Vendredi 03 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Ousmane Sonko : "Ce qui s'est réellement passé dans l'affaire Sweet Beauté"

Single Post
Ousmane Sonko : "Ce qui s'est réellement passé dans l'affaire Sweet Beauté"
Accusé de viol et menaces de mort, le leader du Pastef/ Les Patriotes a fait face à la presse, dans son domicile, ce dimanche 7 février. Ceci, avant sa convocation à la Section de Recherches (SR) sise à Colobane demain lundi, 8 février.

Dans sa déclaration, Ousmane Sonko a d'emblée fait savoir que beaucoup de Sénégalais ne croient pas aux accusations qui sont portées à son encontre.

Toutefois, le chef de parti a relevé avoir des problèmes de santé depuis très longtemps. Ainsi, son médecin lui a suggéré de faire de la natation et d'arrêter le karaté, le football, entre autres sports de combat. "Là, j'ai commencé les séances de massage en 2007 pour soulager les douleurs. Par la suite, je suis allé voir les Chinois. L'année dernière, j'avais même envisagé de voyager pour des soins médicaux. Mais, mes médecins m'en ont dissuadé. Finalement, j'ai eu un masseur Coréen à près de 200000 FCFA", a déclaré Ousmane Sonko.

Avant de poursuivre : "C'est ainsi qu'un de mes amis m'a proposé l'institut légal qu'est Sweet Beauté pour faire un massage thérapeutique. Là, les responsables m'ont dit qu'il n'y a que des masseuses mais elles sont professionnelles. Malgré cela, j'ai appelé un de mes maîtres coraniques pour des conseils. Ce dernier m'a fait savoir que si c'est pour un traitement, il n'y a aucun inconvénient. Et à chaque fois, il y avait deux filles dans la salle pour s'occuper de moi. Je n'ai jamais été seule avec l'une d'elles. Pis, je ne suis jamais venu sur les lieux avec des armes".

"C'est un complot ourdi par Macky Sall"

Le leader du Pastef de reconnaître, toutefois, qu'il est allé là-bas vers 21 heures. "la loi me le permet en tant que député", dira-t-il.

Poursuivant, Ousmane Sonko renseigne qu'il y a même des caméras de surveillance dans les couloirs de l'Institut. "Donc, comment je peux violer une fille à quatre reprises? C'est impensable! Je voudrais dire aux Sénégalais que c'est un complot ourdi par Macky Sall".

Mieux, Ousmane Sonko accuse également le ministre de l'Intérieur et le Procureur de la République.

Par ailleurs, il a remercié les Sénégalais, les acteurs politiques surtout ceux de l'opposition, la Société civile, ses avocats, ses voisins, ses deux épouses, bref toute sa famille.


10 Commentaires

  1. Auteur

    Danielle

    En Avril, 2021 (03:28 AM)
    Soyez sérieux Ousmane Sonko. tu te faits volontairement masser et tu viens nous parler de complot.peutimporte ce qui s'est passé dans ce salon entre Adji Sarr et toi il faut assumer tes responsabilités
    Top Banner
  2. Auteur

    Patrick

    En Avril, 2021 (03:33 AM)
    Ousmane Sonko se moque des sénégalais il n'a aucun respect envers ses compatriotes. Grand donneur de leçon rattrapé par cette affaire de mœurs et de viol cherche un échappatoire
    {comment_ads}
    Auteur

    Yolande

    En Avril, 2021 (03:36 AM)
    Le Président Macky Sall n'est ni de près ni de loin mêlé à cette affaire Sweet beauty. C'est un problème entre deux citoyens sénégalais donc par respect à l'institution qu'il incarne n'associe pas son nom à ces bassesses.
    {comment_ads}
    Auteur

    Madieng

    En Avril, 2021 (03:39 AM)
    Oumane Sonko est un bonimenteur et un manipulateur qui cherche à jeter le discrédit sur le président Macky Sall .c'est honteux de sa part de porter de telles accusations contre le chef de l'état.sonko est tombé dans son propre jeu
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatou Binetou

    En Avril, 2021 (03:44 AM)
    Quel complot Sonko raconte des contre vérités. avoir deux femmes et aller se faire masser dehors dans un salon c'est irresponsable.si tu veux te soigner il faut aller à l'hôpital et non dans des salons de massages. Sonko s'est discréditer lui meme
    Top Banner
    Auteur

    Seydou

    En Avril, 2021 (03:48 AM)
    Dans l'histoire du Sénégal c'est la première fois qu'un politicien descend aussi bas à ce niveau.au début je ne croyais pas à cette affaire de viol tellement que Ousmane Sonko me paraissait pieux mais depuis qu'il avoué s'être rendu dans ce salon sa personne ne m'intéresse plus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alimamy

    En Avril, 2021 (03:53 AM)
    Ousmane tes accusations sont trop légères et tu t'es tiré toi même une balle. Macky Sall a d'autres préoccupations que de comploter contre ta personne. ta stratégie de de politiser ce problème entre la masseuse Adji Sarr et Toi ne peut pas prospérer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Noelle

    En Avril, 2021 (03:58 AM)
    C' est un grand menteur Ousmane Sonko.il est n'a aucune dignité violer une fille et vouloir se victimiser c'est très grave. A mon humble avis le président de la république Macky Sall a d'autres chats ç fouetter que de comploter contre ta personne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Macoura

    En Avril, 2021 (04:01 AM)
    Macky Sall se soucie de l'amélioration des conditions de vie des sénégalais et du développement de ce pays. Le peuple a découvert ta personne. Ousmane Sonko n'est pas celui qu'il prêtant être il a toujours trompé les sénégalais avec ses déclarations et révélations fallacieuses
    Top Banner
    Auteur

    Baila

    En Avril, 2021 (04:06 AM)
    Ousmane Sonko l'arroseur arrosé .il passe tout son temps à dénigrer et attaquer d'honnêtes citoyens .pris la main dans le sac dans cette affaire de viol il veut porter le chapeau à Macky Sall. c'est de la malhonnêteté intellectuelle et politique. A vous de jugez les sénégalais .Sonko est un politicien sans vergogne
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email