Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

AFFAIRE CHEIKH AMAR-CHEIKH MBACKÉ GADIAGA : La styliste Nabou Ozzé parmi les victimes

Single Post
AFFAIRE CHEIKH AMAR-CHEIKH MBACKÉ GADIAGA : La styliste Nabou Ozzé parmi les victimes
L’affaire d’escroquerie sur quelque 30 millions Cfa opposant l’homme d’affaires Cheikh Amar et son désormais ancien ami Cheikh Mbacké Gadiaga n’a pas fini de livrer tous ses secteurs.

Alors que le mis en cause a pu sortir du pays, on ne sait par quel moyen, Seneweb a appris de sources sûres que le forfait qui lui est reproché entraine des victimes collatérales. Ce sont précisément le chauffeur qu’il a tenté de corrompre et la styliste et femme d’affaires Seynabou Diallo plus connue sous le surnom de Nabou Ozzé.

Le seul tort de la jeune dame est d’avoir permis à Gadiaga, qui lui devait du reste de l’argent, d’avoir appelé avec le téléphone d’une de ses amies. Selon nos informations, Gadiaga voulait passer un appel, se rendant compte que sa ligne était coupée, suite à un long séjour en France, Nabou lui a passé celui d’une amie. Et lorsque dans leur enquête les limiers ont voulu convoquer la propriétaire du téléphone, en état de grossesse avancée, la styliste a préféré aller répondre. Et depuis une dizaine de jours, elle est soumise à une valse entre le commissariat et le tribunal. Gadiaga est dans le froid parisien et menace de déballer contre Cheikh Amar qui, le traite de menteur.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email