ???? Gabrielle kane a dit sur tous les plateaux qu elle  n intervient dans un dossier de moeurs ou de cas social  que lorsqu elle est contactee ou invitee par les concernes.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:48 AM)
    Et Sonko ?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:07 PM)
    La realite c est qu on doit encadrer et formaliser tout type de travail. Il faut qu on arrete de deshumaniser les gens et surtt les enfants. Conbien d enfants qui doivent etre a l ecole, en formation sont dans des maisons, marchands ambulants, etc. Gvt, ONGs, comment n est il pas possible de definir un cadre reglementaire pour tous ces jobs, faire de la formation (au moins sur la securite, l hygiene, les droits et devoirs), developper des contrats a faire signer par les parties (et parents entre 16 et 18, assumant que bosser en dessous de 16 devrait etre tres tres exceptionnel et encadre) et surtout garantir une couverture medicale a ces diambars
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:21 PM)
    Ont verra la suite.si vraiment c'est un pays de Justice ⚖
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:48 PM)
    Ou sont Francoise H GAYE,Fatoumata NDIAYE Fouta welli, et Gabrielle KANE et concort ; vous avez du pain sur la planche. La soi disante victime est une femme, il faut l'assister pour que justice soit rendue.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:51 PM)
    L'orpheline qui n'avait pas de maman à qui se confier pour prendre la bonne decision continue son cauchemar. Pauvre Adji Sarr.🙄
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:57 PM)
    Si elle avait une mère à qui se confier dès la première fois, les choses se seraient passées autrement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Roof

    il y a 2 semaines (17:16 PM)
    Pauvre petite qui doit être légèrement plus âgée que le mis en cause. Ce gars est un malade. Si on cherche on trouvera certainement des antécédents. Pour un politique avisé, commettre un tel délit dans une période électorale ! Il faut le soigner . Il doit traîner une pathologie. Y a pas de psy pour l'écouter. Une chose que devrait demander l'autorité judiciaire. Pauvre gamine 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pse Parlons En

    il y a 2 semaines (21:27 PM)
    mdr   Complot contre l' état de Macky Sall vascillant jusque dans la ceinture de son meilleur ami Sitor Ndour 

    pas l'arbitre de lutte hein  !

    Imaginons que cette affaire  ne concerne une personnalité de l' opposition ...  POUVOIR  PARTEZ donc à défaut de passer par la case prison   avant le tribunal des flagrants délits .  CRIME  diriez vous ,
    Top Banner
    Auteur

    Diale Moussé Atou

    il y a 2 semaines (22:27 PM)
    Protégez vos enfants s'il vous plaît !!! À 16 ans c'est une gamine, une mineure, Tant que vos enfants ne sont pas majeurs, intellectuellement matures et dégourdis il faut arrêter d'utiliser vos propres enfants mineurs pour accroître vos revenus ou pour les inciter à gagner eux-mêmes l'argent pour pourvoir à leurs besoins !!!

    pour 45 minables 1000 francs la vie d'une enfant est complètement saccagée et c'est un traumatisme qui va la marquer jusqu'à la mort ! 

    Laissez les enfants rester des enfants, c'est aux parents de pourvoir aux besoins des enfants, les enfants ne devraient jamais être utilisés comme des esclaves comme le font certaines familles sénégalaises, c'est honteux 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Sa Xalat

    il y a 2 semaines (23:35 PM)
    Tout le monde a bien remarqué que cette grave histoire de viol n'a pas été relayée convenablement par Seneweb.Datant du surlendemain de la Tabaski ,elle ne sort que maintenant;Pendant que le procureur nous racontait des histoires de terrorisme avec la fameuse force spéciale ,Mancabou etc  ,la plaignante avait déjà déposé sa plainte.

    Pendant qu'Aminata Touré exigeait des preuves/garanties  que Sonko n'avait pas violé Adji Sarr ,pour débattre ,le pouvoir ,son chef ,son mentor ,le tricheur Macky étouffait l'affaire Sitor Ndour présumé violeur d'A.THIAM ,une mineure esclavagisée.

    On ne lit pas encore les répondeurs automatiques calomniateurs Nianthio  et Lemzo yolom guénio ;friands de mensonges se délecter de leurs mythes et contes de fées.On ne lit pas non plus tous les tartuffes moralistes hypocrites décrivant le Bien.

    Le  procureur ,la gendarmerie, la justice ,l'Etat et les médias étaient tous au courant de cette grave affaire de viol sur mineur par un cadre de l'Apr.Une vraie bombe en pleine élection.Ils sont par conséquent tous complices de retention d'information et de manquements graves à la bonne bonne marche de la Démocratie .En omettant volontairement de la publier et divulguer comme dans l'affaire ou  la fausse affaire Sonko /Adji Sarr,ils ont peut-être faussé l'issue du scrutin.

    Qui peut encore faire confiance  aujourd'hui à un tel pouvoir ?Un pouvoir qui n'a toujours pas procédé à la proclamation des résultats officiels des élections législatives.Sans oublier l'armada de fausses féministes ,menteuses ,aigries ,opportunistes lancées comme relai et appui à leurs basses manoeuvres.de destabilistation et tententive d'assassinat politique  d'un rival ,très sérieux ;du principal opposant ,le leader de la coalition YAW-Wallu.

    Pour moi Macky Sall est un homme malhonnête qui a définitivement brisé ,rompu le pacte moral dont il fut investi comme le garant.Je ne vous ferais pas l'offense de lister les innombrabres dossiers importants " sous  son gros coude" qui attendent d'être traités.

    Il faut être corrompu et maladivement sectaire pour souhaiter la pérennisation d'un tel pouvoir.

    Vivement que ce pouvoir inique disparaisse !!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (02:00 AM)
      Les personnes citées dans les dossiers sous le coude feront tout pour l'amener à briguer un 3e mandat. Mais ce dernier daal tak na souf !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:02 AM)
    Ces histoires de fesses commencent vraiment à nous emmerder!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:50 PM)
    Où sont les Gabrielle Kane, Françoise Hélène Gaye, Maty 3 pommes, Mamour Diallo , califone, et autres defendeurs des violées?

    OU ESTE VOUS UNE FILLE A ETE VIOLEE PAR UNE AUTORITE DE L'APR (c'est pas mes mots et mes accusations) JE NE FAIS QUE REPETER.

    SORTEZ POUR DEFENDRE CETTE PAUVRE FILLE

    ON A PAS BESOIN DE VIOL SANS VIOLENCE CAR C4EST PAS UN VIOL

    YALLA MEUNE
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email