Mardi 31 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Diourbel : 890 kg de Yamba incinérés

Single Post
Diourbel : 890 kg de Yamba incinérés

Ce vendredi, 890 kilogrammes de chanvre indien pour une valeur marchande d'environ 800 millions de francs Cfa ont été incinérés par la Commission régionale d'incinération. La cérémonie était présidée par Amet Tidiane Thiaw, l'adjoint au gouverneur de Diourbel chargé des affaires administratives, et à laquelle ont pris part le substitut du procureur, Moussa Guèye.

"Cette cérémonie d'incinération de drogue intervient dans le cadre de la célébration de la semaine de mobilisation et de sensibilisation dans le cadre de la lutte contre la drogue. Cette forte quantité de drogue a été saisie en diverses circonstances par les services de la justice, les forces de défense et de sécurité, dont les actions sont combinées pour le contre ce fléau", informe l'adjoint au gouverneur de Diourbel.

Amet Tidiane Diaw de poursuivre : "Nous comprenons tous les enjeux de santé publique, de santé sociale et morale, de santé économique qui se cachent derrière cette activité d'une grande importance pour notre pays. C'est donc le lieu de rendre hommage aux forces de défense et de sécurité dans leurs différentes composantes, et dont les efforts nous valent ces importants résultats."

Dans le cadre de cette croisade contre le trafic et l'usage de drogue, l'adjoint au gouverneur de Diourbel invite les populations à jouer leur partition. Ce, notamment, en partageant "avec les autorités administratives, les forces de défense et de sécurité, toute information utile à la lutte contre la drogue par la dénonciation des trafiquants".



4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (14:44 PM)
    rendez moi ma marchandise !
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:18 PM)
    Quel gachi  :fbtear: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:40 PM)
    Autoriser et réglementer seule solution sinon ça ne sera jamais régler dieu fera toujours pousser ses plantes que ça plaise ou pas  :thumbs_up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:51 PM)
    je comprends maintenant pourquoi khadim ndiaye en avait marre de la coupe du monde, il voulait pas rater la fête!!! la planification a foiré, t'es toujours en Russie :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email