Mercredi 21 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

BLANCHIMENT : De hautes personnalités épinglées par le CENTIF

Single Post
BLANCHIMENT : De hautes personnalités épinglées par le CENTIF

C’est pour le moment le dossier d’Ahmeth Khalifa Niasse et fils qui a été soulevé au niveau de la DIC. Mais des sources dignes de foi révèlent que d’autres personnalités connues dans ce pays et qui évoluent dans  des secteurs divers sont également épinglées dans de sales cas de blanchiment suite à une dénonciation. Ce sont de hautes personnalités proches de l’actuel régime, des hommes d’affaires et des personnalités qui étaient dans l’ancien régime socialiste. Ces personnalités et pas des moindres, ont des dossiers remplis de cafards dans les couloirs de la Justice. Cela risque de chauffer à tout moment pour certains criminels financiers.

Selon notre source, la CENTIF service dépendant du Ministère de l’Economie et des Finances aurait transmis depuis longtemps des rapports au Procureur sur : un ancien Président d’une Institution au Sénégal qui serait impliqué dans un dossier estimé à plusieurs entre Dakar et Paris. Le notaire B.S.M. est également épinglé. Un ancien DG d’une grande société nationale est impliqué dans un blanchiment à hauteur de plusieurs milliards nous révèle la source. Ce n’est pas tout. Car il y a aussi,
S. A. Dème bras droit d’un grand marabout. La dame O. S.T, fille d’un marabout est aussi épinglée par le Centif. Des dossiers qui vont bientôt éclater.

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email