Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Darou Mouhty- Mariama Diouf Sall offre des vivres à 30 daaras

Single Post
Darou Mouhty- Mariama Diouf Sall offre des vivres à 30 daaras

Une trentaine d'écoles coraniques ont reçu des dons en riz , en vêtements, en effets de toilettes des mains de Mariama Diouf Sall, coordonnatrice de l''' Association Culturelle Aide à l' Enfance Défavorisée''. La cérémonie de remise de dons a eu lieu devant la mosquée de Darou Mouhty à quelques heures du magal annuel commémorant  les retrouvailles entre Cheikh Ahmadou Bamba et son frère Mame Thierno Birahim. Parlant au nom de l'épouse du ministre Ibrahima Sall, Abo Sall a rappelé que l'activité ne revêt aucun cachet politique.

'' On donne des cadeaux aux enfants qui sont dans les écoles mais on oublie souvent les enfants issus des daaras. L'association Aide à l'enfance défavorisée a voulu corriger ces manquements graves.  Nous avons primé une centaine d'enfants. Un millier d'enfants issus d'une trentaine de daaras  étaient  présents. Des actions de ce genre permettent aussi de lutter contre la mendicité et la précarité qui plombent le quotidien de ces enfants''. Serigne Abo Sall de déplorer aussi  la mendicité chez les talibés. Un moyen d'éducation qui a été dévoyé, a-t-il dit notamment. Ont pris part à la cérémonie plusieurs chefs religieux mourides et plusieurs maîtres coraniques de la ville saints.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Ame Et Conscience.

    En Mai, 2016 (10:35 AM)
    Action opportune. Felicitations á ibrahima Sall (ancien des darras de Darou Mousty),á Abo Sall son frère et ami, d 'une grande générosité, comme grand Cheikh Sali et ses autres frères d'ailleurs. Quant à Madame Mariama Diouf Sall, c'est une brave femme qui mérite cet honneur. Car, Elle l'a suffisamment attendu.... Jeune mais courageuse. Elle a compris et épaulé son mari.

    Une brave famille que je connais très bien.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (10:52 AM)
    MARIAMA DIOUF EST LA QUATRIEME FEMME DE IBRAHIMA SALL. ELLE EST VENUE APRES LES COMBATS MENES PAR LES MILITANTS DE PREMIERES HEURES . QU ON NOUS FOUTE LA PAIX . TOUS CEUX QUI SE SONT BATTUS POUR IBRAHIMA SALL SONT LAISSE EN RADE . ON NE LES SALUT MEMES PLUS . ON DEVRAIS COMMENCER PAR REMERCIER CEUX QUI ETAIENT AU FRONT QUANT IBRAHIMA N AVAIT MEME PAS 3 PERSONNES .

    MILITANTE MECONTANTE :emoshoot: 
    Auteur

    Amy Mbacké Darou Moukhty

    En Mai, 2016 (19:17 PM)
    Que du social raison pour laquelle

    Cette grande dame madame mariama Diouf Sall se bat tous les jours que dieu fait yalla nalla faay sa khôl sokhnasi
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (12:34 PM)
    En tout cas ici au Sénégal, tout se sait.



    Il paraît que Mariama Diouf empêche son mari d'aider sa famille. Il lui interdit d'aider ses jeunes frères et soeurs, allant jusqu'à donner des ordres aux vigiles de la SICAP afin que les frères de Ibrahima SALL ne puisse plus accéder aux locaux.



    Encore un homme politique dirigé par sa femme ?



    En observant un peu, on se rend compte qu'Ibrahima SALL (ancien ministre de l'Education Nationale et actuel DG de la SICAP) n'aide pas ses frères et soeurs. Il préfère vivre la vie de la petite famille bourgeois, accumulant du fric et se payer le luxe en oubliant sa famille.



    Mérite t-il de diriger notre pays ? Quelqu'un qui ne pense pas à ses frères et soeurs, ne les aidant point pourrait-il penser aux Sénégalais ?
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (14:34 PM)
    Il sera président de la République inchallah arrêtez de raconter n'importe quoi tout le monde sait la générosité de Monsieur IBRAHIMA SALL
    Auteur

    Serigne Abdoul Mbacké

    En Mai, 2016 (17:59 PM)
    Madame MARIAMA DIOUF SALL défar famille réek lay déf djiguéne diou bakh

    Kou diapalé serigneum

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email