Mercredi 03 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Caricatures du Prophète : La Coordination des musulmans exige de l’Etat une condamnation de cet acte

Single Post
Caricatures du Prophète : La Coordination des musulmans exige de l’Etat une condamnation de cet acte
«Le Prophète Mouhammad (Psl) est la plus noble créature pour plus d'un milliard et demi de musulmans dans le monde. Il est le plus complet en création et comportements. Sa législation et Sa guidée sont les meilleures. L'Histoire ne connaît pas de réformiste qui a réveillé les âmes, revivifié les bons comportements et rehaussé l'honneur de l'Homme en un temps record, comme a su le faire le Prophète de l'Islam Mouhammad (PSL)», a déclaré la Coordination des associations et mouvements islamiques du Sénégal qui condamne, dans une note, les propos blasphématoires d’Emmanuel Macron sur le Prophète Mohammed. 

Selon la coordination, tous les musulmans sont unanimes quant à leur croyance en lui, à l’amour et au respect qu'ils lui vouent ainsi qu'à tous les autres prophètes, paix et salut sur eux. 

C'est pour cela qu’elle condamne les caricatures à l'endroit «du plus pur des hommes», non sans dénoncer «la position irresponsable» du gouvernement français qui défend ces caricatures au nom de la liberté d'expression. «Où est la sagesse avec une liberté d'expression qui remet en cause les fondements d’un vivre ensemble pacifique entre les communautés et instaure à sa place l'inimitié, la violence et l'extrémisme dans le rapport entre les peuples ?», s’interroge la Coordination des musulmans. 

Toutefois, la coordination exige des autorités françaises à revenir sur leur position islamophobe et à s'excuser auprès de la communauté musulmane toute entière et l'Organisation de la conférence islamique (Oci). Elle appelle les organisations de la société civile musulmane à œuvrer selon les règles et dispositions internationales pour le respect des symboles, lieux saints et cultes de l'islam à travers le monde. La coordination appelle également le gouvernement du Sénégal, qui assure la présidence du Comité permanent de l'Oci pour l'information et les affaires culturelles (Comiac) dont le siège est à Dakar, à condamner les caricatures insultantes envers le Messager. 

De même, la Coordination des musulmans recommande à tous les musulmans et musulmanes de prier pour une punition divine sur toute personne qui aura fait délibérément du tort au Prophète Mouhammad (Psl). 


32 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2020 (19:05 PM)
    Vous n'exigez rien du tout de l'état. La paix n'a pas de prix
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (19:09 PM)
      paix wala tapet france vous avez pas peur d'etre charlie mais vous avez honte d'etre mouhammad ( saws)!!! quelle honte!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (19:09 PM)
      paix wala tapet france vous avez pas peur d'etre charlie mais vous avez honte d'etre mouhammad ( saws)!!! quelle honte!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (19:48 PM)
      agissez d'abord barbus super sapés dans vos bazins. sortez et organiser des manifestations courageusement avant de s'en prendre à l'état pour tous.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (20:44 PM)
      quand bethio thioune était là à violer ouvertement la charia et la sounnah , vous n'avez strictement rien dit.
      vous êtes des hypocrites
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:20 PM)
      lls doivent d'abord condamner sans équivoque les assassinats horribles de conflans et nice.
      aujourd'hui à nice, dans un lieu de culte, une bête féroce a tué une vieille femme sans défense qui priait.
      voilà les faits dans leur insoutenable brutalité ! chaque musulman digne de l'être doit ce soir des condoléances sincères et des prières aux familles éprouvées et à toute la nation française. ceux qui ne compatissent pas sont des monstres.
      une caricature aussi ignoble soit-elle ne peut justifier la mise à mort atroce d'un être humain, de surcroit une vieille sans défense.
      jamais , le prophète mohammed (psl) n'aurait ordonné à ses compagnons d'égorger une personne qui l'aurait injurié ou moqué.
      il n'y a pas un seul fait de la vie de notre prophète qui relate un évènement similaire ou approchant
      notre maitre (psl) était un homme de mesure, qui a toujours prôné ma mesure et la retenue.
      pour exemple, serigne touba a subi un emprisonnement et un exil durs et injustes, bien pire qu'une caricature obscène.
      et jamais personne ne l'a entendu appeler à la violence et au meurtre. il a même prié pour ses bourreaux.
      cela devrait interpeller chacun d'entre nous parce que le saint de touba à consacré toute sa vie à l'imitation et l'adoration du prophète.
      au sénégal , la contagion de l'islam radical est préoccupante.
      si nous ne nous dressons pas contre ces barbus rétrogrades, nous perdrons tous nos droits et nos libertés
      ce n'est pas une religion de violence et d'intolérance que nous avons reçue en héritage de nos saints soufis.
      lorsqu'i est insulté ou lorsqu'on insulte ce qui lui est le plus cher le musulman se doit dominer sa colère, de pardonner et de se réfugier dans la prière. c'est ce que l'on a toujours appris au daara : boul tontou saaga, saaga dou dou takh ci kène.
      en bons musulmans, blessés dans notre foi, détournons nos regards de ces caricatures laissons les islamophobes de france affronter le châtiment divin si vraiment ils pensent qu'ils peuvent se donner le droit d'insulter librement la religion qu'il a agréé et le prophère qu'il a envoyé.
      je souffre pour ces égarés de charlie hebdo. qu'ils ouvrent un jour leur cœur étroit et goûtent au bonheur d'aimer la meilleure des créatures (psl) .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (22:10 PM)
      l'état ne gere pas le culte a ce que je sache.
      c'est une affaires des musulmans, alors que chacun manifeste sont mecontengement s'il en a envie.
      moi, perso, je n'offre pas aux gouv. français ce pouvoir qu'il n'ont pas sur les musulmans: sortir leur colere
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (12:43 PM)
      macron et la majorité des français ne sont pas chrétiens. cet acte est lâche et ceux qui essaient de le justifier sont des suppôts de satan.
      mais l’heure vient. convertissez vous et croyez en l’évangile. jésus est le chemin la vérité la vie. venez à lui et vous aurez le salut qui vient du père par la puissance du st esprit.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Anoreply_author

      En Octobre, 2020 (14:53 PM)
      le senegal est laïc .laissez nous en paix .exigez de macron vous même on est pas dans une république islamique
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2020 (19:08 PM)
    Un tunisien, musulman, est entré dans une église pour tuer trois personnes, gratuitement. Il faut condamner cet acte fait au nom de l'islam. Tant que vos condamnations sont sélectives, vous ne serez pas crédibles.

    Je suis chrétien, je suis absolument contre les caricatures, cela m'insupporte au plus haut point, mais attention à ne pas transformer cela en une guerre des religions. Il faut condamner les extrémismes, d'où qu'ils viennent.

    Respectons nous, chassons les extrémistes, les francs-maçons et les islamistes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (19:13 PM)
      si vous ne provoquer pas les musulman vous aurez aucuns problemes avec eux.vous avez la liberte de caricaturer alors eux aussi on leurs liberte de leurs actes
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (19:15 PM)
      je suis chrétien aussi et je dis qu’il faut respecter la religion des autres. on n’allume pas un feu pour ensuite s’étonner qu’il vous brûle. liberté de culte n’est pas liberté d’offense.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Réponse Au Chrétien

      En Octobre, 2020 (21:08 PM)
      prends le temps de parcourir ce site et tous les articles qui traitent des caricatures : 99,99% des commentaires qui soutiennent macron et défendent la france sont vomis par tes congénères chrétiens. adresses-toi à tes congénères et répètes-leur ce que tu as dis : si des chrétiens bouffis de haine allument un feu en défendant macron qui autorise les caricatures, il ne faut pas qu'un chrétien s'étonne que le feu allumé par ses congénères le brûle lui ou un autre !

      athia !
    Top Banner
    • Auteur

      @ 21:08 Pm

      En Octobre, 2020 (23:20 PM)
      honnêtement, je m’en fous de ce que fait le soit disant chrétien français. nous avons nos réalités sénégalaises qui nous imposent de respecter la croyance des autres.

      ces hypocrites de chrétiens français étaient ou quand dieudonné se faisait traité d’anti-sémitisme et de haineux pour s’être moqué des juifs? c’est quoi cette indignation à 2 vitesses?
    {comment_ads}
    • Auteur

      J'ai Lu Le Communiqué

      En Octobre, 2020 (00:18 AM)
      bien sûr que la commission à condamné celà comme tout musulman ou tout simplement toute personne sensé c'est dans le communiqué je cite "nous conseillons au musulman de se départir des moyens illégitimes et illégaux comme les tueries, les explosions, et lescasses
      pour protester et désapprouver ces caricatures." ces seneweb qui à choisie les parties qui l'intéresse dans le communiqué
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Est Charlie !

    En Octobre, 2020 (19:09 PM)
    Macky Sall était CHARLIE ! Ne faites pas semblant de ne pas le savoir !

    Macky Sall se préparant à un forcing constitutionnel et électorale en 2024, il ne se réoccupe que de chercher et conserver des soutiens, celui de son patron MACRON est primordial donc ne vous attendez pas à ce que ce GROS LÂCHE condamne quoi-que-soit des agissements IMBÉCILES ET OUTRANCIERS DE MACRON LE DÉBILE EFFERVESCENT !



    Moi je m'interroge sur ces KHALIFES GÉNÉRAUX que leurs suiveurs crédules considèrent comme "CHEFS RELIGIEUX", remplis de BAATINE, mais qui semblent quand même trouver un PLAISIR MANIFESTE A RECEVOIR MACKY CHARLIE, CÔTOYER MACKY-CHARLIE ET PIRE : PRIER POUR MACKY qui était CHARLIE et ne s'en est jamais caché !



    {comment_ads}
    • Auteur

      Mbeurgou Lo

      En Octobre, 2020 (21:10 PM)
      effectivement tous ceux qui étaient charlie sont aujourd'hui "paty" .... donc moi je n'attends rien du charlie de l'avenue roume .
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Fall

    En Octobre, 2020 (19:17 PM)
    Nioune môme Mame Cheikhra FAll né na degue na leep bamou dess mame birna wassine na . Ngeum mome kou ko wek si ay dessin wala ay photo, bobou guissa go. Wané lenne yeurmande bi nek si Moukhamete, wane lenne ko niou khamoul, mo guene nguene nek fi di condamné.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @baye Djahil

      En Octobre, 2020 (21:13 PM)
      yaw mom ab djiahil nga . kou dessinèwone sa seurigne nga beugueu kharrou !
      serigne bass abdou-khadre moye sa kilifa té condamné-na caricatures yi donc tes propos c'est du vent .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:29 PM)
      ?pour l'islam dont son prophete qassim se fait appeler mouhammad :??tu parles du prophete qui a dragué la femme de son fils adoptif puis la marié ???tu parles du prophete qui a consommé avec aïcha à l'âge de 9 ans ???tu parles du prophete qui a déclaré qu'il pouvait faire divorcer une femme de son mari rien que pour copuler avec et cest agrée.??tu parles de celui qui a supplicié un homme puis a violé sa veuve dans la foulée ???tu parles du prophete qui s'est saoulé trois jours durant ???tu parles du prophete qui a écartelé une femme de plus de 80 ans ???tu parles du prophète qui demande aux anges de régler ses problèmes de couple.??tu parles du prophete qui a été accusé d'avoir volé un bethio de femme par ses compagnons ???tu parles du prophete qui dit que les noirs sont promis à l'enfer.??tu parles du prophete qui a maintenu bilal en esclavage malgré qu'il soit muezzin.??tu parles du prophete dont son père suppose est mort 4 ans avant sa naissance.??tu parles du prophete qui a autorisé le mutah ou prostitution légale et cest ecrit dans le coran ()ahmed khalifa niasse avait raison??cest vrai il ne mérite pas la caricature.??et si ce que jai dit est faux. allez mieux lire votre coran et vos hadiths dits authentiques.???ah j'oubliais. on peut coucher avec sa femme même morte??lol.??allez vous renseigner et si cest faux et demandez à des arabophones de vous donner la bonne traduction. pas les fausses traductions.??j'avais du respect pour ce soit disant prophete mais maintenant c'est degout.??pitie pour ces africains qui croient en ce dieu qui s'appelle al-lah.?
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (10:08 AM)
      vous n'avez encore rien vu de la haine des fm et cathos dans ce pays. continuez à dormir rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (10:08 AM)
      vous n'avez encore rien vu de la haine des fm et cathos dans ce pays. continuez à dormir rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (19:17 PM)
    Macky ne dira rien, Il va faire le sourd et le muet, de peur de froisser son père Macron.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2020 (19:17 PM)
    Vous seriez les premiers responsables de tout acte ou agression qui se déroule au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (19:23 PM)
    Et si notre cher président est bien dans cette situation humiliante ,en tant que pays membre de l'OCI et avoir organisé son sommet une fois qu'est-ce que des organisations peuvent exiger de lui .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Anonyme

      En Octobre, 2020 (21:10 PM)
      partant du fait que tout ce qui existe est une émanation de mahomed, les hommes emanuel macron y compris, les objets animés et inanimés, sont par essence les incarnations de mouhamadya. en pays arabophones il ya combien d'efigies reprentant le prophète à l'occasion du voyage nocturne ?ce sont des fatwas qui interdisent la représentation du prophète mohammad ibnou abdellah, mais mouhamadou rassolou lahi ne peut pas être représenté par une seule image. il est totalement inaccessible.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:30 PM)
      ?pour l'islam dont son prophete qassim se fait appeler mouhammad :??tu parles du prophete qui a dragué la femme de son fils adoptif puis la marié ???tu parles du prophete qui a consommé avec aïcha à l'âge de 9 ans ???tu parles du prophete qui a déclaré qu'il pouvait faire divorcer une femme de son mari rien que pour copuler avec et cest agrée.??tu parles de celui qui a supplicié un homme puis a violé sa veuve dans la foulée ???tu parles du prophete qui s'est saoulé trois jours durant ???tu parles du prophete qui a écartelé une femme de plus de 80 ans ???tu parles du prophète qui demande aux anges de régler ses problèmes de couple.??tu parles du prophete qui a été accusé d'avoir volé un bethio de femme par ses compagnons ???tu parles du prophete qui dit que les noirs sont promis à l'enfer.??tu parles du prophete qui a maintenu bilal en esclavage malgré qu'il soit muezzin.??tu parles du prophete dont son père suppose est mort 4 ans avant sa naissance.??tu parles du prophete qui a autorisé le mutah ou prostitution légale et cest ecrit dans le coran ()ahmed khalifa niasse avait raison??cest vrai il ne mérite pas la caricature.??et si ce que jai dit est faux. allez mieux lire votre coran et vos hadiths dits authentiques.???ah j'oubliais. on peut coucher avec sa femme même morte??lol.??allez vous renseigner et si cest faux et demandez à des arabophones de vous donner la bonne traduction. pas les fausses traductions.??j'avais du respect pour ce soit disant prophete mais maintenant c'est degout.??pitie pour ces africains qui croient en ce dieu qui s'appelle al-lah.?
    {comment_ads}
    Auteur

    L'extremiste

    En Octobre, 2020 (19:30 PM)
    tant que il y'a caricature des prophètes il y'aura toujours des conséquences sanglantes parfois justes parfois condamnables parceque touchant des innocents.



    d'où la nécessité d'arrêter d'insulter les gens, de les heurter, de susciter en eux des colères meurtrières par des caricatures.



    l'entêtement dans une france à majorité silencieuse contre n'est que danger qui peut mener très très loin.



    le vivre ensemble c'est le respect des libertés de conscience, de culte entre autres dans la tolérance
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:30 PM)
      ?pour l'islam dont son prophete qassim se fait appeler mouhammad :??tu parles du prophete qui a dragué la femme de son fils adoptif puis la marié ???tu parles du prophete qui a consommé avec aïcha à l'âge de 9 ans ???tu parles du prophete qui a déclaré qu'il pouvait faire divorcer une femme de son mari rien que pour copuler avec et cest agrée.??tu parles de celui qui a supplicié un homme puis a violé sa veuve dans la foulée ???tu parles du prophete qui s'est saoulé trois jours durant ???tu parles du prophete qui a écartelé une femme de plus de 80 ans ???tu parles du prophète qui demande aux anges de régler ses problèmes de couple.??tu parles du prophete qui a été accusé d'avoir volé un bethio de femme par ses compagnons ???tu parles du prophete qui dit que les noirs sont promis à l'enfer.??tu parles du prophete qui a maintenu bilal en esclavage malgré qu'il soit muezzin.??tu parles du prophete dont son père suppose est mort 4 ans avant sa naissance.??tu parles du prophete qui a autorisé le mutah ou prostitution légale et cest ecrit dans le coran ()ahmed khalifa niasse avait raison??cest vrai il ne mérite pas la caricature.??et si ce que jai dit est faux. allez mieux lire votre coran et vos hadiths dits authentiques.???ah j'oubliais. on peut coucher avec sa femme même morte??lol.??allez vous renseigner et si cest faux et demandez à des arabophones de vous donner la bonne traduction. pas les fausses traductions.??j'avais du respect pour ce soit disant prophete mais maintenant c'est degout.??pitie pour ces africains qui croient en ce dieu qui s'appelle al-lah.?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (19:31 PM)
    "Vous avez la liberté de caricaturer" vous, c'est qui? Moi, je suis chretien, sénégalais, ayant grandi avec des amis et même des frères musulmans, par respect, jamais je ne vais caricaturer le prophète des musulmans.

    Ma foi, mon éducation me l'interdisent. Je suis éduqué dans la foi chrétienne, on m'a appris le respect et la tolérance.

    Si vous dites "vous"parlez aux français, francs-maçons et irrespectueux de toutes les croyances. C'est pourquoi, je dis, il ne faut surtout pas s'attaquer aux catholiques, même français, l'État français est fait d'anti religieux et de francs-maçons. Les catholiques sénégalais comme moi, se sentent plus proches de l'Islam que des francs-maçons français.

    Donc, de grâce n'importons pas ce problème ici. Ce n'est pas le nôtre.
    Top Banner
    • Auteur

      L'extremiste

      En Octobre, 2020 (20:19 PM)
      moi la seule chose que je reproche aux chrétiens c'est leur silence majoritaire devant les caricatures des sacrés comme si c'était seulement l'islam qui était visé. or charlie hebdo a caricaturé plusieurs fois notre bien aimé jésus et sa mère. et parfois de la façon la plus insultante.
      pour dire que cette guerre contre les caricatures c'est une guerre contre l'atheisme intolérant qui se nourrit de ridiculiser le sacré, c'est contre les haineux lâches de toutes les religions qui se rejouissent et soutiennent le fait de faire mal aux religieux rivaux
      pour le vivre ensemble nous nous devons tous de nous unir, nous religieux de partout contre les insultes des sacrés. et celà ne voudra jamais dire l'empechement des débats critiques objectifs et respectueux sur les religions.

      inchallah ce qui se passe en france ne sera jamais importé ici mon frère.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:32 PM)
      et vous respectez vous les autres religions ? vous avez exterminé les chrétiens d’orient et vous traitez les non musulmans de mécréants
      religion de paix mon œil
      tout est haine dans le coran
      vas te renseigner tu sauras qu’ils ont caricaturé 1000 fois les chrÉtiens
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (19:48 PM)
    Je me demande si un seul parmi ceux qui critiquent ont lu ou entendu ce que Macron a dit parce qu'a aucun moment il n'a prononce le nom de prophète et d'islam. En fait c'est Erdogan qui a voulu régler des problèmes avec la France qui a tire sur cette corde mais aujourd'hui même lui a compris qu'il est allé trop loin. Tout le monde bande les muscles cela devient lassant, serieusement au Senegal on a plus de problemes a s'occuper plutot que de nous laisser distraire par les paroles d'un non musulmans parlant a ces concitoyens dont une majorite est non musulman. Vas t on tuer les paiens, les bouddhistes, .... parce qu'ils ne croient pas en Mohamet et ne le connaissent pas. Je pose une question a tous ceux qui se plaignent que font ils pendant sur 12 millions de Ouighours 1 millions sont en camps de conecentration en Chine parce qu'ils sont musulmans. En Asie dans beaucoup de pays les musulmans sont persecutes qui se plaint : des non musulmans et pendant ce temps les musulmans font du business avec ces pays. Arrêtons ce tintamarre et l’hypocrisie.
    {comment_ads}
    • Auteur

      L'extremiste

      En Octobre, 2020 (20:25 PM)
      macron a défendu les caricatures et voilà tout. sois honnête et cesse de vouloir deplacer le débat sur erdogan qui n'aura pas été premier à réagir contre macron. erdogan non plus n'etait pas premier à appeler au boycott.
      et mon avis sur erdogan c'est que c'est un terroriste qui a fait des ravages en syrie. il ne nous représente pas nous musulmans.
      la france veut à tout prix faire oublier qu'elle est en conflit avec tous les musulmans du monde. et esseulée elle est cette france à défendre des caricatures de division même en occident.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:50 PM)
      moi j'ai écouté le discours intégral de macron, il est sur youtube. pas une fois il n'a eu des propos insultants vis à vis du prophète mohamed ni des musulmans. macron a dit que la france ne reculera devant les islamistes radicaux et ne cessera de reproduire des caricatures. je défie quiconque de reproduire in extenso un passage de son discours où il attaque le prophète.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (22:12 PM)
      macron a dit que l'islam était en crise partout.
      après il y'a eu décapitation du prof et républication par plusieurs journaux des caricatures et il les a défendues. d'apres macron les caricatures sont une liberté d'expression.en d'autres termes plis clair il a défendu le fait que l'on caricature nu le prophète pour s'énerver ensuite des propos de erdogan de sa maladie mentale. arrêtez de jouer à l'hypocrisie
    {comment_ads}
    Auteur

    Assane Ndiaye

    En Octobre, 2020 (19:52 PM)
    MACHALLAH, YALLA nalene YALLA fey yiw
    {comment_ads}
    Auteur

    Emen

    En Octobre, 2020 (20:04 PM)
    MACKY EST DEVANT UN DILEMNE.IL FAUT QU IL CONDAMNE L ATTENTAT DE NICE.

    SAA WAAY DIOMINA.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (20:29 PM)
    yéééé na tardé



    Vos patrons Saoudiens refusent le boycotte lol
    Top Banner
    Auteur

    Coran

    En Octobre, 2020 (20:53 PM)
    Dieu nous a dit dans le coran on peu faire la vengeance mais si on excuses c est mieux dieu nous a dit aussi on doi solidaire dans des bonnes actions a savoir partager de ce que nous voulons et apprendre le savoir améliorer notre capacité intellectuelle mais pas solidaire pour créer des ennemis entre nous vraiment le coran est positive pour l'humanité dieu a faire descendre le coran pour la paix merci notre dieu
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:34 PM)
      l’islam n’est que haine

      sourate 9 29. combattez ceux qui ne croient ni en allah ni au jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

      30. les juifs disent : "uzayr est fils d'allah" et les chrétiens disent : "le christ est fils d'allah". telle est leur parole provenant de leurs bouches. ils imitent le dire des mécréants avant eux. qu'allah les anéantisse! comment s'écartent-ils (de la vérité)?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (20:55 PM)
    Vous etes hypocrites. Pour ceux qui le savent chaque fois que vous priez en récitant votre al fatiya vous traitez les chrétiens de trompés et les juifs de maudits...

    L'islam ne considère pas les chrétiens et les juifs comme innocent. Il est justifie de tuer les chrétiens et les juifs car ils n'obeissent pas à Allah. Arrêtez de vous raconter des histoires à dormir debout. Quand le coran dit que tuer un innocent c'est comme tuer toute l'humanité, seuls les musulmans sont consideres comme innocents.

    ALLER LIRE VOTRE CORAN POUR COMPRENDRE CE QUI EST ÉCRIT LA-DANS.



    {comment_ads}
    • Auteur

      L'extremiste

      En Octobre, 2020 (21:44 PM)
      encore un qui a écoute des vidéos youtube d'islamophobes et qui se proclame du coup savant islamique au point de traiter les musulmans d'ignares qui ne sauraient pas ce que lui même sait. pourtant le coran dont tu parles explique très clairement qui peut le lire et qui doit le lire pour l'expliquer au gens. et toi tu n'en fais pas du tout partie. parceque tu es non seulement pas musulman mais les disciplines scientifiques qu'il faut te manquent. en plus de celà le manque d'objectivité dans ta démarche est incroyable.
      je l'ai dit ici et je le répète que nous sommes tous des mécréants dans notre incroyance de la croyance des autres.

      si tu savais que dans la fatiha ce n'est pas les musulmans qui parlent mais dieu....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (22:14 PM)
      prouve moi que c'est ton dieu allah qui parle....
      le dieu d'abraham d'isaac et de jacob est différent de ton dieu...
      jesus le christ nous dit que seule la vérité vous rendra libre. quand tu vois très lescontre vérités qui sont dans le coran écrit par. on ne sait qui, ah rassemble par uthman.. ton dieu n'a jamais parlé à ton prophète donc :masndou teh di wax lou laworr
    {comment_ads}
    • Auteur

      L'extremiste

      En Octobre, 2020 (22:19 PM)
      je ne vais plus répondre à votre inculture. non non je ne me rabaisserai plus jamais à votre niveau mon cher intello. le fait que vous me parliez de outhman comme celui qui aurait créé le coran dit tout de votre intelligence extraordinaire. merci
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (23:36 PM)
      créer est différent de rassembler.
      c la taqqya...
      le savoir et l'histoire sont disponibles à toi d'aller les chercher..
    {comment_ads}
    • Auteur

      L'extremiste

      En Octobre, 2020 (06:46 AM)
      Écrit par on ne sait et rassembler par outhman veut simplement dire créer par outhman puisque c'est ce que la source mensongère que tu sembles suivre dit. sous plus courageux et vas au bout de la connerie. on attribue à outhmane la création de sourates même. or l'histoire du coran est tout immortalisé par les musulmans. nous savons tous de a à z. tout et pour mon cas depuis tout petit.
      donc reposez vous.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (13:14 PM)
      je te répète rassemble par uthman. alors quand on vous parle d'une choses vous faites diversion en déformant les dires des gens. toi même tu ne sais pas qui a écrit le coran puisque le verset de l'allaitement des adultes a disparu étant sous l'oreiller de aicha et de mangé par un "goat" pendant les obsèques de ton prophete..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (21:05 PM)
    le prophète était un grand chef de guerre qui a tué beaucoup d'innocents qui ne souhaitaient pas se convertir. Un prophète qui a épousé une fillette de 9 ans, de plus avait 13 femmes à la fin de sa vie. Serigne touba 33 femmes dont 3 issues de la même famille. Baye Niass plus de 60 femmes, cheikh ibra fall 14 femmes, Serigne Ababacar Sy lui en avait 8. Ce sont ceux là vos références. La religion, une vraie escroquerie. Le Coran est bourrée d'inepties.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:34 PM)
      l’islam n’est que haine

      sourate 9 29. combattez ceux qui ne croient ni en allah ni au jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'allah et son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

      30. les juifs disent : "uzayr est fils d'allah" et les chrétiens disent : "le christ est fils d'allah". telle est leur parole provenant de leurs bouches. ils imitent le dire des mécréants avant eux. qu'allah les anéantisse! comment s'écartent-ils (de la vérité)?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:36 PM)
      ? l'islam dont son prophete qassim se fait appeler mouhammad :??tu parles du prophete qui a dragué la femme de son fils adoptif puis la marié ???tu parles du prophete qui a consommé avec aïcha à l'âge de 9 ans ???tu parles du prophete qui a déclaré qu'il pouvait faire divorcer une femme de son mari rien que pour copuler avec et cest agrée.??tu parles de celui qui a supplicié un homme puis a violé sa veuve dans la foulée ???tu parles du prophete qui s'est saoulé trois jours durant ???tu parles du prophete qui a écartelé une femme de plus de 80 ans ???tu parles du prophète qui demande aux anges de régler ses problèmes de couple.??tu parles du prophete qui a été accusé d'avoir volé un bethio de femme par ses compagnons ???tu parles du prophete qui dit que les noirs sont promis à l'enfer.??tu parles du prophete qui a maintenu bilal en esclavage malgré qu'il soit muezzin.??tu parles du prophete dont son père suppose est mort 4 ans avant sa naissance.??tu parles du prophete qui a autorisé le mutah ou prostitution légale et cest ecrit dans le coran ()ahmed khalifa niasse avait raison??cest vrai il ne mérite pas la caricature.??et si ce que jai dit est faux. allez mieux lire votre coran et vos hadiths dits authentiques.???ah j'oubliais. on peut coucher avec sa femme même morte??lol.??allez vous renseigner et si cest faux et demandez à des arabophones de vous donner la bonne traduction. pas les fausses traductions.??j'avais du respect pour ce soit disant prophete mais maintenant c'est degout.??pitie pour ces africains qui croient en ce dieu qui s'appelle al-lah.?
    {comment_ads}
    Auteur

    La Ferme

    En Octobre, 2020 (21:21 PM)
    ?pour l'isam dont son prophete qassim se fait appeler mouhammad :??tu parles du prophete qui a dragué la femme de son fils adoptif puis la marié ???tu parles du prophete qui a consommé avec aïcha à l'âge de 9 ans ???tu parles du prophete qui a déclaré qu'il pouvait faire divorcer une femme de son mari rien que pour copuler avec et cest agrée.??tu parles de celui qui a supplicié un homme puis a violé sa veuve dans la foulée ???tu parles du prophete qui s'est saoulé trois jours durant ???tu parles du prophete qui a écartelé une femme de plus de 80 ans ???tu parles du prophète qui demande aux anges de régler ses problèmes de couple.??tu parles du prophete qui a été accusé d'avoir volé un bethio de femme par ses compagnons ???tu parles du prophete qui dit que les noirs sont promis à l'enfer.??tu parles du prophete qui a maintenu bilal en esclavage malgré qu'il soit muezzin.??tu parles du prophete dont son père suppose est mort 4 ans avant sa naissance.??tu parles du prophete qui a autorisé le mutah ou prostitution légale et cest ecrit dans le coran ()ahmed khalifa niasse avait raison??cest vrai il ne mérite pas la caricature.??et si ce que jai dit est faux. allez mieux lire votre coran et vos hadiths dits authentiques.???ah j'oubliais. on peut coucher avec sa femme même morte??lol.??allez vous renseigner et si cest faux et demandez à des arabophones de vous donner la bonne traduction. pas les fausses traductions.??j'avais du respect pour ce soit disant prophete mais maintenant c'est degout.??pitie pour ces africains qui croient en ce dieu qui s'appelle al-lah.?
    Top Banner
    • Auteur

      L'extremiste

      En Octobre, 2020 (22:00 PM)
      mdr c'est grave le niveau de lâcheté et de manque d'objectivite dans tes interprétations islamophobes mensonges. donc c'est toujours valable des arguments comme le prophète aurait consommé aicha à 9 ans malgré toutes les preuves historiques du contraires. vraiment pitoyable.
      si j'avais vraiment le temps je demonterais tous tes mensonges 1 à 1. mais là c'est la mawloud et je préfère consacré mon temps à prier sur le prophète.
      seulement je vais te dire que même si le prophète était ce que tu décris, nous exigerions que tu respecte la manière d'en parler publiquement.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (00:51 AM)
      mon frére ou ma soeur avec tout le respect que je vous dois votre prophet lui est un probleme actuellement dans le monde actuelle combien de religion exsiste dans le monde qui dérange islam vous ne pouver pas imposer le monde une religion qui est une culte arabe orquestré des juifs de l´epoque pour arretez la conversion des juifs au christianisme aprés l´epoque de jesus christ bcps de juif se sont sentit male paerceque ils avez fait une de ne pas reconnaitre le messi ,parceque il croyez á l´arriver d´un autre messi jusqu´a present ne pas arrive et sa a posser beaucoups de juifs de se convertir au christianisme ,et pour arrétez la conversion il sont crée un lobby crée une personne au nom de ahmed le faire un prophet
      et l´epoque khadja le niéce de waraq bin nafall avait un jeune qui s´appelle abÜ al qäsim qui avait toujour des reves terible et il expliqué á khadja et c´est un prophet est née par l´aide de khadja il sont changer abü al qäsim á mohamed qui été un nassara parceque á l´epoque personne pouvait marié une nassarienne sans se convertir au nassarien ,mes fréres musulmans du senegal ,et de l´afrique faite cette recherche pourquoi waraq bin nafall l´oncle de khadja la fondatrice de l´islam ,n´as pas reconnue le prophecie de mohamed ,et ils mort chrétien et aprés la mort de waraq le prophet voulez se suicidé,et c´été la fin de la revelation du coran ,tout se que je vous racontre est dans le coran svp prener le de lire votre ,et vous verrez si c´est le dieu tout puissant qui a ordonné se livre á sa creature
    {comment_ads}
    • Auteur

      L'extremiste

      En Octobre, 2020 (04:22 AM)
      tout ce que tu dis est dans le coran ? quel mauvais menteur tu es. mdr non mais les ennemis de l'islam sont capables d'inventer du n'importe quoi et de dire le tirer du coran. vous me régalez tous avec votre inculture, votre méconnaissance de l'histoire de l'histoire et votre ignorance tout court. non mais que c'est drôle.
      continuez à vous mentir et de vous soulager avec l'idée que nous sommes juste musulmans sans rien connaitre de l'islam.
      mdr. allez un autre com
    {comment_ads}
    Auteur

    VÉritÉ

    En Octobre, 2020 (21:22 PM)
    Et Vous respectez vous les autres religions ? Vous avez exterminé les chrétiens d’orient et vous traitez les non musulmans de mécréants

    Religion de paix mon œil

    Tout est haine dans le coran
    {comment_ads}
    Auteur

    Dieu

    En Octobre, 2020 (21:25 PM)
    Vous qui vous réjouissez pourriez vous nous expliquer Le lien entre ces pauvres dames tuées entrain de prier dans une ÉGLISE et les Macron ou Charlie? Allez vérifier vous verrez que Charlie a caricaturé plus de fois la religion Chrétienne.



    Alors avant de vous réjouir réfléchissez un peu! Il voulait juste tuer des Chrétiens sinon il serait allé à Matignon ok.



    D’autre part si vous détestez autant la France arrêtez de faire la queue au consulat ou de prendre des pirogues.



    La Libye le Yémen le Koweït vous attendent et autre chose aussi Désabonnez vous de Orange, ne prenez plus de médicaments Français ne parlez plus français n’encaissez plus les western des travailleurs en France et plus de Gp pour les produits Français.

    A part insulter tuer décapiter que savez-vous faire d’autres les gars ?
    {comment_ads}
    Auteur

    ProphÈte

    En Octobre, 2020 (21:26 PM)
    ?pour l'Islam dont son prophete qassim se fait appeler mouhammad :??tu parles du prophete qui a dragué la femme de son fils adoptif puis la marié ???tu parles du prophete qui a consommé avec aïcha à l'âge de 9 ans ???tu parles du prophete qui a déclaré qu'il pouvait faire divorcer une femme de son mari rien que pour copuler avec et cest agrée.??tu parles de celui qui a supplicié un homme puis a violé sa veuve dans la foulée ???tu parles du prophete qui s'est saoulé trois jours durant ???tu parles du prophete qui a écartelé une femme de plus de 80 ans ???tu parles du prophète qui demande aux anges de régler ses problèmes de couple.??tu parles du prophete qui a été accusé d'avoir volé un bethio de femme par ses compagnons ???tu parles du prophete qui dit que les noirs sont promis à l'enfer.??tu parles du prophete qui a maintenu bilal en esclavage malgré qu'il soit muezzin.??tu parles du prophete dont son père suppose est mort 4 ans avant sa naissance.??tu parles du prophete qui a autorisé le mutah ou prostitution légale et cest ecrit dans le coran ()ahmed khalifa niasse avait raison??cest vrai il ne mérite pas la caricature.??et si ce que jai dit est faux. allez mieux lire votre coran et vos hadiths dits authentiques.???ah j'oubliais. on peut coucher avec sa femme même morte??lol.??allez vous renseigner et si cest faux et demandez à des arabophones de vous donner la bonne traduction. pas les fausses traductions.??j'avais du respect pour ce soit disant prophete mais maintenant c'est degout.??pitie pour ces africains qui croient en ce dieu qui s'appelle al-lah.?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Imposteur

    En Octobre, 2020 (21:35 PM)
    Ce n’est pas une histoire de Charlie ou de Macron

    En Angleterre, en Allemagne ils ont eu combien d’attentats ?

    Pourtant il n’y a ni Charlie ni Macron.

    Vous Voulez juste exterminer tous les chrétiens et vous osez parler de religion de paix?

    Religion de haine tout est haine dans vos sourates
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (22:03 PM)
      il faut contextualiser. les attentats dont fais allusion et qui sont indéfendables pour certains coincidaient avec la guerre contre daech. c'était les daeshiens qui venaient attaquer toute l'europe et les pays musulmans.
      aujourd'hui seule la france est ciblée parceque seule à se donner droit d'insultes aux sacrés des religions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Justice Divine

    En Octobre, 2020 (21:39 PM)
    Tous les pays musulmans sont en guerre IRAN IRAK KOWEÏT SYRIE LYBIE SOUDAN. Dieu vous punit assez je n’en rajouterai pas. Ah oui oups le LIBAN
    {comment_ads}
    Auteur

    Bibso

    En Octobre, 2020 (21:41 PM)
    VIVE LA LIBERTÉE D’EXPRESION.

    A BAS LA BARBARIE DE DELA VIOLENCE,

    CELUIS QUI TUE UNE PERSONNE,SERÁ CONDAMNÉ A BRÛLLER DANS LES FLAMES DE L’ENFER PIUR TOUTE L’ETERNITÉ.

    Le prophete Psl A ÉTÉ INSULTÉ PENDANT SON VIVANT ET A PARDONNÉ.
    {comment_ads}
    • Auteur

      L'extremiste

      En Octobre, 2020 (22:22 PM)
      donc je peux caricaturer ta mère toute nue , ouvrir ses jambes, lui faire une grande chatte en toute liberté d'expression ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (21:58 PM)
    un khalif general a dit preferer son Marabout à Dieu et son prophete c'est plus grave que ces caricatures vous n'osez pas en parler
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (22:12 PM)
    Ceux qui ont détruit les tours jumelles de New-York c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo?

    Les attentats du métro de Londres c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo ?

    Les attentats de Madrid c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo ?

    Les attentats en Allemagne, Hollande, Australie c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo?

    Les villageois nigérians tués et brûlés par boko haram c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo ?

    Les attentats de Grand Bassam c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo ?

    Les milliers de morts innocents au Sahel c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo ?

    Les bombes jusqu'à dans les mosquées au Pakistan, Afghanistan c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo?

    Les attentats en Algérie, Maroc,Tunisie et Égypte c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo hebdo ?

    Cessez de nous prendre pour des idiots. Nous sommes des croyants et nous savons que ce n'est pas un journaliste satirique sans audience qui peut pourra atteindre le sceau des prophètes, Mohamed ( PSL ). C'est vous qui êtes entrain de faire la publicité pour ce minable journal qui ne mérite même que l'on se torche le cul avec. La France est une république laïque et Charlie hebdo n'est pas sa voix officielle. Lisez ou écoutez l'intégralité du discours de Macron vous comprendrez qu'Erdogan ce voyou qui ne lève même pas son petit sur le traitement inhumain des Ouighours musulmans turquophones vous manipule pour des raisons politiques et géostratégiques.
    Top Banner
    Auteur

    Diru Vous Punit DÉjÀ Assez

    En Octobre, 2020 (00:38 AM)
    Tous les pays musulmans sont en guerre IRAN IRAK KOWEÏT SYRIE LYBIE SOUDAN SOMALIE Afghanistan Dieu vous punit assez je n’en rajouterai pas. Ah oui oups le LIBAN bande d’imposteurs
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (01:05 AM)
      toutes les jeunes musulmans aprés avoire lit et comprendre le coran en tunisie ,maroc,egypte ,algerie des millier de jeunes quitte l´islam je vous donne dans 5ans comme lá dit le createur de cette religion mohamed il aura un temp islam serait reduit á 0% par ces propre dissiples ,et c´est le moment les muslmans du senegal prenez le de lire le coran en francais et de le comprendre et apres et ta vous jugé si se livre vient dieu ou d´une autre personne
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (03:30 AM)
    OH OH OH §

    CES TURCS MANIPULENT NOS CHEFS RELIGIEUX (promesses de construction de mosquées, bourse, etc) LEUR DEMANDENT DE CONDAMNER LA FRANCE, ET PASSENT PAR LA PETITE PORTE POUR RECONFORTER ET AVOIR DE LA COMPASSION POUR LA FRANCE !!!!!!

    ET NOS PAUVRES IMAMS, GUIDES RELIGIEUX ET PROTO ACTIVISTES DEGENERES COMME KARIM KHAAT TOUF SONT LES DINDONS DE LA GROSSE MANIPULATION DE ERDOGAN !!!!



    OH OH OH §

    CES TURCS MANIPULENT NOS CHEFS RELIGIEUX (promesses de construction de mosquées, bourse, etc) LEUR DEMANDENT DE CONDAMNER LA FRANCE, ET PASSENT PAR LA PETITE PORTE POUR RECONFORTER ET AVOIR DE LA COMPASSION POUR LA FRANCE !!!!!!

    ET NOS PAUVRES IMAMS, GUIDES RELIGIEUX ET PROTO ACTIVISTES DEGENERES COMME KARIM KHAAT TOUF SONT LES DINDONS DE LA GROSSE MANIPULATION DE ERDOGAN !!!!

    OH OH OH §

    CES TURCS MANIPULENT NOS CHEFS RELIGIEUX (promesses de construction de mosquées, bourse, etc) LEUR DEMANDENT DE CONDAMNER LA FRANCE, ET PASSENT PAR LA PETITE PORTE POUR RECONFORTER ET AVOIR DE LA COMPASSION POUR LA FRANCE !!!!!!

    ET NOS PAUVRES IMAMS, GUIDES RELIGIEUX ET PROTO ACTIVISTES DEGENERES COMME KARIM KHAAT TOUF SONT LES DINDONS DE LA GROSSE MANIPULATION DE ERDOGAN !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    L'extremiste

    En Octobre, 2020 (04:23 AM)
    Je veux saagua leufeul ndeyou serigne Mustapha pour ses mensonges graves permettez nous par un article de tothie thiotou leufeul ndeyam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Muslim

    En Octobre, 2020 (06:00 AM)
    Ma cha ALLAH K'ALLAH vs agrée mes frères en ALLAH. Que la prière et le salut D'ALLAH soit sur le Messager D'ALLAH Mouhammad psl
    Top Banner
    Auteur

    Expliquez-nous

    En Octobre, 2020 (11:54 AM)
    Ceux qui ont détruit les tours jumelles de New-York c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo?



    Les attentats du métro de Londres c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo ?



    Les attentats de Madrid c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo ?



    Les attentats en Allemagne, Hollande, Australie c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo?



    Les villageois nigérians tués et brûlés par boko haram c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo ?



    Les attentats de Grand Bassam c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo ?



    Les milliers de morts innocents au Sahel c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo ?



    Les attentats en Algérie, Maroc,Tunisie et Égypte c'est à cause des caricatures de Charlie hebdo hebdo ?



    Tout est haine en vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2020 (14:48 PM)
    Ceux qui prétendent défendre l'offense au prophète ne font en fait inconsciemment qu'exprimer leur propres ressentiments (à l'égard de l’ennemi supposé qu'est la france). Le prophète n'est qu'un prétexte, ils ne font qu'exprimer leurs frustrations et colères.

    {comment_ads}
    Auteur

    Un Négro

    En Octobre, 2020 (15:05 PM)
    Le plus pur des hommes,



    HAHAHAHAHHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHA



    tu parles du prophete qui a dragué la femme de son fils adopte puis la marié ?

    tu parles du prophete qui a consommé avec aïcha à l'âge de 9 ans ?

    tu parles du prophete qui a déclaré qu'il pouvait faire divorcer une femme de son mari rien que pour copuler avec et cest agrée.

    tu parles de celui qui a supplicié un homme puis a violé sa veuve dans la foulée ?

    tu parles du prophete qui s'est saoule trois jours durant ?

    tu parles du prophete qui a écartelé une femme de plus de 80 ans ?

    tu parles du prophète qui demande aux anges de régler ses problèmes de couple.

    tu parles du prophete qui a été accusé d'avoir volé un bethio de femme par ses compagnons ?

    tu parles du prophete qui dit que les noirs sont promis à l'enfer.

    tu parles du prophete qui a maintenu bilal en esclavage malgré qu'il soit muezzin.

    tu parles du prophete dont son père suppose est mort 4 ans après sa naissance.

    tu parles du prophete qui a autorisé le mutah ou prostitution légale et cest ecrit dans le coran ()ahmed khalifa niasse avait raison



    cest vrai il ne mérite pas la caricature.



    et si ce que jai dit est faux. allez mieux lire votre coran et vos hadiths dits authentiques.



    ah j'oubliais. on peut coucher avec sa femme même morte



    lol.



    allez vous renseigner et si cest faux et demandez à des arabophones de vous donner la bonne traduction. pas les fausses traductions.

    negros wake up.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email