Vendredi 10 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

DERNIÈRE MINUTE: Les 38 manifestants de "Gno lank" finalement libérés

Single Post
DERNIÈRE MINUTE: Les 38 manifestants de "Gno lank" finalement libérés
Les 38 personnes qui ont été interpellées lors de la manifestation de Gno lank ont été finalement libérés.  Cependant, les membres de la plateforme ne comptent pas abandonner leur combat contre la hausse des prix de l'électricité, mais aussi pour la libération de Guy Marius Sagna et Cie. "Le combat pour l'annulation de la hausse des tarifs de l'électricité va continuer ! Nous exigeons la libération de Guy Marius Sagna, Fallou Galass Seck et Ousmane Sarr après celle de Mamadou Diao Diallo, Malick Biaye, Pape Abdoulaye Toure, Souleymane Diokou et le Dr Babacar Diop", lit-on sur la page Facebook de Frap France dégage.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Régime Tortionnaire ..

    En Décembre, 2019 (03:22 AM)
    Comment peut on interpeller autant de personne dans un pays libre en 2019 ?





    Sommes nous réellement libre au Sénégal ? La réponse est sans doute NON
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (07:20 AM)
      regardez leschaines francaises tous le samedis, des gilets jaunes sont mis en taule!
    • Auteur

      Bayil Soss

      En Décembre, 2019 (15:51 PM)
      tu racontes des histoires ! en france la police est infesté de policiers d’extrême-droite, ce qui fait que des gilets jaunes peuvent être arrêtés en masse et mis en g-a-v ! mais une fois devant les juges, les juges français ne sont pas commandés par macron, les juges relaxent les gilets jaunes lorsqu’ils ne sont pas convaincus des infractions racontées par les policiers menteurs de l’extrême-droite !
  2. Auteur

    Lat Fall

    En Décembre, 2019 (04:12 AM)
    La diaspora compte investir un des leurs pour 2024. Si les rumeurs se confirment, il s'agira cette fois d'un jeune et brillantissime professeur de Sciences Po. qui a fait ses preuves à l'ucad. Il est présentement chef de département et directeur d'un programme de politique publique et manager hors pair aux USA. Il allie pertinence, savoir-faire et pragmatisme. Je pense que le Sénégal vient de trouver l'homme de la situation. Que le tout puissant le protège!
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (08:12 AM)
      va au diable tu nous parles de diaspora avec tout l or du monde vous ne rentrerez pas. vous n êtes que des gueulards du net et des satans.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (06:38 AM)
    Au vu des images qui ont circulé ils ne pouvaient mettre personne en prison. Guy et consorts seront bientôt libérés car tout ceci est une far e on ne peut pas augmenter le prix de l"electricite et diemanser a a population de ne pas manifester son mécontentement.

    Même les policiers qui voulaient en découdre avec des manifestants subiront les augmentations. Il y a parmi eux quelques surexcités qui pensent que maintien de l'ordre c"est etre arrogant et violent.
    Auteur

    En Décembre, 2019 (10:25 AM)
    Senegal gni kham nioy rereul gni khamoul

    Ici en france il ya des zones rouges: Elysees, d'ailleurs la rue est barricade pas de voiture qui y circule, place Beauvau, Assemblée nationale qui sont interdites de marches et manifestation pareil pour place vendome.

    Les presidents du senegal de 1960 à 2019 sont tout ce que vous voulez de mauvais mais la population naniou kholat sen bop..merci
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2019 (10:33 AM)
      regarde sur les commentaires si tu n'es pas pour le candidat de l'autre ou tu ne penses pas comme lui il t'insulte,ou est la democratie la liberté de penser entre nous la population senegalaise.
      te legui bou gayi yewo dima saga
    Auteur

    Tab

    En Décembre, 2019 (10:58 AM)
    Force doit rester, les senegalais doivent respecter la lois

    Manifester oui mais pas n'importe ou

    En france on ne maniste pas ou l'on veut

    Le principe est le meme, le palais de la republique, la place de l'independance ne sont des lieux ou les gens viennent faire du n'importe quoi, si vous voulez minifester on peit vous ouvrir l'arene nationale qui peut contenir 15000 perrsonnes et de la vous pouvez communiquer et dire tout ce que vous voulez

    Respectons et protegeons notre capitale dakar
    Auteur

    En Décembre, 2019 (11:02 AM)
    Macky Sall a décidé de les relâcher; il ne veut pas que ses fêtes familiales , festins soient perturbés par des attroupements devant le château seigneurial.



    Pour les autres restés en prison, il va jouer au grand cœur dans le discours à la nation du Nouvel an !
    Auteur

    En Décembre, 2019 (12:27 PM)
    Les leaders sont très malins, ils se laissent attraper après deux secondes de marche, se reposent et sont libérés. Lol...quelle marche..mdr

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email