Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

AFFAIRE D’UN PERE INCESTUEUX : Des imams et délégués de quartiers veulent que la plainte soit retirée

Single Post
AFFAIRE D’UN PERE INCESTUEUX : Des imams et délégués de quartiers veulent que la plainte soit retirée

(Kaolack) – Depuis son interpellation le week-end dernier K. D, le père de la victime F. D continue d’être soutenu par les Imams et délégués des quartiers Dialègne et Passoirs. Ces guides religieux et chefs coutumiers veulent coûte que coûte que cette affaire se règle en famille.

Plus de 72 h maintenant, ils sont sur la sellette et tentent par tous les moyens de convaincre la famille maternelle de la fille F. D âgée seulement de 15 ans, afin que cette dernière retire la plainte déposée contre K. D, menuisier métallique de son état.

Cependant leur démarche, a peu de chance de prospérer. Car d’après certaines informations recueillies auprès des enquêteurs, l’affaire devrait sans doute être transférée au tribunal des flagrants délits au cours de la journée d’hier.

A la limite, personne ne peut comprendre à quelle famille appartient cette fameuse mouche qui vient de piquer K. D au moment où l’idée d’abuser de sa propre fille lui vient à l’esprit. En tout cas quatre (4) mois durant, K.D entreprenait régulièrement des rapports sexuels avec sa fille dans la même concession. Chaque nuit, il attendait à ce que toute la famille s’endormit pour l’introduire dans un lieu isolé et abuser d’elle.

Son méfait a pris fin la semaine dernière, lorsque la jeune fille F. D qui, ne pouvant plus supporter cette honte d’un père incestueux, s’est enfuit de la concession paternelle pour trouver refuge chez sa tante.

Sa venue dans cette maison et son refus de retourner chez son père en tant qu’élève candidate à l’entrée en sixième, ont ainsi plongé les membres de cette famille dans une surprise générale, lesquels se sont rendus compte après leurs multiples interrogations que K. D entreprenait régulièrement des relations sexuelles nocturnes avec F.D.

Cependant le certificat médical délivré par le médecin gynécologue indique que la jeune fille souffre présentement de diverses complications



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email