Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Annoncée en cavale, Ndella Madior Diouf sort du trou

Single Post
Annoncée en cavale, Ndella Madior Diouf sort du trou

Ndella Madior Diouf jure qu'il s'agit d'un "malheureux malentendu". Déclarée en cavale et recherchée par la gendarmerie, la patronne de Saphir Fm a déclaré qu'il n'en est rien.

Elle reconnaît avoir un souci avec la Dscos, au sujet des locaux abritant sa radio et son restaurant, à Mbour, mais elle informe que l'affaire est réglée.

Elle rembobine : "Comme me l'ont ordonné les autorités compétentes, j'ai arrêté tous les travaux de construction du local en cause, c'est-à-dire celui abritant mon restaurant et j'ai demandé la poursuite de la peinture intérieure des studios de ma radio."

C'est là où est survenu le "malentendu". Elle poursuit : "Les gendarmes sont revenus pour interpeller les peintres ainsi que le comptable Gabriel El Malick Faye. Ce dernier a été gardé à vue parce qu'il aurait mal parlé aux gendarmes, alors que les autres ont été relâchés."

À propos des convocations de la gendarmerie auxquelles elle n'aurait jamais répondu. Ndella Madior Diouf assure n'avoir jamais reçu les convocations en question. "Je bouge beaucoup", a-t-elle justifié. Avant de temporiser : "Les gendarmes de la Dscos sont des amis et ils ne font que leur travail dans le respect de la loi."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email