Mardi 15 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Drame de Demba Diop : L'État va ouvrir une information judiciaire

Single Post
Seydou Guèye, porte-parole du gouvernement

L'État du Sénégal compte ouvrir une information judiciaire pour faire la lumière sur le drame survenu ce samedi au stade Demba Diop. C'est ce qu'annonce le ministre auprès du Premier ministre, porte-parole du gouvernement.

"La loi sera appliquée dans toute sa rigueur

"Les services compétents de l'État ont déjà pris toutes les dispositions requises pour l'évacuation, l'assistance et le suivi des blessés vers les différents hôpitaux et structures de secours de Dakar, indique Seydou Guèye dans un communiqué. Une information judiciaire sera ouverte pour faire la lumière sur ces incidents tragiques et situer les responsabilités. La loi sera appliquée dans toute sa rigueur."

Jugeant "inacceptable" la scène de violence qui a occasionné ces 8 morts et plusieurs blessés au stade Demba Diop, le porte-parole du gouvernement présente les condoléances du gouvernement aux familles des disparus tout en exprimant sa compassion aux blessés.

Interdiction des activités sportives et culturelles !

Désormais, durant la période de la campagne électorale, toutes les activités sportives et culturelles sont interdites, a décidé le gouvernement : "Le Gouvernement appelle au calme et à la sérénité. Par ailleurs toutes les activités sportives ou culturelles sont interdites sur l'étendue du territoire national pendant toute la durée de la campagne électorale."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email