Jeudi 28 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Bineta Camara : Abdoul Mbaye félicite la police

Single Post
Affaire Bineta Camara : Abdoul Mbaye félicite la police

L'ancien Premier ministre, pour ne pas nommer Abdoul Mbaye, qui ne rate jamais l'occasion de se défouler sur Macky Sall et les initiatives à l'actif de son gouvernement, a félicité la police après l'arrestation de Pape Alioune Badara Fall, le présumé meurtrier de Bineta Camara, rapporte Libération.

"La gestion de la sécurité suppose deux gouvernances : politique (priorités et attribution de moyens) et  technique au titre de laquelle nous adressons toutes nos félicitations à la police qui a identifié le meurtrier en un temps record",  a dit le président de l'Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT).



10 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (11:06 AM)
    ce monsieur doit etre tres inoccupé ,il se mele de tout et de rien ,de politicien inoffensif il est devenu chroniqueur de presse gratis
    Top Banner
  2. Auteur

    Ohhhhhhhhh Senewebs

    En Mai, 2019 (11:10 AM)
    Abdoul Mbaye, lors des legislatives de 2017 a eu 3 voix dans son propre bureau de vote, et ces 3 voix venaient de lui, sa nouvelle femme et sa soeur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lass

    En Mai, 2019 (11:15 AM)
    la vacuité de ce Monsieur est simplement affligeante. ou il s'ennuie à mort, où la mauvaise foi politicienne l'étouffe.

    Pour votre gouverne, le taux de résolution des homicides au Sénégal est très important ceci, grâce aux nos facteurs sociaux endogènes, la compétence de nos enquêteurs, les moyens à eux attribué par les autorités (montée en puissance de la police scientifique), et une politique sécuritaire et pénale affichée.

    Arretez de vouloir exploiter la mort des gens pour du fond de votre douillet salon envoyer des messages vaseux qui n'ont de but que susciter des reprises de presse pour un apprenti politique en mal de représentativité..

    Mr Mbaye, rendez nous service, bouclez la donc
    {comment_ads}
    Auteur

    Prince Du Sine

    En Mai, 2019 (11:21 AM)
    @post 1-2-3

    Vous aussi vous devez actuellement être très inoccupés ! Répondeurs automatiques que vous êtes ! Vous n'avez pas honte d'en faire un boulot?

    On vous paye combien la journée ? Allez chercher un boulot plus décent MOO GEUNE. Dieu vous regarde !









    {comment_ads}
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (11:27 AM)
    Ah Prince du Sine
    Top Banner
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (11:31 AM)
    Si quelque chose(politique) te lie à quelqu'un tu as plein droit de t'opposer pour le cas contraire Prince du Sine à raison c'est une honte
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (11:37 AM)
    L'efficacité de nos policiers, je suis d'accord avec vous, personne ne le remet en question, mais les moyens mome y'en a pas assez, rien que l'augmentation des agressions dans nos villes en dit beaucoup, beaucoup de sénégalais roulent en voiture les fenêtres fermées, d'autres évitent de sortir tard, nos femmes et sœurs n'osent plus se balader avec un sac ou porter leurs bijoux, les gens sont agressés même la journée et dans les taxis...le nombre de meurtres n'a jamais été aussi élevé dans ce pays.... Donc il y a réellement un problème de volonté à lutter contre cette insécurité mais aussi un problème de moyens....Les moyens qui ont augmenté, sont les moyens pour protéger l'Etat, mater les émeutes....mais pas les moyens pour lutter contre l'insécurité quotidienne que vivent nos concitoyens depuis des années, pour les personnes qui connaissent un peu la police, elles savent très bien que les moyens anti émeutes ne sont les mêmes que les moyens pour lutter contre l'insécurité quotidienne.... La faute n'incombe pas seulement au gouvernement actuel, ça a commencé du temps d'Abdou Diouf, ça s’est accéléré avec Wade qui n'a rien fait dans ce sens, et s'est empirée avec Macky...qui a été Ministre de l’intérieur de Wade, premier ministre puis Président de la république....Donc cette situation, il en porte une grande responsabilité.



    Et pendant ce temps ou est le ministre de l'intérieur Ngouille Ndiaye, si c'est pour parler des élections, de l'opposition on l'entend à tout bout de champs, si c'est pour lutter contre l'insécurité rien...Il doit venir s'expliquer auprés de l'Assemnlée quelles sont les mesures prises pour lutter contre cette insécurité.



    Si l'Etat ne fait rien, malheureusement la situation va empirer, et les citoyens se verront obliger de faire la police pour protéger leurs biens et leurs familles?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Analyste Politique De Salon

    En Mai, 2019 (12:00 PM)
    Ce qu'il faudra comprendre en science politique de salon nous rentrons actuellement dans une période politique communément appelé " JE PARLE OU JE DISPARAIS !!!" .

    Nous venons de sortir des élections présidentiels les Quatre rescapé du parrainage dans le Vent s'accaparent paternellement de la voix des opposants recalés ;

    L'offre de politicien étant largement supérieur au besoin de la population et merci parrainage( régulateur de marché ) , il faudra se faire entendre sinon être oublié .

    D'ou se tintamarre dans les médias à n'en finir et bien évidement aidé par les journalistes friands de scoop.

    " JE PARLE OU JE DISPARAIS !!!"



    Expert Analyste Politique de salon

    Docteur en Science politique université SAMACOGNE
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (12:48 PM)
    M. Mbaye fait tout pour exister; mais il n'existe toujours pas; c'est le sort commun des néants qui veulent combler un vide en passant tout leur temps à brasser du vent: mais vous savez, le vent, ce n'est pas consistant surtout s'il se résume à une petite brise; l'ajout de deux vides ne fait que déboucher sur une prétention qui incommode. M. Mbaye existera t-il ? La réponse est "NON".
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:10 PM)
    Mais M. Mbaye, il faut aussi féliciter ton amie Mimi Touré, qui vient de recevoir une belle promotion de la part du Président Sall. C'est pourtant ton amie. Tu devrais le faire. On attend toujours. On attend d'ailleurs la même chose de Karim Wade, Idrissa Seck, Khalifa Sall et Ablaye Wade, qui sont aussi des amis intimes à Mimi, la dame de fer.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email