Dimanche 19 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Cheikh Ahmed Tidiane Sall après son arrestation : "Rien ne pourra m'empêcher de faire mes visites de proximité"

Single Post
Cheikh Ahmed Tidiane Sall après son arrestation : "Rien ne pourra m'empêcher de faire mes visites de proximité"
" Je déplore l'excès de zèle de l'agent qui a confisqué mon matériel et procédé à mon arrestation. Un simple rappel de la loi suffisait, mais manifestement, il a reçu un ordre pour essayer de m'intimider".

Ainsi réagit Cheikh Tidiane Sall, conseiller municipal et candidat à la succession d'Alioune Ndoye à la mairie de Dakar-Plateau.

Interpellé alors qu'il procédait à une visite de proximité au marché Sandaga, le leader du mouvement Action pour la refondation de la république et de la citoyenneté, également membre de la coalition "Guem sa Bopp" regrette et condamne, mais promet de poursuivre ses visites auprès des populations quoi qu'il advienne.

" Je remercie le commandant au niveau de la police du Plateau, qui a été plus compréhensif, il m'a informé de l'infraction qui m'a été imputé, notamment une campagne électorale en dehors de la période.

Je prend acte de tout cela, mais rien ne pourra m'empêcher de faire mes visites de proximité auprès des populations" met-il en garde dans une note reçue.

Sénégalais de la diaspora et candidat aux élections locales de janvier 2022, Cheikh Ahmed Tidiane Sall a, auparavant, dans un entretien au quotidien Enquête, tiré sur la coalition Yewwi Askanwi qu'il accuse d'être à l'origine de la dislocation de l'opposition.


3 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 4 jours (21:50 PM)
    Campagne électorale en dehors de la période : trop drôle et quand Macky et ses partisans font leur tourner on appelle cela comment. Il ne faut pas qu'on transforme nos policiers en politiciens.
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 4 jours (00:06 AM)
    Ohooooo apr contre apr
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba Diallo

    il y a 3 jours (07:34 AM)
    Cet idiot est incapable de convaincre un chat. C'est un conseiller municipal, que nous avons élu  qui n'a jamais siégé une seule fois. Il a été militant de l'APR, puis de PASTEF, sympathisant de REWMI après la trahison pour bénéficier de mbourou ak soow, puis chez Bougane pour servir le Macky. À beau mentir qui vient de loin. Personne ne le connaît dans la diaspora
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email