Mardi 02 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Balla Gaye 2 désavoue son père et rejette le contrat signé à son nom

Single Post
Balla Gaye 2 désavoue son père et rejette le contrat signé à son nom
Devant les caméras de la télévision nationale, la Rts, le producteur Gaston Mbengue a déclaré avoir ficelé ce jeudi le combat Balla Gaye 2 et Balla Bèye 2 dit «Baboye», en raison de 50 millions par lutteur. Les images ont montré l’ancien champion de lutte, Double Less, représenter son fils, Balla Gaye 2. Quant à Baboye, il a été représenté par son manager Ibou Dièye.

Le contrat a ainsi été paraphé ce jeudi 25 mars 2010, un peu après 17 heures. Mais quelques heures plus tard, vers 22 heures, Balla Gaye est monté au créneau pour se démarquer de cette signature de contrat. Sur les ondes de la radio Futurs médias (Rfm), le vainqueur de Modou Lô a déclaré ne pas être concerné par ce contrat car il n’a mandaté personne pour agir à son nom. Balla Gaye 2 déclare n’avoir jamais été au courant d’une quelconque démarche pour ficeler un combat qui l’opposerait à Balla Bèye 2.

Dans un langage clair et bien articulé, il a déclaré que celui qui a encaissé de l’argent à son nom n’a qu’à le restituer car il ne va pas lutter. «Actuellement, je savoure ma victoire sur Modou Lô », déclare le lutteur.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Dianke Daffe-rachow

    En Décembre, 2013 (21:55 PM)
    Balla Gaye 2. C´est l´enfant de Douba less, de Balla Gaye 1, de la Casamance, du Baol, de la Senegambie, de Guinee-Bissau, de la Mauritani, de Mali. Nous sommes touses une Famille. Le Senegal et un pays de bonnté et de joie. Le Pays de la Teranga, comme mon deuxieme Pays (Deutschland). Vive le Lamb.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email